Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 217

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. J'ai un fichier EX4 (robot), comment puis-je y faire entrer un fichier MQL4 ?
 
539exnkx:
Bonjour. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. J'ai un fichier EX4 (robot), comment puis-je y faire entrer un fichier MQL4 ?
contacter l'auteur/codeur
 

Voici une autre question. Supposons que nous ouvrions une position sur le marché et que nous fixions un stop loss sur celle-ci. Et au niveau du stop-loss, nous plaçons un autre ordre en attente avec notre propre stop-loss. Si le prix atteint ce niveau, est-il garanti que le stop loss de la position ouverte sera exécuté en premier ? Ou est-il possible que le deuxième ordre soit exécuté en premier et que le seuil de déclenchement de la première transaction ne soit pas exécuté du tout, mais qu'il soit déplacé au niveau du seuil de déclenchement de l'ordre en attente ?

Par exemple, nous ouvrons une position d'achat avec le lot 2, nous plaçons un stop loss à 1.3000 et nous fixons la limite d'achat au lot 3 avec notre stop loss là aussi. Lorsque le prix atteint 1.3000, est-il garanti que la taille de la position sera le lot 3 ? Ou pourrait-il s'agir du lot 5 avec un stop loss au niveau du stop loss de bylimit ?

 
newdigital:
contacter l'auteur/codeur
L'auteur n'est pas connu, mais je peux décrire la stratégie moi-même ou est-il plus facile de réorganiser le robot ?
 
Algo:

Voici une autre question. Supposons que nous ouvrions une position sur le marché et que nous fixions un stop loss sur celle-ci. Et au niveau du stop-loss, nous plaçons un autre ordre en attente avec notre propre stop-loss. Si le prix atteint ce niveau, est-il garanti que le stop loss de la position ouverte sera exécuté en premier ? Ou est-il possible que le deuxième ordre soit exécuté en premier et que le seuil de déclenchement de la première transaction ne soit pas exécuté du tout, mais qu'il soit déplacé au niveau du seuil de déclenchement de l'ordre en attente ?

Par exemple, nous ouvrons une position d'achat avec le lot 2, plaçons le stop loss à 1.3000 et fixons la limite d'achat au même niveau avec le lot 3. Lorsque le prix atteint 1.3000, est-il garanti que la taille de la position sera le lot 3 ? Ou pourrait-il s'agir du lot 5 avec un stop loss au niveau du stop loss bylimit ?

Bonne question. Je pense que tout dépend de la taille de la cuisine que vous échangez.)
 
micle:
Bonne question. Je pense que tout dépend de la taille de la cuisine que vous échangez.)
Cela ne dépend-il pas de l'algorithme de la partie serveur MT ? D'une manière générale, c'est une question pour les développeurs. Les questions sont-elles toujours posées dans ce fil, ou est-il préférable de les poser ailleurs ?
 
Algo:

Voici une autre question. Supposons que nous ouvrions une position sur le marché et que nous fixions un stop loss sur celle-ci. Et au niveau du stop-loss, nous plaçons un autre ordre en attente avec notre propre stop-loss. Si le prix atteint ce niveau, est-il garanti que le stop loss de la position ouverte sera exécuté en premier ? Ou est-il possible que le deuxième ordre soit exécuté en premier et que le seuil de déclenchement de la première transaction ne soit pas exécuté du tout, mais qu'il soit déplacé au niveau du seuil de déclenchement de l'ordre en attente ?

Par exemple, nous ouvrons une position d'achat avec le lot 2, plaçons le stop loss à 1.3000 et fixons la limite d'achat au même niveau avec le lot 3. Lorsque le prix atteint 1.3000, est-il garanti que la taille de la position sera le lot 3 ? Ou peut-il s'agir du lot 5 avec un stop loss égal au stop loss du bylimate ?

Ordre stop - garantit qu'il sera exécuté lorsque le prix sera atteint, mais ne garantit pas le prix auquel il sera exécuté.

Ordre à cours limité - garantit le prix auquel il sera exécuté, mais ne garantit pas qu'il sera exécuté lorsqu'il atteindra un prix déterminé.

Par conséquent, lorsque le cours atteint 1,3000, un ordre stop se déclenchera et clôturera l'ordre d'achat au cours actuel (pas nécessairement 1,3000) et un ordre limite peut ne pas se déclencher tant que le cours de 1,3000 est le cours le plus bas. Si le prix descend à 1,2900, mais que votre ordre limite ne fonctionne toujours pas, vous avez le droit de vous plaindre à votre courtier.

 
Algo:
Ne s'agit-il pas de l'algorithme de la partie serveur MT ? D'une manière générale, cette question s'adresse aux développeurs. Sont-elles dans ce fil, ou est-il préférable de les poser ailleurs ?
C'est le cas. La partie serveur est juste une passerelle... Je pense qu'en ce qui concerne l'exécution des ordres, beaucoup dépend du courtier et non de la partie serveur.
 
Algo:
Ne s'agit-il pas de l'algorithme de la partie serveur MT ? D'une manière générale, cette question s'adresse aux développeurs. Sont-elles dans ce fil, ou est-il préférable de les poser ailleurs ?
Plutôt sur l'algorithme de retrait des positions de votre courtier. Si le courtier dispose de plusieurs fournisseurs de liquidités, les ordres stop peuvent en fait être stockés sur le serveur du courtier comme des ordres de marché ordinaires. Cela est dû au fait qu'au moment où l'ordre stop est placé, le courtier ne sait pas encore lequel des fournisseurs de liquidités donnera le prix demandé en premier, donc au moment où l'ordre stop est placé, on ne sait pas exactement où cet ordre doit être placé.
Algo:
...ou est-il préférable de demander ailleurs ?
Lisez ce fil.
 
C-4:

Ordre stop - garantit qu'il sera exécuté à un prix déterminé, mais ne garantit pas son prix d'exercice.

Ordre à cours limité - garantit son prix d'exécution, mais ne garantit pas qu'il sera exécuté lorsqu'il atteindra un prix déterminé.

Par conséquent, lorsque le cours atteint 1,3000, un ordre stop se déclenchera et clôturera l'ordre d'achat au cours actuel (pas nécessairement 1,3000) et un ordre limite peut ne pas se déclencher tant que le cours de 1,3000 est le cours le plus bas. Si le prix descend à 1,2900, mais que votre ordre limite ne fonctionne toujours pas, vous avez le droit de vous plaindre à votre courtier.

Merci pour la perspicacité, mais ce n'est pas ce que je demandais.
Raison: