Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 60

 
ANG3110:
Dans mon MT4, après le test, le bénéfice d'une transaction et le solde et, si nécessaire, d'autres éléments étaient signés en même temps sur le graphique de sortie. Tout cela a été fait simplement en insérant un include supplémentaire dans deinit() de l'EA. Il est possible de sortir quelque chose sous forme de texte par le biais de OnDeinit dans MT5, ou cela est désactivé ici aussi et c'est juste une autre tricherie pour la commodité des développeurs au détriment de l'utilisateur ?
Oui, vous pouvez. Mais maintenant, en mode visualisation, tous les objets ne sont pas affichés sur le graphique. J'espère que ce problème n'est que temporaire et qu'il sera corrigé dans un avenir proche. Par exemple, parmi celles qui peuvent être affichées : Label, Edit, Trend Line (il n'y a pas de liste officielle). Dans l'autre cas, dans OnDeinit, vous dessinez simplement sur le graphique ce dont vous avez besoin.
 

Où puis-je voir les codes des flèches ?

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW,233); 
 
lazarev-d-m:

Où puis-je voir les codes des flèches ?

Wingdings.

Il est vrai que le nom n'est pas très approprié pour l'utilisateur russophone. Le mode de recherche (saisie d'une requête) n'est pas clair. ))

 
Pourquoi n'ai-je pas d'agents dans mon profil alors que le testeur en affiche deux ?
 
suf200: Pourquoi n'ai-je pas d'agents dans mon profil alors que le testeur en affiche deux ?
Je crois savoir que les agents apparaissent dans le profil de l'utilisateur du site s'ils sont connectés au cloud. Les avez-vous connectés ?
 
Aidez-moi, pourquoi la liste des agents dans mon profil est-elle vide ?
 
comment se connecter ?
 
suf200: comment se connecter ?
Terminal client / Testeur de stratégie / MQL5 Cloud Network / Participation au réseau
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 

La question s'adresse davantage aux développeurs : comment créer un délai non standard dans mt5 ?

Je suis personnellement intéressé par le H16, c'est-à-dire le graphique de 16 heures.

 

il est très peu pratique pour les indicateurs multidevises d'utiliser le chargement de l'historique (CopyClose, etc.), comment une telle conception pourrait-elle fonctionner ?

- nous créons un indicateur №1, qui dessine le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture.

- créer un indicateur multi-devises qui appelle l'indicateur #1 avec le tampon nécessaire de High, Low, Open ou Close pour chaque symbole utilisé.

? ??

Raison: