Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 216

 
Algo:
Mais l'ordre opposé ne sera pas annulé s'il n'y a pas de lien. C'est là tout le problème.
Alors ne le mets pas en place..... Interrogez l'expert. Vous voulez limiter le risque - mettez un stop. Si vous voulez limiter le risque, placez un stop et prenez le bénéfice. Est-ce que c'est déjà mieux ?
 
micle:
Alors ne le mets pas en place..... frôler l'expert. Vous voulez limiter le risque - placez un stop. Si les conditions de prise de profit apparaissent, vous annulez le stop et prenez le profit. Est-ce que c'est déjà mieux ?

C'est l'option que j'ai choisie, mais regardez : une position est ouverte, un stop loss est fixé et une limite d'auto-limitation est fixée. La connexion est rompue. Si après cela le prix commence à fluctuer et qu'il franchit les niveaux de stop et de take, nous obtenons une nouvelle position (ouverte par un limiteur) sans stop loss.

Il n'y a pas d'options garanties ici. Il n'y en a qu'un : il suffit de fixer un stop et une prise sur la transaction. Mais ils ne peuvent pas être tracés à partir du conseiller expert, qui est le point de départ de cette conversation.

 
Algo:

C'est l'option que j'ai choisie, mais regardez : une position est ouverte, un stop loss est fixé et une limite d'auto-limitation est fixée. La connexion est rompue. Si après cela le prix commence à fluctuer et qu'il franchit les deux niveaux de stop et de take, nous obtiendrons une nouvelle position (ouverte par le Limiter) sans stop loss.

Il n'y a pas d'options garanties ici. Il n'y en a qu'un : il suffit de fixer un stop et une prise sur la transaction. Mais ils ne peuvent pas être tracés à partir du conseiller expert, qui est l'endroit où nous avons commencé notre discussion.

Je répète. Vous mettez un frein avec une limite. Ne pas fixer de prise. Le prix est suivi par le robot sur des ticks. Dans ce cas - dans le pire des cas (pas de connexion, oubli de payer l'UPU ou autre...), vous fermerez à l'arrêt. Et tout s'arrêtera là.
 
Algo:

C'est l'option que j'ai choisie, mais regardez : une position est ouverte, un stop loss est fixé et une limite d'auto-limitation est fixée. La connexion est rompue. Si ensuite le prix commence à fluctuer et qu'il franchit les niveaux de stop et de take, nous obtenons une nouvelle position (ouverte par un limiteur) sans stop loss.

Il n'y a pas d'options garanties ici. Il n'y en a qu'un : il suffit de fixer un stop et une prise sur la transaction. Mais ils ne peuvent pas être tracés à partir du conseiller expert, qui est l'endroit où nous avons commencé notre discussion.

En général, nous avons introduit les ordres BuyStopLimit et SellStopLimit pour couvrir de tels ordres. Mais les développeurs ont fait un cruel mauvais calcul en les introduisant. En conséquence, nous avons deux types d'ordres complètement inutiles + l'impossibilité d'utiliser simultanément des ordres en attente de stop loss et de take profit.
 
C-4:
En général, les ordres BuyStopLimit et SellStopLimit ont été introduits pour couvrir ces ordres. Mais les développeurs ont fait un cruel mauvais calcul en les introduisant. En conséquence, nous avons deux types d'ordres complètement inutiles, plus l'impossibilité d'utiliser simultanément les ordres en attente stop loss et take profit.
Au fait, oui. Je partage entièrement ce point de vue. Les commandes liées ne suffisent pas.
 
micle:
Arrêtez avec le limiteur.
o_O Comment c'est ?
 
Algo:
o_O Comment ?

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/orderproperties

TYPE_D'ORDRE_BUY_STOP,

TYPE DE COMMANDE_VENTE_ARRÊT


Quelque chose comme ça.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
micle:

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/orderproperties

TYPE_D'ORDRE_BUY_STOP,

TYPE DE COMMANDE_VENTE_ARRÊT


Comme ça.

Sont-ils des limiteurs ? )))

Mais maintenant je vois. En général, si nous plaçons un stop loss (ou un ordre stop séparé) et que nous surveillons le niveau de prise du marché, alors la pire solution n'est pas un simple stop loss mais un stop loss lorsque le prix atteint le niveau TP. Au lieu d'un bénéfice honnêtement gagné, nous recevrons une perte. Donc, tout n'est pas clair ici.

D'accord, c'est bon, je m'en vais. Merci à tous pour vos conseils.

 
Est-il possible d'exécuter plusieurs signaux en même temps ? Si, par exemple, j'ai 4 comptes avec 1000 euros chacun. Puis-je lancer quatre signaux en même temps ? Dois-je avoir quatre enregistrements différents sur mql5.com pour cela ?
 
avoblikov:
Est-il possible d'exécuter plusieurs signaux en même temps ? Si, par exemple, j'ai 4 comptes avec 1000 euros chacun. Puis-je lancer quatre signaux en même temps ? Dois-je avoir quatre enregistrements différents sur mql5.com pour cela ?
Oui, vous avez besoin de 4 terminaux pour chaque compte et seulement 1 compte sur mql5.com.
Raison: