Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 57

 
Le fait est que lorsque la fonction est appelée, l'EA récupère le ! Oui, ça ne marche pas.
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 
Mais ne devrait-il pas imprimer PERIOD_M15?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков - Документация по MQL5
 
Mon frère est ici.
 
Dimka-novitsek: Le fait est que lorsque vous appelez la fonction, l'Expert Advisor se pirate lui-même ! Oui, ça ne marche pas.

OK, je m'en vais pour un moment. Si cela vous intéresse, vous pouvez examiner de plus près ce post : https://www.mql5.com/ru/forum/6343/page55#comment_344431 et indiquer où il se trompe.

La deuxième question à considérer : dans l'indicateur standard iMA, le troisième argument doit être de type int. Dans votre code

MA_handle=iMA(symbol,timeframe,periodd(period),mama_shift, mama_method,applied_pricece);Sleep(2000);
 
Le troisième argument est periodd(period). De quel type est cet argument ?
 
Dimka-novitsek: Mais ne faudrait-il pas préfixer PERIOD_M15?
Cette spécification a-t-elle été ajoutée au code : https://www.mql5.com/ru/forum/6343/page55#comment_344423 ?
 

Bonne journée à tous

Dans mql4, dans ekspert il suffisait d'écrire Time[10] et le résultat était le temps de la dixième barre du graphique actuel. Comment puis-je obtenir cette barre dans mql5.


Merci.

 
teetrinker:

Bonne journée à tous

Dans mql4, dans ekspert il suffisait d'écrire Time[10] et le résultat était le temps de la dixième barre du graphique actuel. Comment obtenir cette barre dans mql5.

Via CopyTime
 
teetrinker:

Bonne journée à vous tous

Dans mql4, dans ekspert il suffisait d'écrire Time[10] et le résultat était le temps de la dixième barre du graphique actuel. Comment obtenir cette barre dans mql5.


Merci.

pour l'avenir, il y a un article très intéressant :

https://www.mql5.com/ru/articles/81

Переход с MQL4 на MQL5
Переход с MQL4 на MQL5
  • 2010.05.11
  • Sergey Pavlov
  • www.mql5.com
Данная статья, построенная в форме справочника по функциям MQL4, призвана помочь переходу с MQL4 на MQL5. Для каждой функции языка MQL4 приведено описание и представлен способ ее реализации на MQL5, что позволит вам значительно ускорить перевод своих программ с MQL4 на MQL5. Для удобства функции разбиты на группы, как в документации по MQL4.
 

J'ai déjà réécrit l'indicateur mql4 et je suis en train de réécrire l'expert.

Question sur les cours, je n'arrive pas à comprendre.

Disons que nous avons dans l'eexpert :

CExpert Myexpert ;

int OnInit()
{
//--- Initialisation de l'expert
if(!Myexpert.Init(Symbol(),Period(),true,1))
{
//--- échec
printf(__FUNCTION__+" : erreur d'initialisation de l'expert") ;
Myexpert.Deinit() ;
retour(-1) ;
}
void OnTick()
{
datetime test=Myexpert.Time(10) ;
Print("test = ", test) ;

}

Myexpert.Time(10) doit-il retourner l'heure de la dixième barre du graphique ? Et comment l'écrire correctement ?

Merci.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Предопределенные макроподстановки
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Предопределенные макроподстановки
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Предопределенные макроподстановки - Документация по MQL5
 
teetrinker:

Myexpert.Time(10) doit-il retourner l'heure de la dixième barre du graphique ? Et comment l'écrire correctement ?

Quel est ce type de fonction ? Avez-vous son code ?

Si c'est le cas, examinez-la et vérifiez-la.


Mais je vais vous dire un secret - mais shhhh, ne le dites à personne ... MQL5 a un débogueur !

Raison: