Qu'en est-il des championnats 2013 ? - page 5

 
Mischek:
Aha ) C'est donc le sponsor qui réfléchit, calcule, estime...
C'est ce que fait le comptable. Le comptable est motivé par le videur. Le sponsor est le crétin qui a l'argent (généralement un fonctionnaire ou un morveux de la bureaucratie). La tête du sponsor n'est nécessaire que pour savoir quoi manger et comment s'envoyer en l'air © Komarov
 
Mischek:
Oui.) Alors le sponsor pense, compte, calcule...

Vous êtes un troll. Je n'ai jamais dit que le sponsor est un mouton sans cervelle, c'est juste que le monde n'est pas plat, chaque offre a un acheteur (ou n'en a pas :)

La question est de savoir qui fait l'offre - si c'est vous ou moi ou vous et moi, alors il faudra beaucoup d'efforts pour convaincre le sponsor. Si MQ, la question sera plus facile à résoudre.

 
Urain:

Vous êtes un troll. Je n'ai jamais dit que le sponsor était un mouton sans cervelle, c'est juste que le monde n'est pas plat, chaque offre a un acheteur (ou n'en a pas :).

La question est de savoir qui fait l'offre, si vous et moi, il faudra beaucoup d'efforts pour convaincre le sponsor potentiel. Si le MQ, la question sera résolue plus facilement.

Montrez-leur vos calculs. Ouvrez-leur les yeux sur l'efficacité de l'investissement dans le poste d'aiguillage, car ils sont dans le noir et ne savent pas où mettre l'argent.
 
Urain:


La seule question est de savoir qui fait l'offre, si vous, moi et moi, il faudra beaucoup d'efforts pour convaincre un sponsor potentiel. Si c'est un MQ, ce sera plus facile.

Vous n'avez pas à convaincre les sponsors, c'est une cause perdue. Tout ce que vous devez faire, c'est leur dire où se trouve l'argent et comment ils peuvent l'obtenir. C'est-à-dire que vous devez fournir un plan d'affaires.
 
Mischek:
Alors montrez-leur, MK, vos calculs. Ouvrez-leur les yeux sur l'efficacité de l'investissement dans le poste d'aiguillage, car ils sont dans le noir et ne savent pas où mettre l'argent.

J'ai déjà entendu ça, "Eh bien, montre-leur".

Je comprends donc que vous pensez que nous sommes sur votre site et que MQ a besoin de quelque chose à montrer, et pour être honnête avec vous : c'est un forum MQ, et ils voient tout, lisent tout, et quand ils le jugent bon, ils répondent.

Je pense que la formule est simple : ne dites pas aux gens ce qu'ils doivent faire et ils ne vous diront pas où aller).

Reshetov:
Vous n'avez pas à convaincre les sponsors - c'est une cause perdue. Il vous suffit de leur dire où se trouve l'argent et comment ils peuvent le retirer. Il suffit de leur dire où se trouve l'argent, alors donnez-leur un plan d'affaires.

+

 
Urain:



En résumé, la formule est simple : ne dites pas aux gens ce qu'ils doivent faire et ils ne vous diront pas où aller :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Qu'avez-vous entendu à propos du championnat 2013 ?

Urain, 2013.06.18 16:40

Nous aurionsorganisé un championnat de signaux. Nous utiliserons le championnat de signaux - cela nous aidera à développer nos services et à maintenir la tradition (bien qu'il soit trop tard pour une telle décision, nous n'aurons pas assez de temps pour l'organiser).

Mais peut-être en 14.

En fait, le championnat est la publicité la plus puissante, il suffit de dire "le conseiller expert a gagné X place dans le championnat" et le flux de clients est garanti, car le championnat est un test hors ligne en temps réel (le test très honnête).


 
Mischek:
à Renat ...
Il a tous les droits de me renvoyer :)
 
Urain:
J'ai tout à fait le droit de me faire dire d'aller me faire foutre :)

Si vous n'êtes pas intéressé, vous êtes facile à écarter.

Autrement dit, une simple idée ne suffit pas. Ce qui est nécessaire :

  1. Un plan pour le championnat, c'est-à-dire la manière dont il sera organisé : chronométrage, règles, quelles conditions d'inscription pour les concurrents, conditions de disqualification...
  2. Où le concours aura-t-il lieu ? En d'autres termes, où pouvons-nous trouver les serveurs et qui en assurera la maintenance ?
  3. Comment promouvoir les sponsors : où leurs bannières seront diffusées, où les interviews des représentants et des chefs de cuisine seront publiées.
  4. Quelle est l'astuce et l'intrigue, c'est-à-dire qu'est-ce qui va attirer les personnes corpulentes vers l'événement, pour qu'elles ne partent pas regarder quelque chose de plus intéressant ? Par exemple, le strip-tease, les sweepstakes, les blagues de dénigrement, etc. etc.
  5. Comment les événements seront-ils couverts au fur et à mesure de la progression de la pièce ? C'est-à-dire que nous avons besoin de commentateurs, d'une sorte d'interviews, de préférence quotidiennes, pour maintenir l'attention des personnes rondes.
  6. ...
  7. Combien d'argent cela coûte-t-il ? Chaque coût doit être détaillé.

Mais bien sûr, le cri est lancé : organisons les championnats, je m'occuperai du défilé. C'est juste pour dire à un tel commandant de s'en aller.

Par exemple, une situation banale : deux signaux étaient au coude à coude, le championnat est déjà terminé, les marchés sont encore ouverts pour les deux. La question est : qui est le gagnant ? L'équité n'apparaît pas sur les signaux.

Si vous ne réfléchissez pas aux détails, vous n'obtiendrez pas de championnat, mais juste un gros malentendu.

 
papaklass:

D'accord pour dire que les compétitions chez les courtiers, ce n'est pas pareil. Le championnat consiste en trois mois de navigation d'AUTORITÉ. Le championnat a été suivi dans le monde entier. Et les compétitions de courtiers sont un événement ordinaire.

PS : Les représentants de 112 ! !! pays étaient présents au dernier championnat. Quel courtier pourrait avoir une telle représentation ?

Donc, nous devrions faire venir les courtiers ici, comme d'habitude, pour se promouvoir et créer un fonds).
 
zfs:
Nous devrions donc faire venir des courtiers ici, comme d'habitude, et les laisser faire de la RP et créer un fonds).
Le but était de mettre les EA sur une plateforme indépendante.
Raison: