Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 351

 
Avant de synchroniser le terminal avec le serveur virtuel, faut-il activer ou désactiver le "trading automatique" ?
 

Bonjour à tous !

Je veux savoir quelles informations sur le marché en temps réel peuvent être obtenues par un trader utilisant MQL5. Je suis intéressé par le marché FORTS.

Je veux dire la profondeur de marché où sont affichés les ordres limités BOOK_TYPE_SELL et BOOK_TYPE_BUY, existe-t-il des ordres de marché BOOK_TYPE_SELL_MARKET et BOOK_TYPE_BUY_MARKET ? À quelle fréquence ces informations sont-elles mises à jour ?

Il existe une structure MqlBookInfo contenant toutes ces informations, mais elle n'est pas disponible pour tous les instruments financiers.

Dans le DOM standard, je ne vois que des ordres limités et les ordres au marché sont immédiatement convertis en transactions. Est-il possible de les considérer séparément, de les prendre en compte et de travailler avec eux ?

 
alseek:

Bonjour à tous !

Je veux savoir quelles informations sur le marché en temps réel peuvent être obtenues par un trader utilisant MQL5. Je suis intéressé par le marché FORTS.

Je veux dire la profondeur de marché où sont affichés les ordres limités BOOK_TYPE_SELL et BOOK_TYPE_BUY, existe-t-il des ordres de marché BOOK_TYPE_SELL_MARKET et BOOK_TYPE_BUY_MARKET ? À quelle fréquence ces informations sont-elles mises à jour ?

Il existe une structure MqlBookInfo contenant toutes ces informations, mais elle n'est pas disponible pour tous les instruments financiers.

Dans le DOM standard, je ne vois que des ordres limités et les ordres au marché sont immédiatement convertis en transactions. Puis-je les considérer séparément, les prendre en compte et travailler avec eux ?

Alseek, toute pile boursière ne peut contenir que des ordres à cours limité : Buy Limit et Sell Limit. Les offres du marché ne peuvent pas être dans la tasse en raison de la nature de la tarification du marché. Ainsi, vous ne pouvez pas analyser les ordres de marché des autres traders avant qu'ils ne soient exécutés.

Avant de commencer à négocier, nous vous conseillons de lire l'articleintitulé "Principes fondamentaux de la fixation des prix en bourse à l'exemple de la section des contrats à terme de la Bourse de Moscou". Il répondra à bon nombre de vos questions.

 
C-4:

Alseek, tout sélecteur d'actions ne peut contenir que des offres limitées : limite d'achat et limite de vente. Les offres du marché ne peuvent pas être dans la tasse en raison de la nature de la tarification du marché. Ainsi, vous ne pouvez pas analyser les ordres de marché des autres traders avant qu'ils ne soient exécutés.

Avant de commencer à négocier, nous vous conseillons de lire l'articleintitulé "Principes fondamentaux de la fixation des prix en bourse à l'exemple de la section des contrats à terme de la Bourse de Moscou". Il répondra à bon nombre de vos questions.

Je comprends, merci. Matériel très intéressant.
 
Bonjour à tous, j'ai un script qui utilise les appels d'une DLL externe, qui compte spécifiquement les guillemets et crée un fichier avec les cotes nécessaires, y a-t-il un moyen de faire en sorte que le script s'exécute sur un calendrier ? J'ai besoin qu'il fonctionne tous les jours à une certaine heure ?
 
jommerbot:
Bonjour à tous, j'ai un script qui utilise les appels d'une DLL externe, qui compte spécifiquement les guillemets et crée un fichier avec les cotes nécessaires, y a-t-il un moyen de faire en sorte que le script s'exécute sur un calendrier ? J'ai besoin qu'il fonctionne tous les jours à une certaine heure ?
Qu'est-ce qui m'empêche d'écrire un Expert Advisor et d'y transférer le code du script ?
 

barabashkakvn:
Что мешает написать эксперт и перенести в него код из скрипта? 

Sauf que c'est ce qu'il reste, mais ce n'est pas le "vrai" vay, n'est-ce pas ?
 
jommerbot:
Oui, c'est tout ce qu'il faut, mais ce n'est pas la "Vraie" Voie, n'est-ce pas ?
C'est une bonne solution, vous pouvez créer un EA à partir de n'importe quel script et le programmer pour qu'il fonctionne.
 
jommerbot:
Oui, sauf que c'est le cas, mais ce n'est pas une voie "troublée", n'est-ce pas ?
Le script est essentiellement un programme unique - il a effectué ses actions et est déchargé de la mémoire. Le conseiller expert fonctionne jusqu'à ce qu'il soit arrêté de force, les transactions et autres événements sont également disponibles dans le conseiller expert.
Raison: