Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 253

 
igalx:
Est-il possible de télécharger des graphiques pour l'analyse technique, - indices S & P 500 Futures Chart, TA 25 Chart, et S & P 500 Chart si c'est possible peut vous dire comment le faire, peut-être qu'il y a une explication de comment télécharger !
Merci d'avance.
Dans le terminal, vous pouvez visualiser le graphique de l'instrument, qui est fourni par votre courtier (centre de négociation). Vous devez regarder dans la fenêtre "Market Watch" en faisant un clic droit et en sélectionnant "Symboles...". Si vous ne recevez pas d'indices, vous devrez trouver le courtier (centre de négociation) qui fournit ces indices.
 
barabashkakvn:
Vous pouvez consulter les graphiques de l'outil dans le terminal, qui sont fournis par votre courtier (centre de négociation). Vous devez regarder dans la fenêtre "Market Watch" en faisant un clic droit et en sélectionnant "Symboles ...". Si vous ne les recevez pas, vous devez rechercher un courtier (centre de négociation) qui les fournit.

Je ne trouve pas un tel courtier, pouvez-vous me conseiller un programme d'analyse technique qui me permet de télécharger les indices qui m'intéressent (peut être en temps réel) ou un courtier.

Peut-être y a-t-il une possibilité de télécharger ces indices MT-4 ou MT-5. Je commence tout juste à essayer de faire de l'analyse technique, j'aimerais avoir l'avis d'un expert sur la façon de faire face à ma tâche.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 
igalx:

Je ne trouve pas un tel courtier, pouvez-vous me conseiller un programme d'analyse technique qui me permet de télécharger les indices qui m'intéressent (peut être en temps réel) ou un courtier.

Peut-être y a-t-il une possibilité de télécharger ces indices MT-4 ou MT-5. Je viens de commencer à essayer de faire de l'analyse technique et j'aimerais obtenir des conseils d'experts sur la manière de procéder.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Commencez avec MT4

Le premier sujet disponible https://www.mql5.com/ru/forum/142393

Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez sur le forum MT4, ils vous le diront.

Je ne pense pas.

загрузить внешние котировки из файла - как? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
загрузить внешние котировки из файла - как? - MQL4 форум
 
S'il vous plaît, dites-moi où chercher la raison pour laquelle lorsque vous essayez de déboguer (que ce soit un Expert Advisor ou un script) dans le tableau des expressions observées sur le côté droit de l'onglet Outils/Debug, dans la colonne "Valeur", pour toute expression apparaît : "L'expression n'a pas pu être évaluée" ?Vue de la fenêtre de débogage
 

Il n'y a pas de débogage dans MT4... il faut attendre que les développeurs le fassent.

 
#property copyright "#Copyright © #"
#property link      "#http://www.#"
#property indicator_separate_window

//+------------------------------------------------------------------+
void init()
  {
  
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   
   int counted_bars=IndicatorCounted();
   if(counted_bars<0) return(-1);
   //if(counted_bars>0) counted_bars--;
   int limit=Bars-counted_bars;
   if(counted_bars==0) limit--;

   for(int i=limit;i>=0;i--)
     {
         
         datetime bod=Time[i]-Time[i] % 86400;           //начало дня
         int iBod = iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,bod);   //индекс первого бара М1
         int iNow=iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,Time[i]); //индекс текущуго бара M1
         
         datetime dt=iTime(Symbol(),PERIOD_M1,iBod);     //время первого бара М1
         datetime dt2=iTime(Symbol(),PERIOD_M1,iNow);    //время текущуго бара M1
         DebugBreak();
         
         
     }
   return(0);
  
  }
//+------------------------------------------------------------------+  


Pouvez-vous me dire pourquoi les indices sont les mêmes dans iBarShift ou comment le faire correctement (obtenir les données du plus petit cadre temporel sur le plus ancien).Merci.

 
yuran007:


Pouvez-vous me dire pourquoi les indices sont les mêmes dans iBarShift ou comment le faire correctement (obtenir les données du plus petit cadre temporel sur le plus ancien).Merci.

Dans le manuel du MetaEditor, consultez la section "Organiser l'accès aux données". Mais si vous avez vraiment besoin d'un indicateur, tenez compte du fait que Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs.
 
barabashkakvn:
Dans le manuel de MetaEditor, consultez la rubrique "Organiser l'accès aux données". Mais si vous avez vraiment besoin d'un indicateur, vous devriez considérer que Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs.
C'est-à-dire :"Comme le programme mql5 peut accéder aux données de n'importe quel symbole et de n'importe quelle période, il est probable que les données de la période requise n'ont pas encore été générées dans le terminal, ou que les données de prix requises ne sont pas synchronisées avec le serveur de négociation. Dans ce cas, le temps d'attente de la disponibilité des données est difficile à prévoir" et Sleep() ne fonctionne pas, la variante avec l'événement Timer et l'écriture de l'Expert Advisor dans un fichier et la lecture des données dans l'indicateur reste indisponible ? Ou il y a un moyen plus simple. Que recommandez-vous ?
 
yuran007:
En d'autres termes,"étant donné qu'un programme mql5 peut accéder aux données de n'importe quel symbole et de n'importe quelle période, il est possible que les données des séries chronologiques requises n'aient pas encore été formées dans le terminal, ou que les données de prix requises ne soient pas synchronisées avec le serveur de négociation. Dans ce cas, le temps d'attente de la disponibilité des données est difficile à prévoir" et Sleep() ne fonctionne pas, la variante avec l'événement Timer et l'écriture de l'Expert Advisor dans un fichier et la lecture des données dans l'indicateur reste indisponible ? Ou il y a un moyen plus simple. Que recommandez-vous ?
Si vous avez besoin de recevoir des données dans l'indicateur à partir d'autres symboles ou d'autres périodes (différentes de la période actuelle), l'événement de temporisation est une bonne option.
Dans le timer, vous envoyez une demande de données et vérifiez le résultat. Lorsque les données sont prêtes et chargées, vous mettez le drapeau (variable bool) à true dans le timer. Après cela, vous pouvez utiliser les données dans l'indicateur dans OnCalculate.
 
barabashkakvn:
Si vous avez besoin d'obtenir des données dans un indicateur à partir d'autres instruments ou d'autres périodes (autres que la période actuelle), le timer est une bonne option.
Dans le timer, vous envoyez une demande de données et vérifiez le résultat. Lorsque les données sont prêtes et chargées, vous mettez le drapeau (variable bool) à true dans le timer. Ensuite, vous pouvez utiliser ces données dans l'indicateur dans OnCalculate.
Merci
Raison: