Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 222

 
Pouvez-vous suggérer un courtier avec les plus grands outils sur mt5 !
 
fameglory:
Pouvez-vous suggérer un courtier avec les plus grands outils sur mt5 !
Les courtiers ne sont pas discutés ici, ce n'est pas autorisé. Jetez un coup d'œil ici.
Список брокеров
  • tol64.blogspot.ru
Представляем Вашему вниманию каталог брокерских компаний, который разделён для более удобного поиска на несколько списков брокеров. В отдельных разделах можно выбрать брокера по определённым критериям, которые важны для Вас. - Брокеры предлагающие терминал Metatrader 5 Торговая платформа Metatrader 5 всё более становится популярной среди...
 

Bonjour chers utilisateurs du forum. Veuillez m'expliquer cette situation. Je mets l'indicateur sur le marché, pour un certain prix. Je n'ai pas de version de démonstration et tous ceux qui entrent n'ont qu'un bouton ACHETER. Mais pour une raison quelconque dans le profil dit téléchargé 1 fois BUY 0. Comment dois-je comprendre cela ? Voici l'indicateur lui-même https://www.mql5.com/ru/market/product/3721

Технический индикатор AlievTM Tring
Технический индикатор AlievTM Tring
  • 500.00 USD
  • Aziz Aliev
  • www.mql5.com
Готовая торговая система, которая включает в себя ряд уникальных идей. Работает на любом таймфрейме и на любых валютных парах. Индикатор не перерисовывает и не запаздывает. Показывает точки входа, дивергенцию и...
 
crocuz:

Bonjour chers utilisateurs du forum. Veuillez m'expliquer cette situation. Je mets l'indicateur sur le marché, pour un certain prix. Je n'ai pas de version de démonstration et tous ceux qui entrent n'ont qu'un bouton ACHETER. Mais pour une raison quelconque dans le profil dit téléchargé 1 fois BUY 0. Comment dois-je comprendre cela ? Voici l'indicateur lui-même https://www.mql5.com/ru/market/product/3721

Alors comprenez. Tout produit (même un produit payant sans démo) peut être téléchargé et testé dans le testeur et ensuite décider de l'acheter ou non. Il est évident qu'une personne qui a téléchargé votre produit n'a aucune envie de l'acheter.
 

J'ai placé un ordre bay stop en attente, comment puis-je vérifier si le bay stop est déjà fixé ? Je ne veux pas le placer à nouveau. Il y a plusieurs ordres en attente en ce moment car il n'y a pas de vérification pour voir s'il y a déjà un stop en place.

 
websafe25:

J'ai placé un ordre bay stop en attente, comment puis-je vérifier si le bay stop est déjà fixé ? Je ne veux pas le placer à nouveau. Il y a plusieurs ordres en attente en ce moment car il n'y a pas de vérification pour voir s'il y a déjà un stop en place.

Voir fonctions de négociation : OrderSelect(), OrderGetInteger(), OrderGetDouble...
 
C-4:
Voir fonctions de négociation : OrderSelect(), OrderGetInteger(), OrderGetDouble...

Si je comprends bien, le ticket de l'ordre en attente fixé doit être sauvegardé ? Ensuite, sélectionnez la commande en fonction du ticket précédemment enregistré en utilisant OrderSelect() et utilisez OrderGetInteger(ORDER_TYPE) pour déterminer le type de commande.

Le ticket de commande doit-il être enregistré dans une variable statique ? Pour que la variable ne soit pas créée à nouveau lors de la prochaine exécution du conseiller expert.

 
crocuz:

Bonjour chers utilisateurs du forum. Veuillez m'expliquer cette situation. Je mets l'indicateur sur le marché, pour un certain prix. Je n'ai pas de version de démonstration et tous ceux qui entrent n'ont qu'un bouton ACHETER. Mais pour une raison quelconque dans le profil dit téléchargé 1 fois BUY 0. Comment dois-je comprendre cela ? Voici l'indicateur lui-même https://www.mql5.com/ru/market/product/3721

L'indicateur se trouve probablement dans votre Market pour MetaTrader 4. Pourquoi il saute : il saute à partir de versions obsolètes du terminal, qui ont encore la possibilité de faire des démos.

Discuté ici

 

Essayer d'obtenir un type d'ordre(j'ai besoin d'un ordre en attente)

      int ordercount = OrdersTotal();
         
          for(int i=0;i<ordercount;i++)
     {
         OrderGetTicket(i);
         if (OrderGetInteger(ORDER_TYPE)==ORDER_TYPE_BUY_STOP)
         {
         Alert("Уже существует отложенный ордер на покупку");
         }
         
     } 

Qu'est-ce qui ne va pas ?

 
websafe25:

Essayer d'obtenir un type d'ordre(j'ai besoin d'un ordre en attente)

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Tout fonctionne, mercià C-4 pour le tuyau.
Raison: