GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag) - page 8

 
duyduy:
J'utilise un compte standard, je n'utilise pas de compte mini. parce qu'il semble ne pas fonctionner et je ne sais pas comment faire un backtesting .

Si vous testez la version standard avec une taille de lot de 0,1, alors cette version a fait ses preuves. Je teste exactement la même version avec exactement les mêmes paramètres.

C'est ma déclaration pour la semaine.

Dossiers :
 

EA zigzag

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un EA zigzag haut-bas basé sur un paramètre fixé à 1 ....

ou

EA simple

si le haut de la barre précédente est cassé, acheter avec tp et sl

Si la barre précédente est cassée en bas, alors on vend avec tp et sl.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Je teste l'EA goldwarrior 02b avec l'indicateur dayimpuls dans le logiciel MT4 sur une échelle de temps de 15 minutes, mais je n'obtiens aucun signal. Est-ce que quelqu'un peut poster le dernier EA fonctionnel avec indicateur, s'il vous plaît ? Ce serait formidable.

 

Cet EA n'effectue pas de transactions fréquentes : en moyenne, une transaction par semaine et par paire.

 
newdigital:
Cet EA n'effectue pas de transactions fréquentes : en moyenne, une transaction par semaine et par paire.

 

Goldwarrior-mini avec TIMEFILTER ?

J'ai un Goldwarrior mini.

mais je voudrais avoir celui avec le Time Filter réglé avec les paramètres pour mini.

Existe-t-il un EA avec ces paramètres et le TimeFilter ?

 
alpine4133:
J'ai Goldwarrior mini.

mais j'aimerais avoir celle avec le filtre temporel réglé pour les mini.

Existe-t-il un EA avec ces paramètres et le TimeFilter ?

Je ne me souviens pas d'une version avec timefilter.

 
newdigital:
Si vous parlez de la version mini, essayez de la backtester avec une taille de lot de 0,01. Si le mini EA est backtesté alors il fonctionne. Si ce n'est pas le cas, il suffit de le signaler et j'essaierai de trouver des codeurs pour le corriger.

J'utilise un compte standard, je n'utilise pas de compte mini car il ne semble pas fonctionner et je ne sais pas comment faire du backtesting.

 

Mon GU a clôturé à +150 mais

mais sur EU, il y a toujours des pertes flottantes et je n'ai pas ouvert de nouvelles positions,

peut-être parce que ma connexion internet est déconnectée du fournisseur pendant 4 heures.

Dossiers :
gw_01.gif  9 kb
 

Filtre temporel

Ajout d'un filtre temporel aux versions mini de Goldwarrior. Les heures de trading sont comprises entre une heure de trading et une heure de trading.

Raison: