Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 358

 
Alexandr Gershkevich:
valeravilks :

Bon après-midi. J'ai un tel problème. J'ai commencé à étudier le MQL et j'écris un EA. Lorsque je compile puis exécute mon EA, il ouvre le graphique EURUSD d'une heure, mais je n'ai pas spécifié le graphique à ouvrir. J'ai prescrit l'ouverture de l'Euro dollar pendant 5 minutes. Il ouvre d'abord l'eurodollar d'une heure, puis de 5 minutes. Comment puis-je supprimer le graphique horaire ? Voici le code de l'Expert Advisor. Merci d'avance pour le conseil.

Dans le testeur, il y a un réglage du délai (voir image).

Compilez-vous et exécutez-vous l'EA directement à partir du MetaEditor ? Si c'est le cas, il faut regarder dans les paramètres de MetaEditor : menu "Tools" -> "Settings" -> "Debugging".
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas faire une capture d'écran correcte pendant le test visuel, j'ai ajouté une ligne à l'EA après avoir ouvert un ordre :

if(IsVisualMode())

{

string st="expert\\"+TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE|TIME_MINUTES) ;

WindowScreenShot(st+".gif",800,600) ;

}

la capture d'écran est bien faite dans le dossier spécifié avec le nom spécifié, mais elle est nulle (zéro octet).

 

Bonjour, j'ai commencé à utiliser FileOpen, c'est-à-dire à écrire des informations dans un fichier texte, j'ai tout compris, mais il y a une seule chose :

Que faut-il ajouter au code pour que, lorsque le fichier est ouvert à l'écriture, les noms des colonnes apparaissent sur la ligne supérieure.

void SendBook(string Simbol1,int iBay2,int iSell2)
{
// Запись в файл 
  
      filehandle=FileOpen(Simbol+".csv",FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE);
      if(filehandle>0)
        {
        
         FileSeek(filehandle,0,SEEK_END);
         FileWrite(filehandle,Simbol,iBay1,iSell1);
         FileClose(filehandle);

        }
      else Print("Операция FileOpen неудачна, ошибка ",GetLastError());
   
}
 
Vitalii Ananev:
Lisez les messages du journal, il y a peut-être des messages d'erreur, s'il n'y a pas d'erreurs, vérifiez la logique de l'expert.
Merci !
 
comment enlever le signal de mql5 ? ??
 
Oleg Mamchenko:
comment enlever le signal de mql5 ? ??
Veuillez clarifier votre question. Voulez-vous supprimer votre signal de la fenêtre "Signaux" ? Voulez-vous vous désabonner du signal?
 

Les gens ! J'ai un problème sur mon compte de démonstration, les ordres en attente ne s'ouvrent pas lorsque les EAs fonctionnent.

Au début, leur couleur dans la fenêtre est verte, puis le prix passe et la couleur devient jaune. GBPUSD, AUDNZD, USDCHF, USDCAD parfois ouverts. Les commandes sont de -44 au maximum, lot minimum, dépôt suffisant. Peut-être que quelqu'un me le dira à la volée,

Exemple ci-joint :


 
rosomah:

Les gens ! J'ai un problème sur mon compte de démonstration, les ordres en attente ne s'ouvrent pas lorsque les EAs fonctionnent.

Au début, leur couleur dans la fenêtre est verte, puis le prix passe et la couleur devient jaune. GBPUSD, AUDNZD, USDCHF, USDCAD parfois ouverts. Les commandes sont de -44 au maximum, lot minimum, dépôt suffisant. Peut-être que quelqu'un me le dira à la volée,

Exemple ci-joint :


Je suppose que le glissement ou le gel fonctionnerait.
 
Pourquoi est-ce qu'il continue à écrire : error - close stops Ticket et pourtant pas d'arrêts - Ticket - d'où vient cette erreur ??? l'alerte entière est bouchée avec !!!!!! (((
 

Bon après-midi.

La question est la suivante . MT4 fonctionne sur un VPS sous Linux.

Le marché ne fonctionne pas dans ce cas. Je télécharge un EA gratuit sur mon ordinateur personnel avec MT4 sous Windows. Je l'ai mis sur MT4 sur VPS.

L'EA est visible dans la fenêtre EA, mais elle ne s'exécute pas - elle indique que la licence 'C:\Program Files\ForexClub MT4\MQL4\Experts\Market\xxxxx.ex4' est invalide.

Comment exécuter un EA dans MT4 sous Linux ?

Raison: