Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 49

 
tol64:

On vous a déjà parlé une fois des problèmes de mémoire.

Trouvez la différence entre :

Ceci : http://ru.wikipedia.org/wiki/Жёсткий_диск

Et ceci : http://ru.wikipedia.org/wiki/Оперативная_память

L'ordinateur dit qu'il a 4 Go de RAM. J'ai compris, si ce n'est en détail, c'est en général compris. Mais que lui manque-t-il pour passer le test ? Je ne trouve pas les mots justes, mais il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche ici. Oui, et les jeux sont en soirée, et ils sont exigeants ! Et merci pour les réponses, j'ai beaucoup appris !

Et aussi la RAM pour la mémoire va au lecteur C, s'il en a vraiment besoin, ou quelque chose comme ça, n'est-ce pas ?

Il y a quand même quelque chose qui cloche, à mon avis, le testeur pour une raison quelconque ne voit pas cette mémoire, ne l'utilise pas, je ne suis pas un ironman si cool, ou plutôt presque pas du tout. Mais qu'est-ce qui se passe, 4 Go ne suffisent pas ? On dit qu'il est assez bon même pour les jeux les plus complexes et en général !!!

 

Ce ne sont pas les erreurs que je dois corriger, c'est le... Observations, en général. Voici laperte de données due à la conversion de type Version finale. mq5 838 42

En ligne.

Create_Data1("Pair2",symb,Start_X,Start_Y+10*Koef_Y,eurjpy);

C'est la fonction dans laquelle Start_Y, avant laquelle la baguette clignote, a et doit être de type int. Je suis arrivé à la conclusion que c'est une question de calculs mathématiques ! J'ai fait un petit tour.

 YYY=(int) MathRound(Start_Y+10*Koef_Y)
    
Create_Data1("Pair2",symb,Start_X,  YYY,eurjpy);

Il est devenu 'Create_Data1' - un opérateur s'attendait à ce que dodecki.mq5 835 1 ! !!!!!! Je l'ai regardé pendant environ une demi-heure maintenant. Voyez par vous-même ! !! Eh bien, que devrait-il faire ? Les virgules semblent être toutes en place, les parenthèses, les points-virgules. Oh, mon Dieu ! Ne le touchez pas du tout.

 
Vis !!!! Fatigué
 
Dimka-novitsek: Au diable le site ! !!! Fatigué

Qui va mettre un point-virgule et une virgule ?

YYY=(int) MathRound(Start_Y+10*Koef_Y)
 
sergeev:

Je vais tout écrire au Service Desk.

Je ne connais pas votre niveau de conscience des problèmes/suggestions discutés sur le Service Desk.

je ne connais pas vraiment votre niveau de conscience des problèmes/suggestions dont je discute avec servicedesk.

Vous pouvez écrire des ajouts dans le même fil de discussion de servicedesk, en complétant vos idées précédentes.

Mais dans une nouvelle déclaration publique, vous devez être très précis. Pour obtenir des réponses claires de la part des gens, il suffit d'utiliser la règle "les gens n'ont aucune mémoire et aucun transfert de contexte tiers". Cela clarifie et apaise considérablement les discussions.


Si nous parlons en fait de primitives graphiques en dehors du modèle d'objet (sans utiliser d'objets graphiques standard), alors la réponse est très simple : qui va garder le contexte de l'écran avec une quantité inconnue de constructions ? Qui va sauvegarder les constructions graphiques lors du redécoupage de l'écran ?

En effectuant un rendu à l'intérieur d'un kanvas, nous pouvons nous assurer que l'objet tiendra un rendu de n'importe quelle complexité. Il n'y a pas d'autre moyen.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
Merci ! !!
 
Salut Clever. Je ne travaille que depuis une quinzaine de jours. J'utilise les histogrammes AO et AC. Comment puis-je configurer le logiciel pour que, lorsque les barres "AO" et "AC" sont de même sens mais de couleur différente, la couleur de la barre de prix soit grise.
 

Bonne journée ! J'ai une obscure déclaration contrôlée trouvée dodecki.mq5 4215 42 Je ne comprends pas du tout ce que c'est. Contrôler... Ou ne contrôle pas... Fondation... (Aide ?) Complètement...

Ici

double CalculateStrengthPairsTF(string a_symbol, ENUM_TIMEFRAMES a_timeframe) {

SymbolSelect(
  a_symbol,       // имя символа
  true      // включить или выключить
   );

    long DIGITS_ = SymbolInfoInteger(a_symbol,SYMBOL_DIGITS);
   //---
    MqlTick last_tick;
   if(SymbolInfoTick(a_symbol,last_tick));
   double BID_ = last_tick.bid;
   BID_ = NormalizeDouble( BID_, DIGITS_);
  // Print("a_symbol");Print(a_symbol); Print("a_timeframe");Print(a_timeframe); Print( "Period_");Print( Period_); ResetLastError();
    MA_handle=iMA(a_symbol,periodd(a_timeframe),Period_,0,method_ma,price_applied);
    //--- заполнение массива MA[] текущими значениями индикатора iMA
   //--- в массив будет записано 100 элементов
   
 //--- если не удалось создать хэндл
   if(MA_handle==INVALID_HANDLE)
     {
      //--- сообщим о неудаче и выведем номер ошибки
     PrintFormat("Не удалось создать хэндл индикатора iMA для пары %s/%s, код ошибки %d",
                 a_symbol,
                  EnumToString(a_timeframe),
                  GetLastError()); ResetLastError();return (0.0);} 
                  
                  


Cette ligne particulière...

if(SymbolInfoTick(a_symbol,last_tick));
 
Dimka-novitsek:

Bonne journée ! J'ai une obscure déclaration contrôlée trouvée dodecki.mq5 4215 42 Je ne comprends pas du tout ce que c'est. Contrôler... Ou ne contrôle pas... Fondation... (Aide ?) Complètement...

Ici


C'est la ligne.

if(SymbolInfoTick(a_symbol,last_tick));

Qu'essayez-vous d'accomplir avec cette ligne ?

Cela ressemble à quelque chose comme ça :

"S'il retourne vrai alors."

C'est ce que demande le compilateur : "Et puis quoi ?"

 
Merci ! !! J'ai compris maintenant ! Ce que le compilateur voulait vraiment.
Raison: