Calendrier économique - page 17

 
Vladix:

Je peux vous dire par expérience que plus la durée de vie d 'un poste est longue, plus les résultats sont proches. C'est absurde.

Je suis d'accord, mais on peut déjà appeler cela une entrée réussie dans une tendance à court terme).
 
Vladix:

Je peux vous dire par expérience que plus la durée de vie d 'un poste est longue, plus les résultats sont proches. Et vous avez une sorte d'absurdité.

Je ne suis pas à la maison en ce moment et il n'y a rien sur mon petit netbook... Lorsque je rentrerai chez moi ce week-end, je publierai les relevés et le système de trading : à quelle distance du prix du marché ouvrir les ordres en attente, quand et comment les supprimer, quels stop loss et take profit pour chaque paire, quand fermer une position ouverte si elle ne s'est pas fermée d'elle-même, etc.

 
newdigital:
Lorsque vous dites qu'ils ont violé les règles, voulez-vous parler des personnes qui ouvrent des positions avec des lots énormes pendant quelques secondes aux nouvelles et qui commencent ensuite à se plaindre aux sociétés de courtage du monde entier ? Je suis d'accord ici - la société de courtage ne nous "laissera" pas faire. Mais il se peut qu'il n'y en ait qu'une poignée.

Oui, je veux dire ceux qui ouvrent avec un gros lot (l'effet de levier est généralement de 1:100 et plus) pour moins d'une minute, ou purement sur le rush des nouvelles.

Bien sûr, il n'y en a pas des milliers, mais il y en a des centaines.

 
Interesting:

Oui, je veux dire ceux qui ouvrent avec un gros lot (l'effet de levier est généralement de 1:100 et plus) pour moins d'une minute, ou purement sur le rush des nouvelles.

Bien sûr, il n'y en a pas des milliers, mais il y en a des centaines, c'est certain.

Si nous parlons de la négociation du communiqué de presse, à savoir la réaction à l'écart entre les chiffres publiés et les chiffres attendus, elle se fait généralement dans un délai de quelques secondes à quelques minutes. Il n'y a que quelques nouvelles qui peuvent briser le marché en un an. Tout autre trading à long terme sur les nouvelles est une roulette forex habituelle, pour laquelle les algorithmes de trading habituels sont utilisés. Mais il est faux d'appeler cela du trading sur les nouvelles, il s'agit plutôt de trading sur la base des fondements.
 
Vladix:
Si nous parlons du trading de communiqués de presse, à savoir la réaction à l'écart entre les chiffres publiés et les chiffres attendus, cela se fait généralement en quelques secondes à quelques minutes. Il n'y a que quelques nouvelles qui peuvent briser le marché en un an. Tout autre trading à long terme sur les nouvelles est une roulette forex habituelle, pour laquelle les algorithmes de trading habituels sont utilisés. Mais il n'est pas correct d'appeler cela du trading sur les nouvelles, il s'agit plutôt de trading sur les fondamentaux.
Est-ce tout ce que l'on peut dire sur le commerce sur le calendrier ? Forex roulette
 
Vladix:
Si nous parlons du trading de communiqués de presse, à savoir la réaction à l'écart entre les chiffres publiés et les chiffres attendus, cela se fait généralement en quelques secondes à quelques minutes. Il n'y a que quelques nouvelles qui peuvent briser le marché en un an. Tout autre trading à long terme sur les nouvelles est une roulette forex habituelle, pour laquelle les algorithmes de trading habituels sont utilisés. Mais il n'est pas correct d'appeler cela du trading sur les nouvelles, il s'agit plutôt de trading sur les fondamentaux.
Il ne s'agit pas d'un commerce à long terme. Le sujet porte sur l'utilisation des nouvelles fourches.
 
ns_k:
Est-ce vraiment tout ce qu'il y a à dire sur le commerce des calendriers ? Forex roulette

Je vais le redire, pour ne pas le sortir du contexte :

Vladix:
Le trading à long terme sur les nouvelles est tout simplement une roulette forex.

En d'autres termes, nous parlons de trading positionnel ou à long terme et c'est ce que j'appelle la roulette forex (rouge ou noir, hausse ou baisse). Le trading de communiqués de presse est un trading à court terme sur les attentes, les impulsions et les pullbacks (une demi-heure avant la publication - une demi-heure après la publication au maximum).

 
Vladix:

Je vais le redire, pour ne pas le sortir du contexte :

En d'autres termes, nous parlons de trading positionnel ou à long terme, et c'est ce que j'appelle la roulette forex (rouge ou noir, hausse ou baisse). Le trading de communiqués de presse est un trading à court terme sur les attentes, le momentum et les pullbacks (une demi-heure avant la publication - une demi-heure après la publication au maximum).

Est-il possible d'utiliser certaines nouvelles attendues de la semaine pour déterminer, par exemple, le moment d'une baisse de tendance sur 2 à 5 jours ?
 
ns_k:
Est-il possible d'utiliser certaines nouvelles attendues de la semaine pour déterminer, par exemple, le moment d'une baisse de tendance sur 2 à 5 jours ?
Le fait même du mouvement ne peut pas toujours être prédit. La direction est une question de dixième. Surtout de 2 à 5 jours. Il est tout à fait probable que ce mouvement de 2 à 5 jours reflète CETTE nouvelle. C'est une rumeur à l'avance. Si le résultat est clair, il n'y aura aucun mouvement. Si le marché exagère ce fondamental, le prix reviendra là où il devrait être.
 

Je pense quele "calendrier économique" (si on y ajoute l'histoire) est l'une des options "de travail" pour l'analyse fondamentale avec l'analyse technique.

Il est également nécessaire pour ceux qui veulent comprendre comment et pourquoi certaines nouvelles économiques affectent le commerce.

Ce qui compte ici, c'est la "taille" de la base de données et la structure des informations qu'elle contient.

Raison: