Intéressant et Humour - page 4667

 

Au Tatarstan, les permis pour se déplacer dans la ville sont obtenus électroniquement par SMS (pour une journée), et un laissez-passer spécial pour le travail est donné directement dans les entreprises. Autour du quartier (magasins, promenades, promenade du chien) - aucune restriction. Ils ne demandent que de l'auto-restriction.

C'est peut-être pour cela qu'au Tatarstan, l'incidence est 10 fois inférieure à la moyenne russe.

 
Для электромобилей создали батарею, которая не убивается
Для электромобилей создали батарею, которая не убивается
  • www.obozrevatel.com
Китайский автогигант BYD давно выпускает электромобили, но на этот раз он "копнул глубже". Компания создала для розеточных авто батарею, которая отличается колоссальной безопасностью и обладает высокой плотностью энергии. Разработка получила название Blade Battery, она относится к классу литиево-железофосфатных акумулятров (LFP). Особенность...
 

pas de politique, bien que la photo officielle soit celle du président du Turkménistan...

Question d'attention : combien de chevaux y a-t-il sur la photo ?


 
Maxim Kuznetsov:

pas de politique, bien que la photo officielle soit celle du président du Turkménistan...

Question d'attention : combien de chevaux y a-t-il sur la photo ?


comment compter le cheval à cinq têtes sur le blason, comme un seul ou comme cinq ? oups, c'est un aigle à cinq têtes, pourquoi pas un cheval à cinq têtes, en fait ?))

 
12 chevaux. Je me demande si c'est un fer à cheval ou une lyre sur la gauche et combien valent ces ustensiles d'écriture en malachite ?
 
Dmitry Fedoseev:
12 chevaux. Je me demande si c'est un fer à cheval ou une lyre sur la gauche et combien valent ces ustensiles d'écriture en malachite ?

Et dans les livres destinés à la solidité ou aux cadeaux, dans une pile des mêmes avec des chevaux sur les couvertures, avez-vous compté ?).

Deux sont implicites, mais cachées.

 
La bande sur la table n'a pas encore été comptée, vous pouvez regarder 5 pièces. Il y en a aussi un devant qui n'a pas été compté (le cercle sous la sculpture blanche). Les gens vivent en grand, même l'aigle est à cinq têtes, pas comme certaines personnes.
 
Dmitry Fedoseev:
12 chevaux. Je me demande si c'est un fer à cheval ou une lyre sur la gauche et combien valent ces ustensiles d'écriture en malachite ?

Les enfants ont compté 20... et je pense qu'en zoomant sur certaines parties de l'image, on peut arriver à 25.

 
Maxim Kuznetsov:

Les enfants ont compté 20... et je pense qu'en zoomant sur certaines parties de l'image, on peut arriver à 25.

C'est une fractale et il y a un nombre infini de chevaux) C'est probablement une sorte d'indice laissé par les codeurs de Matrix)

 
Bonjour ! Quelqu'un de Tyumen ?