Erreurs, bugs, questions - page 1752

 
fxsaber:
Avant de publier le code sur kodobase, les auteurs mettent-ils volontairement le code source dans 1-3 fichiers, ou bien la plupart des auteurs soumis écrivent-ils "tout dans un tas" de cette façon ?
On dirait qu'ils le font exprès. Il est ainsi plus facile de se familiariser avec le travail, car peu de personnes connaissent certaines des caractéristiques du terminal.
 

Ceux qui sont capables d'écrire un EA ou un indicateur ne vont pas parcourir la base de code à la recherche de quelque chose. Par conséquent, s'ils recherchent un certain code dans la base de code, aucune bibliothèque, et encore moins aucune classe, ne sera claire pour eux et ils passeront à côté de ce code.

+ Lorsque vous programmez par exemple pour commander - puis pour donner à l'utilisateur le code source avec un chariot de fichiers à inclure - il vous maudira.

Il est plus facile de tout garder dans un seul fichier - faire le travail - donner le code source - partir.

Le code n'est pas un problème, mais vous pouvez faire des bibliothèques et ainsi de suite pour vos propres programmes.

 
Vladislav Andruschenko:

Ceux qui peuvent écrire un EA ou un indicateur ne vont pas fouiller dans la base de code à la recherche de quelque chose.

J'ai cherché (via google) dans kodobase, à la recherche du code source, qui utilise quelque chose dont j'ai besoin. Pour comprendre comment cela fonctionne à partir du code de travail. Et j'ai cherché mes prototypes pour convertir MT4->MT5.

Par conséquent, s'ils recherchent du code dans la base de code, ils ne comprendront aucune bibliothèque, et encore moins aucune classe, et passeront à côté de ce code.

Alors pourquoi doivent-ils le faire par le biais du site alors qu'ils peuvent exécuter n'importe quel travail dans le terminal lui-même ?

+ Lorsque vous programmez, par exemple, pour donner à l'utilisateur le code source avec un chariot de fichiers à inclure - il vous maudira.

Il est plus facile de tout garder dans un seul fichier - faire le travail - donner le code source - partir.

Vous pouvez créer des bibliothèques pour vos propres programmes, etc.

Et dans les archives ? Pour de tels cas, il serait peut-être bon d'avoir une collecte automatique des sources de plusieurs fichiers en un seul directement dans le méta-éditeur.
 
fxsaber:
Et dans une archive ? Dans de tels cas, il est probablement judicieux de prévoir une collecte automatique des sources de plusieurs fichiers en un seul directement dans le méta-éditeur.
C'est une très bonne idée. Ainsi, tous les fichiers dont vous avez besoin pour le programme sont rassemblés dans une archive et placés dans les bons dossiers. Le client peut les décompresser dans le dossier MQL4/5 et ne pas s'en soucier.
 
Alexey Kozitsyn:
Mais cette idée est très bonne. Ainsi, tous les fichiers dont vous avez besoin pour le programme sont supprimés dans l'archive et stockés dans les dossiers requis. Le client peut les décompresser dans le dossier MQL4/5 et ne pas s'en soucier.

Et puis, quelque chose doit être modifié dans une bibliothèque - et oups ... . ... le client doit réassembler l'ensemble des archives,

Puis le client change quelque chose - décide de déplacer le code sur un autre ordinateur et ..... trouble.

 
Mais ce n'est pas aussi clair

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Indicateurs : ClockAnalog

fxsaber, 2016.11.01 19:08

Il semble que lorsque l'œuvre est demandée, le nombre de fichiers ne soit pas un obstacle au téléchargement.

Vous avez vos propres bibliothèques ? Des utilisations plus riches pour eux où les voir ?

Maintenant, la deuxième place dans la kodobase en termes de nombre de fichiers est 16. Le premier est ALGLIB.

ALGLIB - библиотека численного анализа
ALGLIB - библиотека численного анализа
  • votes : 61
  • 2012.10.12
  • //www.mql5.com/ru/users/MetaQuotes">
  • www.mql5.com
Библиотека математических функций ALGLIB version 3.5.0, портированная на MQL5.
 
Vladislav Andruschenko:

Et puis, quelque chose doit être modifié dans une bibliothèque - et oups ... . ... le client doit réassembler l'ensemble des archives,

Puis le client change quelque chose - décide de déplacer le code sur un autre ordinateur et ..... trouble.

Hum... Je ne vois pas de problème ici. Vous devez changer quelque chose - vous l'avez changé. Ensuite, en fonction de la situation. Si les modifications sont dans un seul fichier, je les envoie au client et lui indique où les placer. Si les modifications portent sur plusieurs fichiers, je reconstruis l'archive et l'envoie au client, en lui disant de remplacer tous les fichiers s'ils sont identiques.

Et si le client s'est fait du mal... Personne n'est à l'abri non plus de nos jours.

 
fxsaber:
Un défi intéressant. J'y ai réfléchi un peu et je n'ai pas encore trouvé la solution.
J'ai essayé de rassembler trois solutions(une, deux, trois). Ça n'a pas marché.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

A100, 2016.11.01 07:46

Cela devrait aboutir à quelque chose comme ceci

void OnStart()
{
        A<int> a;
        int b  = a[ 0 ];
        a[ 0 ] = a[ 1 ];
        a[ 1 ] = b;
}
Quelque part, nous devons travailler avec des opérateurs de surcharge de const, en enchaînant des variantes de int-uint. Mais je n'ai pas réussi à le comprendre.
 

Est-il possible de déterminer, au moyen de MQL, qu'un utilisateur a acheté un produit ?

Par exemple : Le conseiller expert a été acheté et le développeur a besoin de faire une mise à jour urgente. L'auteur met l'EA qui vérifie si le programme a été acheté par l'utilisateur et seulement ensuite fonctionne.

Ce serait intéressant.

 
Vladislav Andruschenko:

Est-il possible de déterminer, au moyen de MQL, qu'un utilisateur a acheté un produit ?

Par exemple : Le conseiller expert a été acheté et le développeur a besoin de faire une mise à jour urgente. L'auteur met l'EA qui vérifie si le programme a été acheté par l'utilisateur et seulement ensuite fonctionne.

Ce serait intéressant.

Existe-t-il un moyen de le déterminer sans utiliser MQL ?
Raison: