Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 48

 
Dimka-novitsek:

Excusez-moi, qu'est-ce que ça dit ici ? Je comprends que c'est une erreur. Qu'est-ce qu'il manque ? ? ?

Il vous faudrait au moins votre expert en EX5 ou mieux le code source complet posté sur le forum.


En général, le test se bloque presque complètement. Souvent, il s'éteint... Mais le même soir, il y a des jeux très vivants et très beaux, des tanks-monde, des harceleurs, etc . !

Le fait est que ces programmes n'ont pas été écrits par vous...
 

LOL ! !! Oui. Je vais me ressaisir et écrire un peu plus. Je vais demander...

L'expert en EX5 Il est agro ! !! Au sens propre du terme.

 
Renat:

Et connaissez-vous le parfait soupçon de backbuffering dans nos kanvases et le snapping sur un objet à l'écran ?

Nous pouvons dessiner des cadres parfaitement, rapidement et sans artefacts.

Je sais tout cela aussi bien que moi. Et bien sûr, je l'utilise.

J'ai même voulu poster un film en tant que fichier ex5 récemment :)

Mais nous parlons maintenant du problème de la première sortie vers le graphique // en tout cas c'est ce que je vous ai dit
et une cartographie plus poussée n'est plus aussi intéressante.


Renat, kanvas est génial. De nombreux articles pourraient être écrits à ce sujet et j'en suis aussi heureux que vous.

Mais... ne le faites pas de façon déséquilibrée. faites-le de façon régulière, pour le marché de masse.
Avoir de si bonnes fonctionnalités avec kanvas et pourtant, dès le début, s'entêter à ne pas donner de lignes de coordonnées (pour dessiner nos diagrammes d'entreprise) - c'est ce qui est incompréhensible pour moi.

 
sergeev:

Renat, une toile c'est bien. De nombreux articles pourraient être écrits à ce sujet, et j'en suis aussi heureux que vous.

Mais... Ne le faites pas de façon désordonnée. Faites-le de façon régulière, pour le marché de masse.
Avoir de si bonnes opportunités avec kanvas et pourtant, dès le début, s'entêter à ne pas donner de lignes de coordonnées (pour dessiner nos graphiques commerciaux) - c'est ce qui est incompréhensible pour moi.

Il est nécessaire d'être clair et concis dans ses pensées.

Par exemple : "Je veux des primitives graphiques (lignes, etc.) sans kanvas". Au lieu de cela, vous avez truqué un "quelque chose ne va pas quelque part" non spécifique.

 
Je n'arrive pas à cocher la visualisation, elle est grise et non noire. Ce n'est pas un problème ?
 
Renat:

Vous devez être clair et concis dans vos pensées.

J'écrirai tout ça à Servicedesk.

Par exemple : "Je veux des primitives graphiques (lignes, etc.) sans kanvas". Au lieu de cela, vous avez fait un "quelque chose ne va pas quelque part" non spécifique.

Je ne sais simplement pas si vous êtes conscient de certaines questions/suggestions qui sont discutées dans Servicedesk.

C'est pourquoi il m'arrive de verser beaucoup d'eau dans mes posts, apparemment sans précision.

 
Dimka-novitsek:
Je n'arrive pas à cocher la visualisation, elle est grise et non noire. Ce n'est pas un problème ?
C'est l'optimisation. Qu'est-ce que ça a à voir avec la visualisation ?
 
MERCI ! !! Je vais l'éteindre maintenant.
 

Liste colossale 2012.10.20 16:22:49 4194304 octets non disponibles

puis

2012.10.20 16:23:04 arrêt de l'agent du testeur
202.10.20 16:22:52 log file "C:\Users\Миха\AppData\Roaming\MetaQuotes\Tester\FF783873B20D7FA177754FFAFD85AFB6\Agent-127.0.0.1-3000\logs\20121020.log" written
2012.10.20 16:22:49 arrêté à 0% de l'intervalle de test
2012.10.20 16:22:49 2012.06.01 00:00:24 TERMINAL_MEMORY_USED Taille de la mémoire utilisée par le terminal (agent), en Mb 17
2012.10.20 16:22:49 2012.06.01 00:00:24 TERMINAL_MEMORY_AVAILABLE Taille de la mémoire libre du terminal (agent) en Mb 16 TERMINAL_MEMORY_USED Mémoire utilisée par le terminal (agent) en Mb 17
2012.10.20 16:22:49 2012.06.01 00:00:24 TERMINAL_MEMORY_TOTAL Taille de la mémoire utilisée par le processus terminal (agent) en Mb 15 TERMINAL_MEMORY_AVAILABLE Taille de la mémoire libre en Mb 16 TERMINAL_MEMORY_USED Mémoire utilisée par le terminal (agent)
2012.10.20 16:22:49 2012.06.01 00:00:24 TERMINAL_DISK_SPACE Taille de la mémoire libre du disque pour le dossier MQL5, en Mb 20 TERMINAL_MEMORY_PHYSICAL Taille de la mémoire physique du système, en Mb 14 TERMINAL_MEMORY_TOTAL Taille de la mémoire disponible pour le processus du terminal (agent),

2012.10.20 16:22:49 4194304 octets non disponibles

Et c'est tout !!!!

Je ne comprends peut-être pas exactement quelle mémoire est présente, mais je suis presque sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il devrait y avoir plus de mémoire, disons que le disque C a 5,7 Go de libre, ce n'est pas génial, mais comment est-ce possible, les tests ne peuvent pas trouver plus de mémoire !

 
Dimka-novitsek:

...

Et c'est tout !!!!

Je n'ai peut-être pas compris exactement quelle mémoire il y a, mais je suis presque sûr qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il devrait y avoir plus de mémoire, disons que le disque C a 5,7 Go de libre, ce n'est pas génial, mais comment se fait-il que les tests ne puissent pas trouver un peu plus de mémoire !

On vous a déjà parlé de la mémoire.

Trouvez la différence entre :

Celui-ci : http://ru.wikipedia.org/wiki/Жёсткий_диск

Et ceci : http://ru.wikipedia.org/wiki/Оперативная_память

Жёсткий диск — Википедия
Жёсткий диск — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Жесткий Диск В отличие от «гибкого» диска (дискеты), информация в НЖМД записывается на жёсткие (алюминиевые или стеклянные) пластины, покрытые слоем ферромагнитного материала, чаще всего двуокиси хрома — магнитные диски. В НЖМД используется одна или несколько пластин на одной оси. Считывающие головки в рабочем режиме не касаются поверхности...
Raison: