Calendrier économique - page 13

 

À propos des nouvelles - je connais ce lien (c'est ce que j'utilise). Quant au 11:10, il était à 10:10 heure GMT, ou 12:10 heure du serveur Metaquotes (GMT +2). Il s'agit d'une nouvelle de faible priorité, liée à l'Italie et intitulée EUR 5-y Bond Auction.

 
4elendger:

Question pour les développeurs. D'où viennent les drapeaux d'information dans le terminal ? Je n'arrive pas à les trouver dans un quelconque calendrier économique. Vous avez +2 GMT, n'est-ce pas ?

Je ne trouve pas de nouvelles à 11h10 sur aucun calendrier. Et c'est souvent le cas. Donnez-moi un lien vers votre calendrier.

S'il vous plaît :)

Si vous voulez parler de calendriers comme pour Metatrader 4, je pense que c'est une question pour les codeurs (pas les développeurs) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.05.14

Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Démo

calendrier économique

EURUSD, H1, 2013.05.14, Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Demo


 
newdigital:

Si vous voulez parler de calendriers comme ceux de Metatrader 4, je pense que c'est une question pour les codeurs (pas les développeurs) :


Je faisais référence à la source originale. Où MC obtient-il les informations sur l'actualité ? Du calendrier de qui. Tout le monde utilise une sorte de calendrier. Certains de Alp, certains d'Admiral, certains de Robophorus. Quel calendrier MK utilise-t-il ? Je peux avoir un lien ?
 
4elendger:
Je voulais dire la source originale. Où MK obtient-il les informations sur l'heure des nouvelles. Du calendrier de qui. Tout le monde utilise une sorte de calendrier. Certains de alp, certains d'amiral, certains de robophorus. Quel calendrier MK utilise-t-il ? Je peux avoir un lien ?

Je ne pense pas qu'il y ait un calendrier sur le site web - seulement dans Metatrader 5.

Peut-être que c'est encore mieux, parce que tous les indicateurs de calendrier pour MT4 (comme celui dont j'ai posté la photo) sont liés à des sites tiers et à des forums tiers (bonne nouvelle, ils ont même des serveurs sur les forums tiers qui sont accrochés par le trafic vers leurs calendriers de sites Web, et beaucoup d'impressions de bannières ...). :) ). Et si le calendrier n'est que sur la plateforme Metatrader 5, c'est mieux que de promouvoir des forums tiers (ils peuvent prendre le calendrier directement de MT5 par exemple :) ) ... C'est juste une idée :)

 
newdigital:

Je ne pense pas qu'il y ait un calendrier sur le site web - seulement dans Metatrader 5.

Peut-être que c'est encore mieux, parce que tous les indicateurs de calendrier pour MT4 (comme celui dont j'ai posté la photo) sont liés à des sites tiers et à des forums tiers (bonne nouvelle, ils ont même des serveurs sur les forums tiers qui sont accrochés par le trafic vers leurs calendriers de sites Web, et beaucoup d'impressions de bannières ...). :) ). Et si le calendrier est uniquement sur la plateforme Metatrader 5, c'est mieux que de promouvoir des forums tiers (ils laissent le calendrier directement depuis MT5 par exemple :) ) ... C'est juste une idée :)

Peut-être que je suis obtus ?

Je vais demander plus directement. Comment les EA savent-ils qu'ils doivent placer un drapeau dans le terminal à un moment donné ? De quelle source exactement tirent-ils leurs informations ? Ou est-ce une information confidentielle ?

 

Je comprends la question. Je ne sais pas comment le MC fait (la case à cocher provient de l'onglet Calendrier du terminal, et je ne sais pas qui la met là...), mais je fais moi-même le calendrier depuis de nombreuses années pour un forum, et je peux vous dire la chose suivante.

Je pense que les MC's prennent les sources primaires (d'où viennent les vraies données). Par exemple, où les forums FF et FXStreet obtiennent-ils leurs données pour leurs calendriers par exemple ? A partir de sources primaires. De plus, ceux qui réalisent ces calendriers connaissent les dates des nouvelles pour une semaine à l'avance, car certaines d'entre elles sont hebdomadaires (une fois par semaine à la même heure), et d'autres sont mensuelles (bien qu'il y en ait une fois par trimestre).

Le problème n'est pas de trouver le nom de la nouvelle et sa date. C'est la plus difficile à classer par ordre de priorité(faible, moyen et élevé). Parce que si quelqu'un négocie sur les nouvelles, il le fera avec une priorité élevée. C'est-à-dire que vous devez connaître les priorités des futures nouvelles au moins un jour à l'avance.

 
newdigital:

Je comprends la question. Je ne sais pas comment MK s'y prend, mais j'ai moi-même réalisé un calendrier pendant de nombreuses années pour un forum, et je peux vous dire ceci.

Je pense que les MKs prennent les sources primaires (d'où viennent les vraies données). Par exemple, où les forums FF et FXStreet obtiennent-ils leurs données pour leurs calendriers par exemple ? A partir de sources primaires. De plus, ceux qui réalisent ces calendriers connaissent les dates des nouvelles pour une semaine à l'avance, car certains d'entre eux sont hebdomadaires (une fois par semaine à la même heure), et d'autres sont mensuels (bien qu'il y en ait une fois par trimestre).

Le problème n'est pas de trouver le nom de la nouvelle et sa date. C'est la plus difficile à classer par ordre de priorité(faible, moyen et élevé). Parce que si quelqu'un négocie sur les nouvelles, il le fera avec une priorité élevée. Cela signifie qu'ils doivent connaître les priorités pour les futures nouvelles au moins un jour à l'avance.

Tout est clair. Je pensais que je recevrais le lien).

Je ne sais pas, mais le terminal a des nouvelles que je n'ai jamais vues dans aucun calendrier. J'en ai regardé au moins une douzaine. C'est pourquoi j'ai voulu regarder leur source.

À propos des priorités. MK ne semble pas filtrer.

 
4elendger:

C'est logique. Je pensais obtenir le lien).

C'est juste qu'il y a des nouvelles dans le terminal que je n'ai vues dans aucun calendrier. J'en ai regardé au moins une douzaine. C'est pourquoi j'ai voulu regarder leur source.

À propos des priorités. MK ne semble pas filtrer.

Il y a quelques ... J'ai donné des exemples ici dans le texte (anglais) ... pas exactement les mêmes, mais similaires (je ne veux pas faire de la publicité pour d'autres ressources, même si elles sont anglaises :) ). Mais comme je l'ai comparé - MK n'écrase pas le calendrier de nulle part comme je le pense.

Une bonne hiérarchisation est intéressante pour ceux qui, comme moi, font du commerce ou de la négociation sur les nouvelles. Mais le calendrier MK montre toutes les priorités, c'est-à-dire qu'un utilisateur peut simplement "en quelque sorte" attribuer la sienne pour n'importe quelle actualité. C'est-à-dire que tout va bien ici.

 

Puisque la fréquentation de ce sujet a augmenté, quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir comment entrer dans le calendrier et prendre des informations sur la priorité et les valeurs réelles/prévues des indicateurs ?

 
4elendger:

C'est logique. Je pensais obtenir le lien).

C'est juste qu'il y a des nouvelles dans le terminal que je n'ai vues dans aucun calendrier. J'en ai regardé au moins une douzaine. C'est pourquoi j'ai voulu regarder leur source.

À propos des priorités. MK ne semble pas filtrer.

Je ne connais pas spécifiquement MQ (en avez-vous besoin ?), mais j'ai identifié quelques sources d'information en ligne pour moi à l'époque, j'espère que cela vous sera utile :

http://www.dailyfx.com/calendar

http://www.forexfactory.com/calendar.php

http://www.investing.com/economic-calendar/

Je pense que toutes les nouvelles du terminal sont le résultat de l'agrégation d'une ou plusieurs ressources similaires. Si vous avez besoin de sources primaires, voici un exemple de ForexFactory :

Source :ZEW(dernier communiqué)
MesuresNiveau d'un indice de diffusion basé sur les investisseurs institutionnels et les analystes allemands interrogés ;
Effet habituelRéel > Prévisions = Bon pour la monnaie ;
FréquenceParution mensuelle, le deuxième ou le troisième mardi du mois en cours ;
Prochain communiqué17 juin 2013

Go to the Source link - c'est une institution ou une organisation qui se doit de publier les chiffres qui sèment la confusion dans l'esprit des traders et s'effondrent sur les graphiques des paires de devises.

Forex Economic Calendar @ DailyFX
  • www.dailyfx.com
Date Time Currency Event Importance Actual Forecast Previous Notes
Raison: