Avalanche - page 56

 
lexandros >>:


Если често не заметил какой то разницы со стандартным ЗЗ...

La différence est fondamentale, et pas seulement avec le standard. Habituellement, ZZ donne un schéma de l'histoire pour environ un horizon du jeu, alors qu'ici, comme je le comprends, c'est une tentative de dessiner la situation actuelle pour plusieurs horizons en même temps. En général, c'est une chose curieuse, mais, à mon avis, les lettres ZZ dans le nom sont plutôt désorientantes.

 
Hmm... C'est ça le truc, on n'a pas de triangle effilé et on n'a pas de marquage.
Vous exécutez votre indicateur dans le testeur... sur un assistant vierge... et voir comment il se comporte
Il redessine sur chaque barre... où il y a des triangles... Si le sommet est dessiné, il descend... Si le prix de la barre suivante franchit le sommet - le genou est juste effacé et le triangle a disparu... Autant de fois que j'ai roulé, je n'ai jamais vu de triangles... Je peux bien sûr prendre une vidéo du testeur et la poster ici... Pour montrer comment se comporte cette tendance ZZ...
 
Candid >>:

Разница принципиальная, и не только со стандартным. Обычно ЗЗ даёт разметку истории примерно для одного горизонта игры, Здесь же, как я понял, есть попытка отрисовать текущую ситуацию одновременно для нескольких горизонтов. Вообще любопытненькая штука, только, имхо, буквы ZZ в названии скорее дезориентируют.

:) Les mêmes Zig et Zag, mais de moins en moins à chaque fois.

 
lexandros >>:
Хм... так в том то и дело что не получаем мы никакого сужающегося треугольника и никакой разметки.
Вы сами то запустите свой индикатор в тестере... на пустом визарде... и посмотрите как он себя ведет
Он перерисовывается на каждом баре... где там какие то треугольники... Отрисовал вершину - пошел вниз... Если цена на следующем баре пересекла вершину - колено просто стирается и треугольника как не бывало... Сколько не гонял - никаких треугольников не наблюдаю... Могу видео заснять конечно с тестера и выложить сюда... Чтобы показать как ведет себя этот ЗЗ-тренд...

aucune tentative n'a été faite pour réduire le graphique..... Peut-être le comprendrez-vous de cette façon ou croirez-vous simplement que c'est le cas. Je peux également vous conseiller de marquer tous les extrema trouvés par l'indicateur sur le graphique avec des lignes horizontales.

 
kharko писал(а) >>

Quelle est la distance entre les commandes ? Intéressé par la plage de variation de ce paramètre....


GBPJPY c 01.01.09-18.03.10. Je l'ai parcouru, mais pas tout le rapport - j'ai vu 105 et 255 (4 chiffres), il y a donc un large écart. La volatilité varie beaucoup.

 
Ne pas être sans fondement
Voici deux captures d'écran



Un zigzag normal est également superposé... Vous pouvez voir que le faisceau de votre dinde a baissé... et on dirait qu'il dessine même un autre genou



Même chose seulement 2 bars plus tard... pas de niveaux, pas de sommets/traverses... J'ai supprimé le zigzag normal - car il a complètement recouvert et masqué votre indicateur.
Où sont les triangles coniques et les marques ? Peut-être que je rate quelque chose... Mais ce n'est qu'un exemple... C'est constant... Une fois de plus, je veux me répéter... Ne le regardez pas en temps réel... C'est trop long et fastidieux... Mettez-le dans un testeur sur une EA vide et regardez-le par vous-même...
Il redessine exactement la même chose que le standard... ...et ça ne fait pas de marques ou de triangles...
 
lexandros >>:
Вы сами то запустите свой индикатор в тестере... на пустом визарде... и посмотрите как он себя ведет

Les deux ont regardé et regardé le code source. Il a vraiment une tâche différente. Et ce qui est redessiné... Eh bien, tout le monde a tort :). Bien sûr, puisque l'indicateur est spécifique, la méthode d'application doit être spécifique. Peut-être que l'auteur y pensait plus que quiconque à ce moment-là.

 
lexandros >>:
Чтобы не быть голословным
То же самое только 2 бара спустя... ни уровней ни вершин/впадин как не бывало... Обычный зигзаг убрал - ибо он полностью наложился и загородил ваш индикатор.
Где здесь сужающиеся треугольники, и разметка??? Может я чего то недопонимаю... Но это только один пример... Это постоянно... Еще раз хочу повторится... Не смотрите вы на него в реалтайме... слишком долго и утомительно... загоните в тестер на пустой советник и посмотрите сами...
Перерисовывается он абсолютно так же как и стандартный... и никаких разметок и треугольников не строит

Vous voyez la flèche bleue..... Essayez de la tirer plus loin vers la gauche. Obtenez plus de rayons. Dans la première image, vous avez 3 rayons... le 2e rayon, vous auriez pu passer des commandes.

 
Candid >>:

И смотрел, и в исходном коде разобрался. У него действительно другая задача. А что перерисовывается ... ну все же ошибаются :). Вообще конечно поскольку индикатор специфический, то и способ применения должен быть специфическим. Наверное на данный момент автор об этом больше всех думал.

Il n'y a pas d'erreur... C'est comme ça que c'était prévu... Le code est simple... juste quelques lignes.

 
kharko >>:

Ошибки нет ... Он так и задумывался... Код простой... всего пара строк.

Il n'y a pas d'erreur dans le code, je voulais dire que tout le monde se trompe en estimant la situation du marché :)


P.S. Bien qu'en termes de quantité de calculs, il existe un champ d'optimisation.

Raison: