Trading de niveau - page 3

 
leutzuro:
J'ai ouvert un nouveau compte sur la plateforme Metatrader 4 du serveur Strategybuilderfx et je vais commencer à trader et à comprendre comment cela fonctionne.

Commencez le compte avec 1000$ de levier 1:400 et je vais trader avec 1 minilot par pips (1$ par pips)

Voyons comment le système fonctionne

Je n'ai pas lu la version anglaise mais d'après la description russe, cela peut être le suivant :

1. dessiner le canal principal en premier. N'importe quel canal utilisant le min/max local.

2. la largeur du canal ne doit pas être inférieure à 30 points.

3. Tracez la ligne centrale du canal (au milieu du canal).

4. regardez le canal et le prix pour comprendre quelle ligne est la plus significative : si le prix touche la ligne deux fois ou plus - alors cette ligne (frontière du canal) devient "significative". Si le prix descend (par exemple) en cassant la ligne du canal, alors il peut s'agir d'un faux breakout et le prix reviendra dans le canal ; ou le prix descendra sur la distance qui devrait être la même que la largeur du canal (approximativement). Nous pouvons faire ce qui suit :

1. Ouvrir une vente avec un stop loss sur la ligne centrale.

2. ou nous n'effectuons pas de transactions

5. Si le prix a cassé une ligne du canal et que nous avons un nouveau min ou max, alors cette ligne devient non significative (pour nous) et nous pouvons dessiner la 3ème ligne du canal (la prochaine et parallèle) en utilisant un nouveau min ou max.

6. Nous pouvons simplement regarder le prix et tracer les lignes. Mais le mieux est de trader et de dessiner. Commencez toujours à négocier lorsque le prix s'éloigne de la ligne significative. Si le prix franchit l'autre ligne et ne revient pas, tracez la nouvelle ligne en fonction du nouveau minimum ou maximum et l'ancienne ligne brisée devient non significative pour nous.

7. Le prix s'éloigne du prix de clôture du min/max.

Il était de 6 ou 8 pages.

Et je ne comprends pas les 10 pages suivantes, désolé.

 

merci newdigital

 
leutzuro:
W1 tendance à la baisse possible

D1 Tendance à la baisse

H4 tendance baissière possible

H1 tendance possible à la baisse

Pending order sell stop à 1.2743 S/L 1.2776 TS 20

Achat Stop 1.2796 S/L 1.2760 TS 20

WOW ! leutzuro, c'est une sacrée vitesse de lecture et de compréhension de ces 26 pages de fichier PDF. Nous allons voir comment cela fonctionne. Mon entrée de trade actuelle est maintenant à +50 pips.

Profitez-en !

fxcruiser

Dossiers :
 
newdigital:
Je n'ai pas lu la version anglaise mais d'après la description russe, il peut s'agir de ce qui suit :

....................................................partie coupée, voir le message original

Il y avait 6 ou 8 pages.

Et je ne comprends pas les 10 pages suivantes, désolé.

Merci, newdigital. C'est plus que suffisant comme information. Pour le reste, nous devrons simplement observer les actions des prix dans ces zones et voir dans quelle direction elles vont. En attendant, il est midi passé dans ma partie du monde, c'est donc l'heure de se coucher et je vais devoir manquer toutes ces actions de pips et de ticks.

Encore une fois, je tiens à vous exprimer toute mon appréciation pour tout ce que vous faites dans cette communauté TSD. La rapidité de votre réponse et de votre soutien est inégalée.

 

Salut les gars,

Sujet très intéressant. Malheureusement, la traduction anglaise aurait dû être meilleure. Au bout d'un moment, j'ai eu l'impression de lire du russe, car je ne comprenais pas la plupart des choses. Merci, Newdigital pour votre contribution.

Hey fxcruiser, la lecture rapide est dépassée. La lecture photo est à la mode... 25 000 mots par minute. Essaie de faire ça...lol.

J'ai hâte de voir si quelqu'un a déjà trouvé une solution. J'aime ne pas travailler avec des indicateurs et seulement avec l'action du prix.

Salutations

 
fxcruiser:
WOW ! leutzuro, c'est une sacrée vitesse de lecture et de compréhension de ces 26 pages de fichier PDF. Nous allons voir comment cela fonctionne. Mon entrée de trade actuelle est maintenant à +50 pips.

Profitez-en !

fxcruiser

Je vous suggère de supprimer tous les indicateurs et de trader uniquement avec la ligne de tendance et vous aurez une meilleure vue de ce qui se passe avec la ligne de tendance.

Utilisez la ligne de tendance par angle à partir des outils Metatrader et toutes les lignes de tendance devraient avoir le même angle.

 

La stratégie fonctionne très bien, j'en suis sûr, car j'ai vu de nombreux statuts sur le forum alpari avec ce système.

J'ai trouvé un statut ici

et c'est seulement avec eur/usd et seulement avec threndline

Dossiers :
 
radicalmoses:
Salut les gars,

Hey fxcruiser, la lecture rapide est dépassée. La lecture photo est à la mode... 25 000 mots par minute. Essaie de faire ça...lol.

J'ai hâte de voir si quelqu'un a déjà trouvé une solution. J'aime ne pas travailler avec des indicateurs et seulement avec l'action du prix.

A la vôtre

Vrai, vrai, radicalmoses. Ouais, lecture de photos. Je suis avec vous sur l'action des prix, l'indicateur en temps réel. Mais à un moment ou à un autre, il faudrait quand même tracer les lignes. Avec votre expérience peut-être, pas. J'ai travaillé avec quelqu'un, quand j'ai commencé à négocier des futures e-mini, qui n'utilisait aucun indicateur et qui avait beaucoup de succès.

Quand je serai grand, je veux être comme vous ! En attendant, je vais me coucher. Bonne nuit !

fxcruiser

 
leutzuro:
W1 tendance possible à la baisse

D1 Tendance à la baisse

H4 tendance baissière possible

H1 tendance possible à la baisse

Ordre de vente en suspens stop à 1.2743 S/L 1.2776 TS 20

Achat Stop 1.2796 S/L 1.2760 TS 20

Bonjour,

pourquoi votre BUYSTOP SL est à 1.2760 ? Le mien est 1.2781 ou 1.2772.

J'essaie de comprendre la stratégie donc peut-être que je fais quelque chose de mal...

 
JoZo:
Salut,

Pourquoi votre SL BUYSTOP est 1.2760 ? Le mien est à 1,2781 ou 1,2772.

J'essaie de comprendre la stratégie alors peut-être que je fais quelque chose de mal...

Désolé, je suis dans la même situation que vous.

J'essaie de comprendre comment cela fonctionne

Meilleures salutations

Raison: