Erreurs, bugs, questions - page 1825

 
Andrey Dik:
Le mode /portable pose-t-il également un problème ?

J'en ai eu les manifestations habituelles.

 
Artyom Trishkin:
Que faites-vous avec eux ?

Essayez d'ajouter l'utilisateur "TOUS LES PAQUETS D'APPLICATION" à titre expérimental.

 
Andrey Dik:
Essayez d'ajouter l'utilisateur "TOUS LES PAQUETS D'APPLICATION" à titre expérimental.

OK, je l'ai ajouté, je vais garder un œil dessus. Merci.
 
S'il vous plaît aider installé 8 Mt4 plusieurs fois le marché disparaît mais les achats disparaissent et la page principale dans le marché est vide. J'ai effacé tout Mt4, je l'installe à nouveau et après un certain temps, il disparaît à nouveau la dernière fois que je l'ai fait la nuit dernière, ce matin à nouveau la même chose [je jure pourquoi ?].
 
Michael Block:
S'il vous plaît aider installé 8 Mt4 plusieurs fois le marché disparaît mais les achats disparaissent et la page principale dans le marché est vide. J'ai effacé tout Mt4, je l'installe à nouveau et après un certain temps, il disparaît à nouveau la dernière fois que je l'ai fait la nuit dernière, ce matin à nouveau [je jure pourquoi ?].
Il s'agit d'un forum technique, les problèmes techniques sont résolus ici. Pourquoi es-tu si émotive ? Pourquoi utilisez-vous un langage grossier ? Cela ne résoudra pas votre problème plus rapidement, mais l'impression que l'on aura de vous pourra se former en conséquence.
 
Artyom Trishkin:
Il s'agit d'un forum technique, c'est ici que les questions techniques sont traitées. Pourquoi es-tu si émotive ? Pourquoi utiliser un langage grossier ? Cela ne résoudra pas votre problème plus rapidement, mais cela peut vous donner une mauvaise impression.
Excusez-moi. Où puis-je trouver la réponse à ma question ?
 
Michael Block:
Excusez-moi. Où puis-je trouver la réponse à ma question ?
Dans les paramètres du terminal Service --> Paramètres, dans l'onglet Communauté, avez-vous entré vos données (login et mot de passe de mql5.com) ?
 
Artyom Trishkin:
Dans les paramètres du terminal, Service --> Paramètres, dans l'onglet Communauté, avez-vous entré vos données (login et mot de passe de mql5.com) ?
Tout est entré, tout est là au début, puis disparaît.
 
Michael Block:
C'est tout dedans, c'est tout là au début et ensuite c'est parti.
C'est un peu bizarre, vous ne trouvez pas ? Le terminal supprime-t-il de lui-même vos données précédemment saisies dans les paramètres ?
 
Michael Block:
C'est écrit. Tout est là au début, puis ça disparaît.
Qu'est-ce qu'il y a dans les journaux ?
Raison: