Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 128

 
Bonjour, chers amis. S'il vous plaît, aidez-moi à réparer les scripts. Le problème est que le script d'achat place un ordre d'achat de 1 point au-dessus de la bougie précédente plus l'écart, mais le stop le place 1 point en dessous du bas de la bougie précédente. J'aimerais pouvoir placer un stop sur un nombre spécifié de points plus 1 pip. Le script de vente met une pause 1 point en dessous du chandelier précédent mais le stop met 1 point au-dessus du chandelier précédent. J'aimerais pouvoir placer un stop sur un nombre de points spécifié plus 1 point. Merci d'avance.
 
qui peut écrire un indicateur de prix.
 
trataka écrire l'indicateur d' attraction des prix.

Leshchenko


Mais sérieusement - vous devez décrire l'idée/le principe/les formules - et ce n'est qu'ensuite que quelqu'un décidera de le faire ou non.

 
bonjour... Y a-t-il des programmeurs ici ?
 

dans l'indicateur, nous devons faire quelques changements. 1 - pour collecter l'historique (si possible l'indicateur charge l'historique prêt d'un tick au lieu de l'accumuler après l'installation) 2 - pour montrer les étapes sélectionnées comme dans l'indicateur "Profil VP 6" ou "TRO RANGE V3 ... Merci d'avance pour vos efforts.

Dossiers :
 
Quelqu'un peut-il écrire un indicateur simple de zigzag pour mt5 ?
Deux zigzags avec des paramètres de longueur différents, si le prochain extremum n'est pas plus haut (pour les courts) ou plus bas (pour les longs) alors il dessinerait une flèche et enverrait une alerte. Pour éviter le signal, définissez le nombre de chandeliers après l'extremum où le signal sera déjà présent.
Je pense que cela prendra 15 minutes pour un expert.

Merci d'avance.
 

Bonjour, j'ai besoin de l'aide du programmeur, l'indicateur ne met pas à jour les données et ne s'affiche pas sur le graphique.


5 bougies

Dossiers :
 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, je suis resté.


https://www.mql5.com/ru/forum/35071/page164#comment_27829016

Напишу советник бесплатно
Напишу советник бесплатно
  • 2022.02.19
  • www.mql5.com
если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. приглашаю обсудить публично...
 
Bonjour à tous. J'ai une idée pour un indicateur. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir. Je ne suis pas programmeur moi-même, je ne suis pas en mesure de le faire. Mais j'aimerais bien.
 
Bonjour à tous, amis qui allez écrire l'indicateur misha.voodoo@mail.ru
Raison: