Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 219

 
paladin800:
A mon avis, le fait qu'une partie de votre dépôt soit des bonus ne devrait avoir aucun effet. Bien que tout soit possible. À propos, demandez à votre courtier si les bonus sont utilisés dans le calcul du lot si vous avez souscrit à un signal. Et si vous le voulez bien, écrivez-moi dans votre message personnel quelle a été la réponse du courtier, cela m'intéresse beaucoup.
Les primes ne sont pas impliquées + 30% de la charge de dépôt a été
 
ViktorK:
Aucune prime n'a été accordée + 30 % de la charge du dépôt était sur pied.
Il est là ! Fromage gratuit ! Ignorer ces bonus aussi...
 
Bonjour, voici le problème. Travailler avec un tableau est parfait jusqu'à ce qu'il atteigne la fonctionArrayMaximum.
g=ArrayMaximum(Mas,X,0);

augmentera de -1, et

g=ArrayMaximum(Mas,X,1);

retournera X.

 
Andrei-1:
Bonjour, voici le problème. retournera -1, et

Peut-être qu'il le fera, peut-être qu'il ne le fera pas. La voyance est mauvaise en ce moment.

(Qui sait ce qu'il y a dans votre tableau de Mas)

 
Désolé, je l'ai compris, les paramètres ont été intervertis dans MQL5 :)
 
Les bons commerçants. Peut-être que quelqu'un peut me dire, je ne trouve pas une seule chose. J'ai besoin d'un script : j'ai acheté un lot - une marque est apparue sur le graphique pour qu'il soit clair où je suis entré sur le marché.
 

C'est un peu le défaut :


 

Ici - il a fermé sur le take profit, et il y a des flèches :


 
adminqaz:
Les bons commerçants. Peut-être que quelqu'un peut me dire, je ne trouve pas une seule chose. J'ai besoin d'un script : j'ai acheté un lot - une marque est apparue sur le graphique pour qu'il soit clair où je suis entré sur le marché.
Outils (Ctrl+T) - Historique - clic droit - afficher sur les graphiques...
 
Silent:
Outils (Ctrl+T) - Historique - clic droit - afficher sur les graphiques...

Sur l'historique, c'est clair, mais en temps réel ? Je suis entré sur le marché - une marque sur le graphique... ? Comment faire ? Par exemple, j'ai acheté - immédiatement une marque où sur le graphique j'ai acheté, mais le lot n'est pas encore fermé.


Raison: