Le siège professionnel du commerçant - page 11

 
four2one >> :

>> Eh bien, essayez-le.

Puisque personne ne poste les leurs, j'ai décidé de poster ceux de Svinozavra, comme d'habitude :-)
 
Au fait, ce type, Four2one, vomit de la bile dans de nombreux fils de discussion. Ce n'est pas la première fois que je vois ce chien devenir fou furieux. Il a attaqué beaucoup de gens. Soit il est initialement grossier, soit il fuit régulièrement, bien qu'à en juger par son comportement maniaque et ses messages extrêmement grossiers, il est plus probable qu'il soit à la fois grossier et fuyard. Camarade clairement de la classe qui croit que toute la merde...mais lui seul Dartanian. Surtout qu'il n'est même pas en désaccord avec Swinosaurus, ce n'est pas la première fois qu'il l'attaque. Et pourquoi l'administration du forum ne lutte pas contre ce genre de comportement grossier de types tels que four2one. Je comprends certainement qu'ici sur ce forum est très spécifique et l'atmosphère démocratique, mais pas dans la même mesure qui permettrait à certaines personnes comme ce four2one, rudement, de changer la personne, et sa mousse folle sur tous.
 
E_mc2 писал(а) >>
Au fait, ce type, Four2one, crache de la bile dans beaucoup de fils. Il est comme un chien fou, ce n'est pas la première fois que je le vois. Il énerve beaucoup de gens. Soit il est initialement grossier, soit il fuit régulièrement, bien qu'à en juger par son comportement maniaque et ses messages extrêmement grossiers, il est plus probable qu'il soit à la fois grossier et fuyard. Camarade clairement de la classe qui croit que toute la merde...mais lui seul Dartanian. Surtout qu'il n'est pas uniformément en désaccord avec Swinosaurs, ce n'est pas la première fois qu'il l'attaque. Et pourquoi l'administration du forum ne lutte pas contre un tel comportement grossier de types tels que four2one. Je comprends certainement qu'ici sur ce forum est très spécifique et l'atmosphère démocratique, mais pas dans la même mesure qui permettrait à certaines personnes comme ce four2one, rudement, de changer la personne, et sa mousse folle sur tous.

Peut-être qu'il est temps qu'il soit simplement banni. Pour violation systématique des règles du forum.

 
OAE >>:
Раз никто своё не выкладывает, то вот решил выложить на суд Svinozavra, как обычно :-)

Pas mal, mais... les câbles sont suspendus, lâches. S'agit-il d'un boîtier d'ordinateur avec des nervures de refroidissement - pour le silence ?

En parlant de souris. Vous, cher collègue, semblez en avoir un comme le mien (ou est-ce... MicroSoft ! !??):

http://www.trust.com/products/group.aspx?coll=MICE&opg=DESKTOP-PC


Très confortable. Ergonomique, la main repose très confortablement dessus, le pouce ne pend pas mais a son propre support, la roue tourne FACILEMENT, le clic n'est pas serré, le revêtement est en caoutchouc, la main ne glisse pas du tout. Les mêmes par Microsoft (ils sont probablement pires), mais le prix est d'environ 100 USD.


 


Le patron montre aux traders où commencer à martinguer

 
AlexEro >> :

Veuillez noter que le pro-programmeur (du début du fil) et TOUS les traders utilisent UN SEUL TYPE DE CHECK.

Aeron. 300 USD.


Ahhhh, où est Aaron pour 300 ratons laveurs ? !

Donne-m'en deux.

Je sais où pour mille dollars, mais pour 300...

AlexEro, dormir

 
AlexEro >> :

C'est sympa, mais... Les câbles pendent, ils sont lâches. Est-ce un boîtier d'ordinateur avec des nervures de refroidissement pour le silence ?

En parlant de souris. Vous, cher collègue, semblez en avoir un comme le mien (ou est-ce... MicroSoft ! !??):

http://www.trust.com/products/group.aspx?coll=MICE&opg=DESKTOP-PC


Très confortable. Ergonomique, la main repose très confortablement dessus, le pouce ne pend pas mais a son propre support, la roue tourne FACILEMENT, le clic n'est pas serré, le revêtement est en caoutchouc, la main ne glisse pas du tout. Des dispositifs similaires de Microsoft (leur prix est probablement pire), mais ils sont environ 100 USD.


On ne peut pas voir le fil quand on est assis :) J'avais l'habitude de m'embêter avec des serre-câbles et du Velcro, mais je me suis calmé...

La souris n'est pas Melcosoft, c'est un kit sans fil Logitech :


Je m'excuse pour ces boîtes supplémentaires - je les ai récupérées telles quelles sur le site web...

Il y a une calculatrice intégrée dans le clavier numérique, en plus de toutes les conneries inutiles.

Mais ce n'est pas ce dont je me vantais. Je ne me lasse pas de mes moniteurs DELL 30", dont la taille n'est pas au détriment de celle de l'écran.

De grande taille, mais au détriment du nombre de pixels. La résolution physique de chacun est de 2560X1600. Je les ai depuis

depuis quatre ans et je n'ai jamais eu l'envie de les échanger. Et le boîtier en aluminium de Thermaltake est théoriquement

mais je n'ai jamais eu de problème avec ça, car je construis toujours mes propres systèmes, et il faut choisir les mieux testés,

car la fiabilité ici vaut son pesant d'or, compte tenu des spécificités d'utilisation...

 
OAE >> :

On ne voit pas les fils quand on est assis :) J'avais l'habitude de m'embêter avec des pinces et du Velcro, mais ensuite je me suis calmé...

La souris n'est pas Melcosoft, c'est un kit sans fil Logitech :


Je m'excuse pour ces boîtes supplémentaires - je les ai récupérées telles quelles sur le site web...

Il y a une calculatrice intégrée dans le clavier numérique, en plus de toutes les conneries inutiles.

Mais ce n'est pas ce dont je me vantais. Je ne peux pas me passer de mes moniteurs DELL de 30 pouces.

De grande taille, mais au détriment du nombre de pixels. La résolution physique de chacun est de 2560X1600. Je les ai depuis

depuis quatre ans et je n'ai jamais eu l'envie de les échanger. Et le boîtier en aluminium de Thermaltake est théoriquement

Le boîtier en aluminium Thermaltake est théoriquement conçu pour être silencieux, mais je n'en ai jamais eu l'occasion, car je construis toujours mes propres systèmes, et il faut choisir le plus fiable,

car la fiabilité ici vaut son pesant d'or, compte tenu des spécificités d'utilisation...

Oui, j'ai aimé votre choix de composants, quel type de carte vidéo peut tirer deux de ces moniteurs ?

 
channell >> :

Ahhhh, où est Aaron pour 300 coons ? !

Donne-m'en deux.

Je sais où pour mille dollars, mais pour 300...

AlexEro, dors.

300 hérissons mourants, c'est le prix aux États-Unis - au lien du pro-programmeur au début du fil.

 
ManfromRio >> :

Ouais, j'ai aimé ton choix de composants, quel genre de carte vidéo pourrait faire fonctionner deux moniteurs comme ça ?

À l'époque, il n'y avait pas beaucoup de choix de cartes bon marché avec deux sorties numériques - j'ai dû payer plus cher.

pour l'Asus GeForce 7950 GX2. C'était le plus puissant à l'époque et il coûtait environ 600 livres, mais, comme vous le savez, son potentiel...

Je ne l'utilise pas vraiment, car je ne joue pas à des jeux sur cet ordinateur... Et maintenant les choses ont tellement progressé que je suis sûr qu'il est possible

pour faire la même chose beaucoup moins cher. Et il n'y a pas besoin de 3D du tout. Il existe des cartes professionnelles qui ont

plus de sorties mais sont conçus purement pour les graphiques 2D... Mattrox est un leader reconnu dans ce domaine :

Je vais probablement acheter un Intel à six cœurs, je vais probablement mettre à niveau mon ordinateur et penser à ce gadget.

Un pas vers l'ordinateur silencieux. Juste à temps pour que les SSD deviennent un peu moins chers :)

Raison: