Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 32

 
iv_danko:

Sur le marché des changes, cette idée peut être traduite en argent réel, et il n'y a rien d'autre à faire.

Et vous devez vous organiser, sinon vous devrez partager avec les Noirs.

L'idée est chère, il faut beaucoup de temps pour y arriver, il faut tout vérifier, cela prend quelques mois,

et il faut environ une semaine pour le faire.

Aussi vite ? Pourquoi n'apprends-tu pas aux métakwots comment écrire MT5 ? Laissez-les le terminer en une semaine, corriger tous les bogues, le tester...

Si un projet prend une semaine à écrire, alors il ne vaut rien. Je ne peux pas imaginer comment mon projet peut être écrit en une semaine ! Un cours avec 100 méthodes prend un mois. J'en ai plein là-bas.

Quel type de projet avez-vous ?

 

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que si vous regardez le mouvement des paires dans une journée, très souvent l'une d'entre elles sort de la tendance générale... comme ici l'eura sort :

J'ai vérifié que les nouvelles ne l'affectent pas. La volatilité non plus. Il y a une force qui éloigne la paire du mouvement général... fondation ? Je ne sais même pas....

Mes chers, qu'est-ce que vous pensez que cela a à voir avec ?

 
Pour répondre à cette question sous forme de graphique, il faut compléter quelque 15 000 paires supplémentaires.
 
Zhunko:
Pour répondre à cette question sous forme de graphique, il faut compléter quelque 15 000 paires supplémentaires.
Ça semble un peu extrême. En outre, personne ne vous oblige à répondre graphiquement.
 
Heroix:

Bonjour à tous !

J'ai remarqué que si vous regardez le mouvement des paires dans une journée, très souvent l'une d'entre elles sort de la tendance générale... comme ici l'eura sort :

J'ai vérifié que les nouvelles ne l'affectent pas. La volatilité non plus. Il y a une force qui éloigne la paire du mouvement général... fondation ? Je ne sais même pas....

Mes chers, qu'est-ce que vous pensez que cela a à voir avec ?

Ce ne sont pas les paires qui bougent, ce sont les devises.

Sur le graphique, l'euro évolue par rapport aux autres. Pour une image plus claire, il serait bon de voir le comportement de l'EURGBP, de l'EURAUD et de l'EURNZD.

 
PapaYozh:

Ce ne sont pas les paires qui bougent, ce sont les devises.

Dans le graphique, l'euro se déplace par rapport aux autres. Il serait bon de voir le comportement de l'EURGBP, de l'EURAUD et de l'EURNZD pour avoir une image plus claire.

Oui... peut-être.

Voici le mouvement des crosses EURXXX le même jour :

C'est-à-dire qu'il s'avère que le mouvement d'une paire est influencé par l'état de l'économie d'un pays ou par d'importantes transactions monétaires sur celui-ci. N'est-ce pas ?

 
Les mouvements monétaires n'ont longtemps pas été affectés par l'état de l'économie.
 
Zhunko:
Le mouvement des monnaies n'a longtemps pas été affecté par l'état de l'économie.

Verbatim, justifie, alors quel est l'impact alors ?

Bien que.... Cela a un rapport indirect avec le commerce. Nous ne voyons que les graphiques et nous devons fonder nos décisions sur eux. Pourquoi devrions-nous nous soucier de ce qui l'affecte.

---

Il s'agit de savoir ce qu'il faut faire si une paire tombe... Conditionnellement - nous enregistrons une perte sur celle-ci et arrêtons le trading jusqu'à la fin de la journée. Mais c'est primitif.

Mais il existe d'autres approches. L'un d'eux est de déplacer le point zéro... Je le fais manuellement... mais je veux l'automatiser.

En général, y a-t-il quelqu'un qui soit prêt à travailler dans ce sens ?

 

Ce n'est pas ce que j'affirme. C'est un fait connu depuis longtemps. Les économistes et analystes de pointe le disent depuis longtemps. Hazin, par exemple, cherchez et lisez-le.

L'intérêt spéculatif est élevé sur tous les marchés en ce moment. Le prix de l'action n'a rien à voir avec le prix réel de l'entreprise.

Avec la monnaie, c'est encore plus facile. Plus le problème est important, plus la monnaie est bon marché. Ils sont donc en compétition pour voir qui peut émettre le plus d'argent.

Il y a toutes sortes de choses écrites sur le sujet.

=============

Je ne travaillerai pas dans cette direction. Je l'ai déjà fait. Tout est écrit et fonctionne.

 
Zhunko:

............

=============

Je ne travaillerai pas dans cette direction. J'y ai déjà travaillé. Tout est écrit et fonctionne.

Ouais... Dommage qu'il ne s'agisse que de travailler et non de gagner. :)
Raison: