Calendrier économique - page 20

 
Kos:
Grande nouvelle !
Renat:
Calendrier à partir de sources publiques, priorité au même endroit, accès à partir de mcl5 car la nouvelle fonctionnalité de calendrier le sera aussi.

Pourquoi les calendriers économiques diffèrent-ils d'un site à l'autre ?

 
En général, sur différents sites web ? Parce qu'ils ont été créés par des personnes différentes et, surtout, parce qu'ils ont tous des fonctionnalités différentes (le calendrier est parfois utilisé par des EA, parfois il est simplement informatif avec toutes les informations, etc.)
 

En outre, tous les courtiers ne disposent pas d'un calendrier

 
Dites-moi s'il vous plaît, doit-il y avoir un calendrier dans un compte de démonstration ou non ? Je n'ai même pas un tel onglet ((((.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Armen:
Pouvez-vous me dire si un compte de démonstration doit avoir un calendrier ou non ? Je n'ai même pas cet onglet ((((.
Si votre courtier l'a activé.
 
Silent:
S'il est activé au niveau du courtage.
merci. cela signifie que vtb n'est pas activé
 

Parfois, le calendrier ne passe pas par les serveurs proxy

 
Collègues. Connecté MT5 en finam. Il n'y a pas d'outil "calendrier". Que dois-je faire ? Dois-je installer MT5 ailleurs ? Dois-je ajuster quelque chose sur mon PC ? Ou peut-être que la disponibilité du calendrier dépend du courtier.
 
igorching:
Collègues. Connecté MT5 en finam. Il n'y a pas d'outil "calendrier". Que dois-je faire ? Dois-je installer MT5 ailleurs ? Dois-je ajuster quelque chose sur mon PC ? Ou bien cela dépend-il d'un courtier ?
Le serveur de trading est responsable de l'affichage (ou du masquage) de l'onglet "Calendrier" (paramètres sur le serveur de trading). Par conséquent, demandez au support technique du serveur de trading d'activer l'onglet "Calendrier". S'ils ne le font pas, c'est le signe d'un mauvais bureau.
Raison: