Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 218

 
micle:
Le côté serveur est juste une passerelle... Je pense qu'en termes d'exécution des ordres, beaucoup dépend du courtier et non de la partie serveur.
Eh bien, j'aimerais en être sûr. S'il est déterminé par le côté serveur et que l'ordre d'exécution est garanti, alors de telles constructions peuvent être utilisées dans les algorithmes. Si non, alors vous ne pouvez pas.
 
Algo:
Merci pour la perspicacité, mais la question portait sur autre chose.
En fait, la file d'attente des commandes n'est pas garantie. L'exécution des ordres à cours limité n'est pas garantie. Dans votre exemple, ce serait soit 0 soit +3 contrats.
 
C-4:
À ce sujet, la file d'attente des commandes n'est pas garantie. L'exécution des ordres à cours limité n'est pas garantie. Dans votre exemple, ce serait soit 0 soit +3 contrats.

Comment cela peut-il être "soit 0, soit 3" si l'ordre de priorité n'est pas garanti ? Dans l'exemple de la bylimit, ce n'est vraiment pas garanti - si le prix passe sous la bylimit, l'exécution est garantie, mais pas le stop loss. Peut-être pas, car il faut du temps pour l'activer et l'exécuter, et MT a déjà changé le niveau de stop-loss pour un nouveau. Mais d'accord, remplaçons le bylimit dans l'exemple par un sellstop - et ensuite ?

Il s'agit d'une question générale. Lorsqu'un ordre stop (qu'il s'agisse d'un ordre stop loss ou d'un ordre de vente autonome, peu importe) est envoyé au courtier, il est placé dans le carnet d'ordres. Lorsque le prix atteint le niveau, est-il garanti que les ordres du carnet d'ordres seront exécutés dans l'ordre où ils y arrivent ? Si le carnet d'ordres fait partie du serveur MT, les développeurs pourront peut-être répondre à cette question. Si ce n'est pas le cas, et que le carnet d'ordres chez le courtier est géré par un autre logiciel et que MT est seulement "notifié" de toutes les transactions, alors vraiment, je ne sais pas.

 

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de régler le volume du lot tout en utilisant le signal d'une autre personne ? En dehors de la fonction "Exécuter dans :".

Je suis tombé sur cet exemple : Mon fournisseur de signaux a un volume de lots de 0,40 et j'ai 0,1... effet de levier 1*100 pour les deux, à exécuter dans les limites : 5.0 de valeur. Le volume du dépôt m'affecte-t-il ou autre chose ?

 
539exnkx:
L'auteur n'est pas connu, mais puis-je décrire la stratégie moi-même ou est-il plus facile de réorganiser le robot ?

Il y a deux options ici :

  1. Écrivez le code vous-même
  2. Commandez le code.

 
Algo:

Comment cela peut-il être "soit 0, soit 3" si l'ordre de priorité n'est pas garanti ? Dans l'exemple de la bylimit, ce n'est vraiment pas garanti - si le prix passe sous la bylimit, l'exécution est garantie, mais pas le stop loss. Il se peut que ce ne soit pas le cas, car son activation et son exécution prennent du temps, et MT a déjà changé le niveau de stop-loss pour un nouveau. Mais d'accord, remplaçons le bylimit dans l'exemple par un sellstop - et ensuite ?

En résumé, la question ressemble à ceci. Lorsque vous envoyez un ordre stop à un courtier (qu'il s'agisse d'un ordre stop de perte ou de vente - peu importe), il est placé dans le carnet d'ordres. Lorsque le prix atteint le niveau, est-il garanti que les ordres du carnet d'ordres seront exécutés dans l'ordre où ils y arrivent ? Si le carnet d'ordres fait partie du serveur MT, les développeurs pourront peut-être répondre à cette question. Si ce n'est pas le cas, et que le carnet d'ordres chez le courtier est géré par un autre logiciel et que MT est seulement "notifié" de toutes les transactions, alors vraiment, je ne sais pas.

Laissez-moi vous expliquer en termes plus simples. Vous avez un ordre stop à 1.3000. Après que le prix ait atteint 1.3000, l'ordre stop sera exécuté, et disons qu'au même moment le prix remonte à 1.3001. La durée d'exécution de l'ordre stop importe peu, 100 millisecondes ou 100 secondes. L'important est qu'il soit exécuté. Dans ce cas, au moment où l'ordre est exécuté, le prix sera déjà de 1,3001, c'est-à-dire que votre stop aura un slippage positif. Mais la limite d'achat à 1.3001 ne sera jamais exécutée.

Les offres sont exécutées selon le principe FIFO : premier arrivé, premier exécuté. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité dans vos algorithmes. Il n'est pas garanti que le temps d'exécution de l'ordre disponible dans l'historique des transactions soit également conforme à ce principe.

 
C-4:

Laissez-moi faire simple. Vous avez un ordre stop à 1.3000. Une fois que le prix atteint 1.3000, l'ordre stop commencera à être exécuté, disons qu'au même moment le prix revient à 1.3001. La durée d'exécution de l'ordre stop importe peu, 100 millisecondes ou 100 secondes. L'important est qu'il soit exécuté. Dans ce cas, au moment où l'ordre est exécuté, le prix sera déjà de 1,3001, c'est-à-dire que votre stop aura un slippage positif. Mais la limite d'achat à 1.3001 ne se produira jamais.

J'ai écrit dans mon commentaire "si le prix descend en dessous de la limite". Remplacez le prix par 1,2999 (la limite inférieure était 1,3000) dans votre exemple, et les autres calculs seront immédiatement modifiés.
C-4:
Il n'y a aucune garantie que le temps d'exécution disponible dans l'historique des transactions sera également conforme à ce principe.
Exactement, c'est exactement la question. Êtes-vous sûr qu'une telle garantie n'existe pas, ou ne faites-vous que supposer ?
 
ViktorK:

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de régler le volume du lot tout en utilisant le signal d'une autre personne ? En dehors de la fonction "Exécuter dans :".

Je suis tombé sur cet exemple : Mon fournisseur de signaux a un volume de lots de 0,40 et j'ai 0,1... effet de levier 1*100 pour les deux, à exécuter dans les limites : 5.0 de valeur. Le volume du dépôt m'affecte-t-il ou autre chose ?

Oui, cela affecte la taille du dépôt. Quelle est la vôtre et celle du fournisseur ? Lorsque vous vous êtes inscrit, avez-vous utilisé 95 % de votre dépôt ?

Exemple 1) Votre effet de levier est le même (1:100 ou 1:500 peu importe), le fournisseur a un dépôt = 10000$, vous = 5000$ et à la souscription vous avez choisi 95% de l'utilisation de votre dépôt. Le fournisseur ouvre une position avec 0,40 lot, vous obtiendrez 0,19. Votre lot est calculé comme suit : 0,40 / 2 = 0,20 (parce que votre dépôt est la moitié de la taille) et prendre 95% de 0,20 = 0,19.

Exemple 2) Le fournisseur a un effet de levier = 1:500 et un dépôt = 10000$. Vous avez un effet de levier = 1:100, un dépôt de 5000$ et utilisez 50% de votre dépôt. Il a beaucoup = 0,40. Votre lot est calculé comme suit : 0,40 / 2 (car votre dépôt est 2 fois moins élevé) = 0,20, puis 0,20 / 5 (car votre effet de levier est 5 fois moins élevé) = 0,04, puis 0,04 / 2 (car vous utilisez 50% de votre dépôt). = 0.02.

 
paladin800:

Oui, la valeur des dépôts a un impact. Quelle est la vôtre et celle du fournisseur ?

Oui, la plupart de mes dépôts sont des fonds de bonus, donc ils ne semblent pas compter et ne participent pas aux retraits.

Merci pour l'info, je vais me renseigner).

 
ViktorK:

Oui, la plupart de mes dépôts sont des bonus, qui ne semblent donc pas compter ou participer aux retraits.

Merci pour l'info, je vais me renseigner).

À mon avis, le fait qu'une partie de votre dépôt soit constituée de fonds de bonus ne devrait pas vous affecter. Bien que tout soit possible. À propos, demandez à votre courtier si les bonus sont utilisés dans le calcul du lot si vous avez souscrit à un signal. Et si cela ne vous dérange pas, faites-moi savoir quelle a été la réponse du courtier, c'est très intéressant.
Raison: