Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 50

 
Ici aussi. Apparemment, NormalizeDouble requiert int, mais en fait, on a déclaré long DIGITS_ = SymbolInfoInteger(a_symbol,SYMBOL_DIGITS) ; Mais pourquoi int, si généralement pas plus de 10 décimales en pratique ? Quelle est la meilleure façon de supprimer l'avis dans ce code ?
 

Oups, donc ce long est juste le contraire juste énorme !!!!!

C'est juste que int DIGITS_ = SymbolInfoInteger(a_symbol,SYMBOL_DIGITS) ; attire aussi une remarque !

 
Dimka-novitsek: C'est juste que int DIGITS_ = SymbolInfoInteger(a_symbol,SYMBOL_DIGITS) ; attire aussi une remarque !
int DIGITS_=(int)SymbolInfoInteger(a_symbol,SYMBOL_DIGITS);   
 
Merci !!!!
 
Dimka-novitsek: Merci à !!!!
Deuxième point : les valeurs de prix sont normalisées par le serveur, il n'y a donc pas beaucoup d'intérêt à normaliser en plus la valeur BID_=last_tick.bid (lignes 4216-4217).
 
Dis-moi ce qu'il n'aime pas. Oui, la magie de la pyrimène est globalement annoncée comme ça, et alors ?
  input string slugebi = "Служебное";
   string slugeb =  slugebi ;
  input int slipi=3;
   int slip = slipi;
  input int MaxAttemptsi=14;
   int MaxAttempts= MaxAttemptsi;
  input int MAGICi=14446;
   int MAGIC= MAGICi;
  input string Comment_i= "   fixed14";
   string Comment_ =  Comment_i ; 


/////////////////////////////
 
AAAA !!!!!! Tu sais, j'ai regardé et regardé - je pense que j'ai compris ! !!!. La variable est déjà déclarée globalement, et si je la déclare à nouveau, sa valeur peut devenir n'importe quoi. Mais il s'agit d'une fonction, ce qui est déclaré à l'intérieur de la fonction n'est pas visible globalement, mais seulement à l'intérieur de la fonction.
 
Dimka-novitsek: Dis-moi ce qu'il n'aime pas. Oui, la variable magik est déclarée globalement comme ça, et alors ?
Il s'agit d'un avertissement selon lequel la déclaration d'une variable à la ligne spécifiée cache une variable du même nom déclarée à la ligne 250. Voir la section sur la portée des variables dans le Manuel de référence.
 
Merci !!!!
 
Ainsi, vous pouvez voir l'intérieur déclaré en conséquence, mais cela fait-il disparaître le global ? OK, merci, je vais le réviser maintenant, je vais probablement le renommer !
Raison: