Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 46

 

Je suis confronté à un problème. Je veux fermer une position si 3 heures se sont écoulées depuis son ouverture.

J'ai mis le code suivant dans la condition :

TimeCurrent()-PositionGetInteger(POSITION_TIME)>1080

=ça ne marche pas=

Vérification, dans les commentaires

Comment("heure actuelle ",TimeCurrent()," positionGetInteger (POSITION_TIME))

=présentera

heure actuelle 2011.10.17 23.59.59 position heure ouverte 1350475200

Le tutoriel indique que TimeCurrent et POSITION_TIME ont tous deux le type datetime (nombre de secondes).

Veuillez me conseiller sur la manière de le corriger.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
udhit: J'ai rencontré un problème. Je veux fermer une position, si 3 heures se sont écoulées depuis son ouverture. J'ai mis le code suivant dans la condition :

TimeCurrent()-PositionGetInteger(POSITION_TIME)>1080

Le tutoriel indique que TimeCurrent et POSITION_TIME sont tous deux de type datetime (nombre de secondes). Veuillez me conseiller sur la manière de résoudre ce problème.

3 heures = 3 x 60 min. x 60 sec.
 
udhit:

Je rencontre un problème. Je veux fermer une position si 3 heures se sont écoulées depuis son ouverture.


Regardez ça dans les commentaires :

Comment("текущее время ",TimeCurrent()," время открытия позиции ",(datetime)PositionGetInteger(POSITION_TIME));
 
uncleVic: Vérifiez, dans les commentaires donc :
Qu'est-ce qu'il y a à vérifier :) Il a mis 18 minutes au lieu de trois heures. Changer les "commentaires" ne servira à rien.
 

Bonsoir ! !! J'ai bien compris qu'ici j'ai ceux-ci, les agents à distance sont inclus ? je les étudie. J'ai des doutes. 50 minutes de test, j'optimise, même sans le zilch...

Je l'ai éteint, parce que l'ordinateur ne peut pas écrire une lettre pendant cinq minutes... Surtout pas en insérant une capture d'écran dans Point.

Apparemment, oui, ils le sont. Le journal indique soit une connexion, soit une absence de connexion.

 

Chargement de vos propres polices dans MQL5.

Puis-je télécharger ma police directement dans la version compilée de l'indicateur ?

Документация по MQL5: Программы MQL5
Документация по MQL5: Программы MQL5
  • www.mql5.com
Программы MQL5 - Документация по MQL5
 
Nous envisageons de donner accès aux polices standard de Windows lors du dessin dans Canvas.

Ou s'agit-il de changer les polices dans les objets graphiques standard ?
 
Renat:
Nous envisageons de donner accès aux polices standard de Windows lors du dessin dans Canvas.

Ou bien parlons-nous de la modification des polices dans les objets graphiques standard ?
Pour l'horloge, nous aimerions utiliser une police non standard, s'il était possible de la stocker directement dans les ressources par exemple.
 
Renat:

Ou bien parlons-nous de la modification des polices dans les objets graphiques standard ?
Le texte signifie qu'il ne faut pas transporter un fichier ttf séparé, mais l'intégrer directement dans ex5 en tant que ressource.
 
sergeev:
le texte signifie qu'il ne faut pas transporter un fichier ttf séparé, mais l'intégrer directement dans ex5 comme ressource.
exactement :-)
Raison: