Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 213

 

Bon après-midi,

Pouvez-vous me dire s'il est possibled'importer des cotations dans MT5 ?

( quelles étapes )

Merci d'avance

 
Vin22:

Bon après-midi,

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'importer des cotations dans MT5 ?

( quelles étapes )

Merci d'avance

Vous ne serez pas en mesure d'importer des cotations dans MT5. Vous pouvez seulement sauvegarder des citations, mais pas charger les vôtres.
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment commencer à vendre un système de trading avec des indicateurs ?

Lors de l'ajout d'un nouveau produit sur le marché, un seul fichier *.ex4 est autorisé.

Comment télécharger les indicateurs et où ?

 
Crucian:

Je ne peux pas obtenir de signaux d'entrée sur le marché à partir de cet indicateur(https://www.mql5.com/ru/code/1806) lorsqu'il trouve une divergence.

Avez-vous bien saisi la poignée MACD ? J'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec les indicateurs personnalisés. Voici comment j'obtiens un ZigZag personnalisé par exemple, similaire à d'autres :

sinput int ExtDepth=12; //ZZ; ExtDepth 10-1-14
sinput int ExtDeviation=5; //ZZ; ExtDeviation 3-1-7
sinput int ExtBackstep=3; //ZZ; ExtBackstep 1-1-5
 int zzHandle; // хэндл индикатора
 double zz[]; // динамический массив

//+------------------------------------------------------------------+
   zzHandle=iCustom(_Symbol,0,"Examples\\ZigZag",ExtDepth,ExtDeviation,ExtBackstep);
   if( zzHandle<=0 )
   {Alert("Не удалось создать хэндл индикатора ZigZag, код ошибки: ",GetLastError()," - ",Error_function(),"; ");
   return(-1);}   
   ArraySetAsSeries(zz, true); // Установим индексацию в массиве как в таймсериях
//+------------------------------------------------------------------+

IndicatorRelease(zzHandle);
//+------------------------------------------------------------------+
   if(CopyBuffer(zzHandle,0,0,1400,zz) <=0)
     {Alert("Не удалось создать копию буфера индикаторa ZZ, код ошибки: ",GetLastError()," - ",Error_function(),"; "); 
      return; }
 //+------------------------------------------------------------------+

Je ne suis pas un expert, mais j'ai remarqué que vous n'avez pas ajouté "Examples\..." avant le nom de l'indicateur personnalisé. Vous pouvez vous en passer, mais cela pourrait vous aider. Le manuel et la documentation comportent également un tel ajout - MA_handle=iCustom(NULL,0,"Examples\\Custom Moving Average",...

Si je ne peux pas obtenir certaines données, je vais écrire un script et récupérer toutes les données une par une, si je ne peux pas les obtenir, ce sera la faute de l'indicateur.

 
rosomah:

Avez-vous bien saisi la poignée MACD ? J'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec les indicateurs personnalisés. Voici comment j'obtiens un ZigZag personnalisé par exemple, similaire à d'autres :

Je ne suis pas un expert, mais j'ai remarqué que vous n'avez pas ajouté "Examples\..." avant le nom de l'indicateur personnalisé. Vous pouvez vous en passer, mais cela pourrait vous aider. Le manuel et la documentation comportent également un tel ajout - MA_handle=iCustom(NULL,0,"Examples\\Custom Moving Average",...

En général, si certaines données n'arrivent pas, j'écris un script et je récupère toutes les données les unes après les autres, si je n'y arrive pas, c'est la faute de l'indicateur.

Les guillemets dans le nom de l'indicateur et rien d'autre, c'est le nom de l'indicateur, il ne change pas, sinon l'EA ne le trouvera pas :

  string indicatorName=StringFormat("MACD_Divergence(%i, %i, %i)",fastEMA,slowEMA,signalSMA);
 
Best_ATS:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment commencer à vendre un système de trading avec des indicateurs ?

Lors de l'ajout d'un nouveau produit sur le marché, un seul fichier *.ex4 est autorisé.

Comment télécharger les indicateurs et où ?

Le code source des indicateurs doit être directement inclus dans la bibliothèque compilée. Vous pouvez comprendre comment faire en lisant la documentation et certains articles sur la programmation.
 
Crucian:

Je ne peux pas obtenir de signaux d'entrée sur le marché à partir de cet indicateur(https://www.mql5.com/ru/code/1806) lorsqu'il trouve une divergence.

Techniquement tout est correct, aucune erreur commeGetLastError ouINVALID_HANDLE à aucun moment, j'ai essayé d'obtenir les valeurs pour la divergence haussière et baissière, elles sont vides :

2014.03.14 19:34:15 Core 1 2014.03.03 16:00:00 ! !!!!!!!!!!!!!!! bullishDivergenceBuffer = 1.797693134862316e+308
2014.03.14 19:34:15 Core 1 2014.03.03 16:00:00 ! !!!!!!!!!!!!!!! bearishDivergenceBuffer = 1.797693134862316e+308
2014.03.14 19:34:15 15 Core 1 2014.03.03 16:00:00 ! !!!!!!!!!!!!!!! signalBuffer = 0.001566958632905211
2014.03.14 19:34:15 Core 1 2014.03.03 16:00:00 ! !!!!!!!!!!!!!!! macdBuffer = 0.001471813911680497

Comment puis-je obtenir ces valeurs ? L'indicateur lui-même a les valeurs, j'ai essayé de les sortir viaPrint et ils montrent les valeurs d'extrema, pourquoi ils ne sont pas passés à l'EA ?

J'ai essayé de nombreuses variantes, mais le résultat est le même. Peut-être que la requêteCopyBuffer devrait être différente, mais comment ? Je n'ai rien trouvé dans la recherche.

Ou la valeur de la barre 0 dans l'EA et [currentExtremum] dans l'indicateur ne sont pas en corrélation ? Comment puis-je les réconcilier ?

J'ai résolu ce problème en ajoutant 4 tampons supplémentaires à l'indicateur pour chaque type de divergence, et je vais regarder dans l'EA pour mieux les utiliser, je n'ai pas été capable de tirer des signaux d'une autre manière.

double signalBuffer_Classical_bullish_divergence[];
double signalBuffer_Reverse_bullish_divergence[];
double signalBuffer_Classical_bearish_divergence[];
double signalBuffer_Reverse_bearish_divergence[];
 
Best_ATS:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment commencer à vendre un système de trading avec des indicateurs ?

Lors de l'ajout d'un nouveau produit sur le marché, un seul fichier *.ex4 est autorisé.

Comment télécharger les indicateurs et où ?

essayez http://docs.mql4.com/ru/runtime/resources , https://www.mql5.com/ru/articles/261
Использование ресурсов в MQL5
Использование ресурсов в MQL5
  • 2011.03.14
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Программы на MQL5 позволяют не только автоматизировать рутинные вычисления, но и создавать полноценную графическую оболочку. Возможности по созданию по-настоящему интерактивных элементов управления стали практически такими же широкими, как и в классических языках программирования. Если вы хотите писать полноценные самостоятельные программы на MQL5, используйте в них ресурсы. Такие программы легче поддерживать и распространять.
 
Bonsoir à tous, je négocie en binaire et presque tous les outils sur le Meta Treader 4 pour cela ne sont pas adaptés, j'ai entendu parler du verre qui montre quelle barre est formée baissière ou haussière, s'il vous plaît dites-moi où vous pouvez télécharger, ou peut-être que quelqu'un va suggérer quelque chose de sensible pour les options binaires, merci beaucoup.
 
torblin:
Veuillez me faire savoir quels sont les outils disponibles pour les options binaires. Je ne sais pas si je peux les télécharger ou si quelqu'un me suggérera quelque chose d'utile pour les options binaires.
MetaTrader 5 prend en charge les pips. Autre compote, pourrez-vous vous connecter à un courtier qui prend en charge les mises sur les mêmes instruments que la cuisine des options binaires ? De plus, il n'y a pas d'informations sur les barres futures dans les pieux, seulement les prix et les volumes des ordres limités placés sur un marché particulier à l'heure actuelle. Théoriquement, on ne peut que supposer que du côté où sont placés les plus gros volumes, la probabilité d'une rupture de prix est plus faible.
Raison: