Calendrier économique - page 15

 
newdigital:

Lecalendrier économique est une question tellement mondiale qu'il n'est logique d'en parler que si les codeurs d'ici manifestent un grand intérêt. Parce qu'il existe des calendriers personnalisés gratuits pour MT4, mais ils sont tous verrouillés sur des forums tiers.

S'il y a un codeur qui pourrait en créer un pour MT5 (légitime uniquement pour MT5) - ce serait un honneur et une gloire pour tous les traders.

Mais il ne suffit pas d'être un programmeur. Vous devez connaître le sujet, et ce sujet, je suis désolé, est "l'anglais" ...

Pourquoi s'embêter avec cette histoire ?

Il suffirait que les développeurs développent le calendrier actuel et fournissent un accès direct à celui-ci via MQL (et non ces béquilles que nous avons maintenant).

Et il serait bon d'ajouter un historique à ce calendrier (c'est-à-dire pas seulement des informations pour une semaine à venir, mais pour une certaine période de l'histoire de la négociation).

 
newdigital:

Lecalendrier économique est une question tellement mondiale qu'il n'est logique d'en parler que si les codeurs d'ici manifestent un grand intérêt. Parce qu'il existe des calendriers personnalisés gratuits pour MT4, mais ils sont tous verrouillés sur des forums tiers.

S'il y a un codeur qui pourrait en créer un pour MT5 (légitime uniquement pour MT5) - ce serait un honneur et une gloire pour tous les traders.

Mais il ne suffit pas d'être un programmeur. Vous devez connaître le sujet, et ce sujet, je suis désolé, est "l'anglais" ...

Laissez-moi vous poser une question. Imaginez que vous ayez un calendrier, et puis quoi ? Toutes les richesses du monde ne tomberont pas à tes pieds. C'est juste une autre grande base de données, c'est tout, tout comme les bases de données des tics, des minutes, des humeurs de la foule, des milliers d'entre elles.

Il est évident qu'il existe des dépendances, mais il est encore plus évident que vous ne serez pas autorisé à les négocier sur une base régulière, car les bénéfices sur les nouvelles sont en fait payés de la poche de votre courtier.

 
Interesting:

...

Il faudra donc consacrer deux ou trois ans à l'étude de la question et à la préparation de la base de données.

Je ne peux qu'en témoigner, bien que si l'on devait travailler exclusivement sur ce sujet, jour et nuit, il serait possible de le faire en moins de temps.
 
Vladix:

Il existe sans aucun doute des dépendances, mais il est encore plus évident que vous ne serez pas autorisé à les négocier de manière régulière, car les bénéfices sur les nouvelles sont en fait payés de la poche de votre courtier.

S'il s'agit d'une société de courtage, je suis d'accord, auquel cas les bénéfices sont plus susceptibles d'être payés de la "poche du courtier". C'est pourquoi ils n'aiment pas les traders de pips ou ceux qui tradent sur les nouvelles.
 
Vladix:

Et laissez-moi vous poser une question : imaginez que vous ayez un calendrier, et puis quoi ? Toutes les richesses du monde ne tomberont pas à tes pieds, c'est sûr. C'est juste une autre grande base de données, c'est tout, tout comme les bases de données des tics, des minutes, des humeurs des foules, des milliers d'entre elles.

Bien sûr, il y a des dépendances, mais de manière encore plus évidente, vous ne pourrez pas les négocier de manière régulière, car les bénéfices sur les nouvelles sont en fait payés de la poche de votre courtier.

Quel est le problème ? Rien... les ordres en attente sont ouverts 2 minutes avant les nouvelles, et supprimés après 15 minutes, et ouvrent des positions avec un stop d'environ 70 pips (700 cinq chiffres), take profit d'environ 20 ou 30 (selon la paire) ... Beaucoup de gens font ça même sans nouvelles.

Je l'ai fait une fois par semaine pendant 2 ans : je faisais un calendrier pour la semaine à venir le week-end, et je négociais en fonction des nouvelles. Une fois par semaine pendant 2 ans. Je n'ai jamais manqué une semaine. Et j'ai posté les résultats une fois par semaine. Pendant deux ans.

Quant aux sociétés de courtage, elles devraient également payer pour ce travail - après tout, leur nom figurera sur les relevés.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Interesting:
S'il s'agit d'une société de courtage, je suis d'accord, auquel cas le bénéfice sera probablement payé de la poche du courtier. C'est pourquoi ils n'aiment pas les pips et ceux qui tradent sur les nouvelles.
Je comprends - vous voulez dire les gens qui ouvrent des positions avec de gros lots pendant quelques secondes aux nouvelles et puis, quand la société de courtage dit qu'ils ont enfreint les règles - commencent à se plaindre des sociétés de courtage dans le monde entier ? Je suis d'accord ici - la société de courtage ne nous "laissera" pas faire. Mais il se peut qu'il n'y en ait qu'une poignée.
 
newdigital:

Quel est le problème ? Rien... les ordres en attente sont ouverts 2 minutes avant les nouvelles, et supprimés après 15 minutes, et ouvrent des positions avec un stop d'environ 70 pips (700 cinq chiffres), take profit d'environ 20 ou 30 (selon la paire) ... Beaucoup de gens font ça même sans nouvelles.

Je l'ai fait une fois par semaine pendant 2 ans : je faisais un calendrier pour la semaine à venir le week-end, et je négociais en fonction des nouvelles. Une fois par semaine pendant 2 ans. Je n'ai jamais manqué une semaine. Et j'ai posté les résultats une fois par semaine. Pendant deux ans.

Si nous parlons des sociétés de courtage, elles devraient même payer pour ce travail - après tout, leur nom figurera sur le relevé.

Et quels sont vos résultats ? Pouvez-vous partager vos statistiques ? Avez-vous optimisé votre stratégie dans le testeur ?
 
Vladix:
Et quels sont vos résultats ? Pouvez-vous partager vos statistiques ? Avez-vous optimisé votre stratégie dans le testeur ?

Non, je ne l'ai pas optimisé. J'ai récupéré les paramètres en faisant du commerce. J'ai tradé un EA public (sur MT4), qui a été fait par igorad (version 5.3). En ce qui concerne les résultats, je ne veux pas faire de la publicité pour d'autres forums ici (en particulier les forums anglais), de plus je ne suis plus là depuis décembre.

===========

C'est juste que ce sujet m'intéresse. Surtout le développement de tout cela pour MT5 (parce que dans MT4 je pense l'avoir déjà réalisé .... anglophone, mais quand même :) Et MT5 est une nouveauté).

 
Vladix:
Et quels sont vos résultats ? Pouvez-vous partager les statistiques ? Avez-vous optimisé votre stratégie dans le testeur ?

Les résultats sont librement accessibles sur un site web secret. Vous pouvez le trouver, il vous suffit d'avoir une carte, une boussole et une perruque secrète faite des cheveux de la vieille sorcière.

Ils n'ont pas besoin de publicité, ils vous trouveront eux-mêmes. Mais newdigital n'est pas là. Il n'a rien à voir avec...

 
newdigital:

...

En ce qui concerne lesrésultats, je ne veux pas faire de la publicité pour d'autres forums ici (en particulier les forums anglophones), et de plus, je n'y suis pas allé depuis décembre.

...

Si vous avez le temps, vous pouvez également publier les résultats ici. Ce serait intéressant de voir.
Raison: