Calendrier économique - page 18

 
ns_k:
Peut-on utiliser certaines nouvelles attendues de la semaine pour déterminer, par exemple, le temps de décroissance d'une tendance de 2 à 5 jours ?

En théorie, vous le pouvez. En théorie, tout ou presque tout est possible.

Dans la pratique, cependant, vous devrez contrôler une énorme base de données et, surtout, il est obligatoire d'examiner comment ces nouvelles ont influencé les transactions précédentes et quelles étaient les informations de base.

Je pense qu'avec chaque nouvelle année, la taille de la base de données et la complexité des relations au sein de celle-ci augmenteront progressivement (si vous souhaitez obtenir un résultat positif de son utilisation, bien sûr).

Avec cette approche, tôt ou tard, nous aurons besoin d'un plancher pour les programmeurs, d'un plancher pour les analystes, etc. :)

 
Interesting:

Je pense quele "calendrier économique" (si on y ajoute l'histoire) est l'une des options "de travail" pour l'analyse fondamentale avec l'analyse technique.

Il est également nécessaire pour ceux qui veulent comprendre comment et pourquoi certaines nouvelles économiques affectent le commerce.

L'important est la "taille" de la base de données et la structure des informations qu'elle contient.

Vous parlez du calendrier économique intégré comme d'une panacée universelle, qui éclaircira les mystères des liens entre les différents types d'analyse. Mais en général, vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour ajouter un historique personnalisé au programme MQL et l'analyser par vous-même. Par exemple, j'ai collecté l'historique des événements depuis 2007, je les ai catalogués et intégrés dans un programme MQL pour l'analyse et les optimisations. Ce n'est pas si difficile.

Les nouvelles publiées dans les calendriers économiques affectent brièvement le marché, c'est leur nature. Si la nouvelle est formatrice de tendance, elle change la tendance avec une grande inertie, de quelques heures à quelques jours, et cela ne contredit pas l'affirmation précédente - il y aura aussi une poussée au moment de la publication.

Quant à la base de données, la question est de savoir comment la concevoir. Vous pouvez y intégrer une année d'informations de telle manière qu'une simple requête d'échantillonnage ne prendra que cinq minutes à exécuter.

 
ns_k:
Puis-je utiliser certaines nouvelles attendues de la semaine pour déterminer, par exemple, le moment d'une baisse de tendance de 2 à 5 jours ?

C'est l'affaire des médiums qui peuvent vous dire le moment exact, et des hypnotiseurs qui peuvent vous convaincre que c'est le moment où la tendance s'estompe _vraiment_.

Voici ce que je peux dire juste après avoir obtenu les chiffres de sortie : la direction du mouvement et la fourchette de pips d'un instrument donné dans la minute ou les deux minutes suivantes.

 
Interesting:

En théorie, vous le pouvez. En théorie, tout ou presque tout est possible.

Pas du tout. Tout ne peut pas être déterminé de manière théorique.

 
Vladix:

C'est une question pour les médiums qui peuvent vous dire le moment exact, et les hypnotiseurs qui peuvent vous convaincre que c'est le moment où la tendance s'estompe _vraiment_.

Voici ce que je peux dire juste après avoir obtenu les chiffres de sortie - c'est la direction du mouvement et la fourchette de pips qu'un instrument donné va bouger dans la prochaine minute ou deux.

Oui, la tendance semble être impossible à rattraper alors, hélas (( . Mais comment savoir au moins où et à quelle distance il va se déplacer ?
 
ns_k:
Je ne semble pas suivre la tendance de cette façon ( !). Et comment savoir au moins où et sur quelle distance il va se déplacer ?

C'est plus simple que ça. Vous rassemblez une base de données de communiqués de presse, importez une base de données de procès-verbaux - puis vous connectez SQL et des appareils mathématiques pour résoudre un système d'équations à N inconnues afin de répartir les événements en fonction de leur impact sur le marché.

C'est à peu près tout.

 
Vladix:

C'est plus simple que ça. Vous rassemblez une base de données de communiqués de presse, importez une base de données de procès-verbaux - puis vous connectez SQL et des appareils mathématiques pour résoudre un système d'équations à N inconnues afin de répartir les événements en fonction de leur impact sur le marché.

C'est à peu près tout.

akwet...

Pouvez-vous me dire à quoi je dois relier le langage de requête structuré ?

 
Contender:

Ack...

Pouvez-vous me dire à quoi vous rattachez le langage de requête structuré ?

Jusqu'à la base de données où vous allez tout brancher.

Bien que vous puissiez le faire sans SQL, mais c'est beaucoup plus facile.

 
Vladix:

A la base de données dans laquelle vous avez tout mis

Il est possible de se passer de SQL, mais il est plus facile de se passer de SQL.

Pouvez-vous me dire comment connecter SQL à la base de données, qui se trouve dans les fichiers DBF ?

Soit vous avez un SGBD avec ou sans suite.

"Connecter la suite à la base de données" est quelque chose de nouveau.

 
Contender:

Pouvez-vous me dire comment connecter SQL à une base de données qui se trouve dans des fichiers DBF ?

Soit vous avez un SGBD avec ou sans suite.

"Connecter la suite à la base de données" est quelque chose de nouveau.

Ma faute, je t'ai donné une raison de troller.

Et le fait qu'un appareil mathématique puisse être connecté à la base ne vous a pas dérouté ? Dans ce contexte, il doit être compris comme "profiter de". Écrivons aussi sur les connecteurs pour connecter, et d'autres bêtises non pertinentes.

SQL for DBF - transfert des tables DBF vers les bases de données avec un support complet des suites (vous pouvez utiliser les services de transformation de données ou créer votre propre utilitaire pour le faire). Si vous envisagez d'effectuer une quelconque analyse sur ces données, vous devrez le faire d'une manière ou d'une autre.

Raison: