28 ! !! paires de devises, 1 expert. Un autre graal, mais celui-là, je pense que personne ne l'a jamais montré. + COMPTE DE DÉMO - page 7

 
Yurixx:

IMHO - Nous devrions être ceux qui prennent soin de ne pas obtenir des résultats stupides ou nuisibles. Les développeurs devraient veiller à ce que nous ayons plus d'opportunités positives dans notre travail. Au contraire, il s'avère qu'ils devraient consacrer du temps et des efforts à bloquer nos propres ( !) opportunités négatives. Pourquoi ? N'en profitez pas et c'est tout. Si le codeur ne comprend pas ce qu'il écrit, peut-être devrait-il s'occuper de lui-même au lieu de blâmer les développeurs ?

Yurixx, le produit doit répondre aux spécifications indiquées. Selon de nombreuses déclarations des développeurs, le testeur ne regarde pas en avant. Il est clair qu'un programme sans pépins est un programme inutile. Mais tous les auteurs de Graal ne comprennent pas clairement qu'ils sont tombés sur un pépin et non sur un couperet vert. Personnellement, j'utilise également des données extrêmes provenant d'anciens TF dans mon conseiller expert, mais ma situation est différente : je ne vais pas utiliser un testeur interne, car les conditions de test sont assez atypiques.
 

Merci, j'ai été très intéressé par votre réponse à cette question. Il s'avère que le vrai Graal est possible après tout ! C'est réconfortant. :-)

Si ça ne vous dérange pas, j'ai encore quelques questions. 1. Si le réinvestissement des bénéfices a été utilisé dans ce test, pouvez-vous afficher le test avec un lot fixe ? 2. Quelle est la différence entre les résultats des tests obtenus en utilisant les cotations d'un courtier et d'un vrai courtier (quel que soit le type) ? Si vous pouvez établir un test sur de vraies citations, ce serait très intéressant. Cela suffirait pour les 1 à 1,5 dernières années de l'histoire. 3. Les résultats de cet EA sur le compte réel correspondent aux résultats du test ? Dans quelle mesure ?

 
HIDDEN:


Yurixx, combien de programmeurs il y a sur ce site (beaucoup) et combien d'entre eux sont de bons programmeurs (peu). Il s'avère donc que la société qui développe le terminal ne devrait pas faire un testeur normal et odektatny pour la plupart. Ou bien vous êtes un fan de défragmentations chantées, je ne peux pas écrire plus grossièrement, pour ne pas vous offenser.


Je ne comprends pas les louanges. Pour qui je les chantais ? Les développeurs ? Vous, ma chère, vous avez tout faux.

Et le reste, pour l'amour de Dieu. J'ai donné mon avis. Cela vous a-t-il offensé ? Ou vous ne vous considérez pas comme un bon programmeur ? Si vous pensez que le testeur doit être amélioré dans ce sens, agissez en conséquence. Personne ne vous empêche de le faire ni même ne vous critique. Considérez que j'ai énoncé mon opinion juste pour expliquer le silence des développeurs. :-)

 
Yurixx:
Si vous pensez que le testeur doit être amélioré dans ce sens, agissez en conséquence. Personne ne vous empêche de le faire ni même ne vous critique. Vous pouvez penser que j'ai donné mon avis juste pour expliquer le silence des développeurs. :-)


Cher ami ! Soit vous ne comprenez pas l'essence du problème, soit vous aimez regarder les dépôts en regardant le ciel.

Je programme depuis longtemps et je déteste chercher les problèmes des testeurs après le décollage du prochain dépôt. Par conséquent, une fois que les développeurs ont commencé le thème que le testeur n'a pas peek, alors laissez-les être ainsi. Il y a beaucoup d'erreurs et de défauts de programmeurs, alors pourquoi se préoccuper de telles nuances dans le programme.

Il est stupide de refuser d'utiliser des échelles de temps plus élevées à cause de telles nuances.

 
Je pense que le débat tourne autour de la question de savoir si Metakvot est bon ou mauvais, et quels sont les "trous du cul" des développeurs. Les gars, MT est un programme gratuit, mais pour un tel chef-d'œuvre, et même gratuit, les développeurs devraient avoir du crédit !!!!!!.
 
Mathemat:
Yurixx, le produit doit répondre aux caractéristiques déclarées. Selon les nombreuses déclarations des développeurs, le testeur n'est pas tourné vers l'avenir. Il est clair qu'un programme sans pépins est un programme inutile. Mais tous les rédacteurs de Graal ne comprennent pas clairement qu'ils sont tombés sur un pépin et non sur un couperet vert. Personnellement, j'utilise également des données extrêmes provenant d'anciens TF dans mon conseiller expert, mais ma situation est différente : je ne vais pas utiliser un testeur interne, car les conditions de test sont assez atypiques.


Oui, ce serait formidable d'avoir tout ce qui est indiqué. Je ne suis pas sûr que ce soit si facile. Formez tous les t/f commeHIDDEN l'a suggéré, interdisez l'accès aux autres outils, ... Et quand cela sera fait, notre peuple trouvera d'autres possibilités...

Je suis sûr que tout sera fait. DANS MT5. En attendant, il est probable que les développeurs se limitent à émettre des réserves à leurs déclarations. Si tout cela est mis en œuvre dans MT4, je ne pourrai que me réjouir avec tous les autres. Peu importe que j'aie raison ou non, il s'agit juste d'un échange IMHO.

 
conys:
Je pense que le débat tourne autour de la question de savoir si Metakvot est bon ou mauvais, et quels sont les "trous du cul" des développeurs. Les gars, MT est un programme gratuit, mais pour un tel chef-d'œuvre, et même gratuit, les développeurs devraient être crédités !!!!!!.

Non, le programme lui-même est très bon en général, il est clair pour tout le monde. Il n'y a tout simplement pas d'analogues. Mais voici les choses évidentes auxquelles il faut penser. Sinon, on se demande si, avant le championnat, de telles choses se produisent exprès.
 
Yurixx:
Mathemat:
Yurixx, le produit doit répondre aux spécifications énoncées. Selon de nombreuses déclarations des développeurs, le testeur n'est pas tourné vers l'avenir. Il est clair qu'un programme sans pépins est un programme inutile. Mais tous les rédacteurs de Graal ne comprennent pas clairement qu'ils sont tombés sur un pépin et non sur un couperet vert. Personnellement, j'utilise également des données extrêmes provenant d'anciens TF dans mon conseiller expert, mais ma situation est différente : je ne vais pas utiliser un testeur interne, car les conditions de test sont assez atypiques.


Oui, ce serait formidable d'avoir tout ce qui est indiqué. Je ne suis pas sûr que ce soit si facile. Formez tous les t/f commeHIDDEN l'a suggéré, interdisez l'accès aux autres outils, ... Et quand cela sera fait, notre peuple trouvera d'autres possibilités...

Je suis sûr que tout sera fait. DANS MT5. En attendant, il est probable que les développeurs se limitent à émettre des réserves à leurs déclarations. Si tout cela est mis en œuvre dans MT4, je ne pourrai que me réjouir avec tous les autres. Que j'aie raison ou tort n'a pas d'importance, il s'agit simplement d'un échange d'opinions.


Là encore, je ne fais que supposer, car je ne suis pas sûr que ce soit la façon dont c'est implémenté dans MT4.

En vérifiant la clôture, le Bid suivant = clôture M1, clôture M5, clôture M15, clôture M30, etc. est le plus probable.

Et si vous implémentez pour le High et le Low, vous avez besoin d'une autre variable pour chaque timeframe, qui sera mise à jour au fur et à mesure que le testeur entre. et ainsi vous pouvez obtenir le vrai High et Low des autres timeframes.

 
HIDDEN:
conys:
Je pense que le débat se transforme en un bon ou mauvais Metakvot, et que les développeurs sont des "trous du cul". Les gars, MT est un programme gratuit, et pour un tel chef-d'œuvre, et même gratuit, les développeurs devraient être crédités !!!!!!.

Non, le programme lui-même est très bon en général, il est clair pour tout le monde. Il n'y a tout simplement pas d'analogues. Mais voici les choses évidentes auxquelles il faut penser. Sinon, on se demande si, avant le championnat, de telles choses se produisent exprès.

Vous savez, je ne vis pas pour les championnats, il me suffit de gagner de l'argent directement sur le marché. J'écris des experts pour faciliter mon travail, sur la base de stratégies manuelles, afin de pouvoir bien dormir la nuit et ne pas rester près de mon ordinateur 24 heures sur 24. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais je ne m'en soucie pas.
 
conys:
Et merci beaucoup aux gens de Metokvot pour ça ! Et honnêtement, je me fous complètement de savoir s'il est possible de regarder quelque part dans l'histoire.
Je gagne aussi de l'argent avec mes mains, mais je n'ai pas beaucoup d'argent avec mes mains. Je gagne aussi bien ma vie sur le marché avec mes mains, mais j'en ai assez d'utiliser mes mains. Je veux écrire un expert sur la stratégie, mais il y a de telles lacunes. Et vous risquez d'arriver rapidement à cette décision et de commencer à affronter les difficultés du testeur lui-même. Le testeur est nécessaire pour l'évaluation initiale des résultats, il est clair que le marché est un environnement différent.
Raison: