Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 25

 
anseroyale:

last est la dernière transaction effectuée. Mon arrêt aurait-il été le dernier ? Et s'il s'agit d'un autre type d'ordre avec un autre volume ? Plus de détails, si ce n'est pas difficile et si vous en êtes sûr.

S'il n'y a pas de stop, cet écart accru affectera-t-il le résultat flottant de ma position déjà ouverte sur les mêmes contrats à terme ?

vous demander gentiment)

а... Je vois le problème...

le stop à l'achat est une vente

La vente est exécutée au prix de l'offre

qui est actuellement inférieur au prix de déclenchement du stop loss

Cela signifie que le stop sera exécuté au prix actuel de l'offre.

(bien sûr, s'il y a suffisamment de volumes à ce niveau pour que la demande soit exécutée et que d'autres demandes ne sont pas en ligne devant)

+ il peut y avoir des caractéristiques spécifiques de l'exécution des ordres chez certains courtiers.

 

+

le prix est passé au niveau de la dernière exécution.

s'il n'y a pas de stop loss, rien n'arrive à la position, mais elle est temporairement négative.

 
J'ai compris l'essentiel. Merci beaucoup !
 
anseroyale:
Je comprends l'essentiel. Merci beaucoup !

il peut être utile d'envisager un ordre de vente stop-limite comme option pour contrer la situation d'élargissement du spread (si le courtier supporte ce type d'ordre).

mais seulement dans ce cas, il se peut que l'ordre ne soit pas déclenché du tout.

https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/trading/general_concept

Types d'ordres en attente

  • Sell Stop Limit - cet ordre est un ordre stop pour placer un ordre Sell Limit. Dès que le cours acheteur futur atteint le niveau stop indiqué dans l'ordre (le champ Prix), un ordre de vente limite sera placé au niveau spécifié dans le champ Prix limite stop. Un niveau d'arrêt est fixé en dessous du cours acheteur actuel, tandis que le cours limite d'arrêt est fixé au-dessus du niveau d'arrêt.
Basic Principles - Trading Operations - MetaTrader 5 Help
Basic Principles - Trading Operations - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
is an instruction given to a broker to buy or sell a financial instrument. There are two main types of orders: Market and Pending. In addition, there are special Take Profit and Stop Loss levels. is the commercial exchange (buying or selling) of a financial security. Buying is executed at the demand price (Ask), and Sell is performed at the...
 

Je ne veux vraiment pas travailler... J'ai pris mon service aujourd'hui et une merde m'est immédiatement tombée sur la tête lorsque j'ai voulu démonter le manomètre.

Des gens bien ! Au secours ! Je suis tout à fait d'accord avec vous, il faut gagner sa vie, pas travailler. Mais comment le faire ?

 
Alexander_K:

Je ne veux vraiment pas travailler... J'ai pris mon service aujourd'hui et une saloperie m'est tombée sur la tête alors que j'allais démonter le manomètre.

Des gens bien ! Au secours ! Je suis tout à fait d'accord avec vous, il faut gagner sa vie, pas travailler. Mais comment le faire ?

Il y a, par exemple, l'option du paranirvana :

le nirvana ultime, qui ne peut être atteint qu'après la mort physique d'un être qui a atteint la pleine illumination (bodhi).

 
transcendreamer:

il y a, par exemple, la possibilité de subir le paranirvana :

Le nirvana ultime, qui ne peut généralement être atteint qu'après la mort physique d'un être qui a atteint la pleine illumination (bodhi).

Une fois, j'ai essayé de tomber dans le nirvana, et le contremaître m'a engueulé très fort - genre, s'il me revoit ivre, il va écrire un mot au chef de l'atelier pour moi. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Je ne suis pas un cheval.

 
Alexander_K:

Une fois, j'ai essayé d'entrer dans le nirvana, et le contremaître m'a crié dessus très fort, en disant que si jamais il me revoyait ivre, il écrirait une lettre au contremaître à mon sujet. Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je ne suis pas un cheval.

C'est parce qu'il a regardé vos bénéfices mensuels dans son smartphone, les a comparés à son salaire et a réalisé que vous n'alliez à l'usine que pour être un capitaliste discret et est devenu terriblement jaloux de vous.

 
transcendreamer:

C'est parce qu'il a regardé votre bénéfice mensuel sur son smartphone, l'a comparé à son salaire et a réalisé que vous ne vous rendez à l'usine que pour être un capitaliste discret et est devenu terriblement jaloux de vous.

C'est drôle pour toi... Vous êtes si bien informé. Vous ressemblez beaucoup à notre bibliothécaire d'usine, Joseph Solomonovich. Ça fait 5 ans que je cherche le Graal, mais ça ne sert à rien. Tout espoir repose sur les prophètes locaux.

 
Alexander_K:

C'est drôle pour toi... Vous êtes si bien informé. Vous ressemblez beaucoup à notre bibliothécaire d'usine, Joseph Solomonovich. Ça fait cinq ans que je cherche le Graal, mais ça ne sert à rien. Tout l'espoir est dans les prophètes locaux.

Sash, tu ne cherches pas le Graal, tu crois en l'idée.

Essayez de cette façon.

Il n'y a pas de série chronologique, il n'y a que le prix actuel.

Raison: