Chasse - page 5

 
alagez:

Merci ! Pour le compliment !

J'ai entendu une phrase quelque part... Pour apprendre à trader, il faut d'abord perdre un million. Je ne sais pas à qui il appartient. )))).

... Je ne connais pas cette phrase.... et je n'aime pas ça.... j'ai appris (je pense) pour 300 $ à un taux de 1 à 28..... je ne sais pas, je me sens un peu confiant... et ça marche bien.... j'ai dû rattraper mon retard tout seul...
 
Дмитрий Ушаков:
J'y ai pensé pendant longtemps. Pour autant que je sache, c'est une entreprise assez coûteuse dès le stade du "démarrage".

C'est coûteux, mais il existe des options, comme la possibilité de répartir le coût entre plusieurs personnes.

... et oui, vous avez une riche imagination ))))

 
Ivan Vagin:
Cleverly.... ce n'est pas clair... ce qu'il faut faire...
Probablement organiser un courtier honnête. Si on ne peut pas fermer, laissez-les faire du commerce avec les pillards.
 
Дмитрий Ушаков:
Je pense à des dizaines de millions de roubles, ou peut-être quelques centaines de millions de roubles.
Il y a un an, 10 à 20 000 roubles étaient moins chers, mais il y a un dilemme ici - soit une centaine à 20K, soit être un courtier... ici vous vous faites votre propre opinion....
 
Дмитрий Ушаков:
Probablement organiser un courtier honnête. S'ils ne peuvent pas fermer -- laissez-les faire du commerce avec les pillards.
J'ai écrit plus haut, vous devez juste décider si vous voulez être un trader ou un courtier..... Sinon, il n'y a pas de conversation...
 
Rustamzhan Salidzhanov:
Coûteux, mais il existe des options, comme la répartition des coûts entre plusieurs personnes.
C'est probablement possible, mais je ne peux pas imaginer un agent de change avec des actions ordinaires et des actions d'élite.
 
Ivan Vagin:
Comme je l'ai dit plus haut, il vous suffit de décider si vous voulez être un trader ou un courtier.....

Probablement plus intéressant en tant que courtier. Au moins, nous connaîtrons tous les tenants et aboutissants. Quel est le risque pour le courtier ? Comme ils le disent eux-mêmes, ils ne le font pas. Ils reçoivent juste la marge et les commissions qui les nourrissent. Ils récupèrent leur levier, ils ont assez d'argent pour entretenir le bureau, le matériel informatique, le personnel qui répond aux appels et aux courriels des clients. En général, les courtiers vivent modestement dans les Caraïbes.

 
Дмитрий Ушаков:

Probablement plus intéressant en tant que courtier. Au moins, nous connaîtrons tous les tenants et aboutissants. Quel est le risque pour le courtier ? Comme ils le disent eux-mêmes, ils ne le font pas. Ils reçoivent juste la marge et les commissions qui les nourrissent. Ils récupèrent leur levier, ils ont assez d'argent pour entretenir le bureau, le matériel informatique, le personnel qui répond aux appels et aux courriels des clients. En général, les courtiers vivent modestement dans les Caraïbes.

Pourquoi avez-vous besoin de le savoir - c'est déjà connu.... vous investissez dans du matériel - vous voyez des centaines de positions d'amateurs + des spreads dans votre poche + vous essayez de faire un profit..... si vous pensez qu'il n'y a pas que des débutants dans vos comptes...
 
Ivan Vagin:
Qu'y a-t-il à savoir - c'est déjà connu.... Vous avez investi de l'argent dans du matériel - vous voyez des centaines de positions d'amateurs + le spread dans votre poche + vous essayez de parier dessus..... si vous pensez qu'il n'y a pas que des débutants dans vos comptes...

Il ne s'agit pas seulement de matériel ou de logiciel. C'est une question d'attitude envers les gens. Le courtier d'aujourd'hui considère chaque trader comme une source de revenu personnel. Le trader est considéré non pas comme un joueur professionnel, mais comme un dépôt massif. Et ce dépôt doit être empoché par le courtier - c'est l'objectif principal et primordial des courtiers modernes.

Une question à laquelle devrait en principe répondre l'échange pour une activité commerciale équitable.

Pour établir le prix réel des marchandises ou de la monnaie ?

C'est un passé lointain. Atavisme des générations précédentes.

 
Дмитрий Ушаков:

Probablement plus intéressant en tant que courtier. Au moins, nous connaîtrons tous les tenants et aboutissants. Quel est le risque pour le courtier ? Comme ils le disent eux-mêmes, ils ne le font pas. Ils reçoivent juste la marge et les commissions qui les nourrissent. Ils récupèrent leur levier, ils ont assez d'argent pour entretenir le bureau, le matériel informatique, le personnel qui répond aux appels et aux courriels des clients. En général, les courtiers vivent modestement dans les Caraïbes.

C'est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez, et il y a aussi des risques.
Raison: