Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 173

 
snowman647:
J'ai 20 МА standard et plusieurs indicateurs dans mon Expert Advisor, comment faire pour qu'ils ne gênent pas la visualisation du graphique lors des tests avec visualisation ?
Autre variante : lorsque vous liez des tampons d'indicateurs, déclarez-les en tant que INDICATOR_CALCULATIONS au lieu de INDICATOR_DATA.
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
  • 2010.10.25
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Статья о традиционных и не совсем традиционных алгоритмах усреднения, упакованных в максимально простые и достаточно однотипные классы. Они задумывались для универсального использования в практических разработках индикаторов. Надеюсь, что предложенные классы в определенных ситуациях могут оказаться достаточно актуальной альтернативой громоздким, в некотором смысле, вызовам пользовательских и технических индикаторов.
 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment remplacer le texte de la fonction Comment()? J'ai Comment() dans int init() et je veux qu'un texte différent apparaisse dans int start(). Puis-je l'appeler à nouveau et donner de nouveaux paramètres ? Dans ce cas, les anciens paramètres seront effacés ? Et j'ai besoin que cela fonctionne dans le code mql 4.

Документация по MQL5: Общие функции / Comment
Документация по MQL5: Общие функции / Comment
  • www.mql5.com
Общие функции / Comment - Документация по MQL5
 
Comment puis-je obtenir l'heure de l' élément trouvé en utilisant la fonctionArrayMaximum ?
 
barabashkakvn:
Ah, eh bien, vous devez être plus précis dans vos demandes. Maintenant, il compte correctement.

Bonjour !

Pour comparaison, je joins deux images, une de MQL4 où mon indicateur est affiché (se déplaçant en dehors de la ligne médiane) et une de MQL5.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Je ne connais pas très bien MQL5. La valeur est probablement perdue quelque part. Les graphiques sont des graphiques de 15 minutes à la date du jour.

MQL4 MQL5

 
S'il vous plaît dites-moi comment lier les signaux de trading à un compte de trading réel sur la plate-formeuTrader TP, le problème est que lorsque vous vous inscrivez dans la fenêtre de connexion apparaît un commentaire que le nom d'utilisateur du compte de trading ne peut être que numérique. et j'ai un login est le nom de ma boîte aux lettres. Comment, dans ce cas, connecter le robot à votre compte de trading réel ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
forexman77:

Bonjour !

À titre de comparaison, je joins deux images : une du MQL4 où mon indicateur est affiché (se déplaçant en dehors de la ligne médiane) et du MQL5.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Je ne connais pas très bien MQL5. La valeur est probablement perdue quelque part. Les graphiques sont des graphiques de 15 minutes à la date du jour.

MQL4 MQL5

Indiquez le nom de la paire de devises, le cadre temporel et la période à laquelle la capture d'écran est réalisée.
 
barabashkakvn:
Indiquez le nom de la paire de devises, l'intervalle de temps et la période à laquelle la capture d'écran est réalisée.
Devise EURUSD, barre où la ligne est cassée 2014.01.10, graphique 15 minutes (graphique actuel)
 
forexman77:
Devise EURUSD, barre sur laquelle la ligne est cassée 2014.01.10, graphique 15 minutes (graphique actuel)
Regardez attentivement le code MQL4 de l'indicateur. Il ne se contente pas de soustraire le prix et la valeur de l'indicateur. Lorsque vous comprendrez à partir du code ce que l'indicateur calcule, je pense que vous serez immédiatement en mesure d'apporter des modifications à l'indicateur MQL5.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
 
barabashkakvn:
Regardez attentivement le code MQL4 de l'indicateur. Il ne se contente pas de soustraire le prix et la valeur de l'indicateur. Lorsque vous comprendrez ce qui est calculé par l'indicateur, je pense que vous serez en mesure d'apporter des modifications à l'indicateur MQL5.

Il obtient la différence entre le prix actuel et la moyenne mobile. Bien que oui, j'ai fait une erreur, j'ai utilisé la ligne de moyenne maximale au lieu de la moyenne mobile.

Mais la rupture de la ligne zéro est toujours là et dans MQL5 elle ne l'est pas. J'ai mis à jour les images ci-dessus (moyenne mobile pour le calcul sans décalage en 34 périodes par kloz, ligne rouge,

dans la fenêtre supérieure, graphique de gauche, ligne au milieu). La même chose est évidente : prenez la moyenne mobile de clôture de 34 périodes et comparez-la à la barre de clôture de 15 minutes du 10 octobre 2014 et...

vous verrez que la différence est de 33 pips sur une cotation en euros à quatre chiffres.

Je connais bien le code de l'indicateur dans MQL4, puisque je l'ai réalisé moi-même.

 
forexman77:

Il obtient la différence entre le prix actuel et la moyenne mobile. Bien que oui, j'ai fait une erreur, j'ai utilisé la ligne de moyenne maximale au lieu de la moyenne mobile.

Mais la rupture de la ligne zéro est toujours là et dans MQL5 elle ne l'est pas. J'ai mis à jour les images ci-dessus (moyenne mobile pour le calcul sans décalage en 34 périodes par kloz, ligne rouge,

dans la fenêtre supérieure, graphique de gauche, ligne au milieu). La même chose est évidente : prenez la moyenne mobile de clôture de 34 périodes et comparez-la à la barre de clôture de 15 minutes du 10 octobre 2014 et...

vous verrez que la différence est de 33 pips sur une cotation en euros à quatre chiffres.

Je connais bien le code de l'indicateur dans MQL4 car je l'ai fait moi-même.

Comparaison des deux terminaux

L'indicateur MQL5 calcule maintenant correctement et économiquement.

Dossiers :
test.mq5  3 kb
Raison: