Calendrier économique - page 6

 
vspexp:
Le calendrier des actualités n'est disponible que sur les comptes réels

Merci pour les informations sur les comptes réels, mais le lien que vous avez fourni ne semble pas fournir d'informations sur la disponibilité de l'onglet Calendrier sur le compte de moyens de MQL5 ou je ne comprends pas quelque chose.

Mais je suis intéressé par la disponibilité de l'onglet Calendrier sur le compte de démonstration. Si quelqu'un sait pourquoi il a été possible de l'utiliser sur MetaQuotes-Demo,

Si je sais pourquoi il n'y a pas cette possibilité maintenant, veuillez me le faire savoir ou me donner un lien vers un autre serveur de démonstration où je peux avoir cet onglet. Merci d'avance.

 
bizon70:

Merci pour les informations sur les comptes réels, mais il semble que le lien que vous avez fourni ne permet pas d'obtenir des informations sur la disponibilité de l'onglet Calendrier sur le compte MQL5, ou je ne comprends pas quelque chose.

Mais je suis intéressé par la possibilité d'obtenir l'onglet Calendrier dans un compte de démonstration. Si quelqu'un sait pourquoi il y avait une telle opportunité pour le serveur MetaQuotes-Demo,

Si vous savez pourquoi il était auparavant sur le serveur de démonstration de MetaQuotes et ne l'est plus, veuillez me le faire savoir ou me donner un lien vers un serveur de démonstration d'une autre société où je peux avoir cet onglet. Merci d'avance.

Je n'ai pas besoin d'une réponse de "si quelqu'un sait", mais du représentant officiel de MQ.

Je soupçonne qu'une refonte du calendrier est en préparation, mais ce n'est que mon avis.

 
Mince, je viens d'écrire un Conseiller Expert qui trade sur les nouvelles, j'étais sur le point de l'exécuter sur un compte réel, mais il n'y a pas de nouvelles((((
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
lazarev-d-m:
Je travaille sur ce sujet depuis longtemps et je me prépare à commencer à trader sur les nouvelles, mais il n'y a pas de nouvelles((()

Si vous avez besoin de l'heure du communiqué, notez-la dans le fichier ou dans la source elle-même.

Si vous avez besoin des données réelles, MQ a un retard énorme pour les afficher dans le terminal.

Si vous ne connaissez pas la différence entre le graphique et l'indicateur, vous pouvez l'utiliser comme référence.

 
Vladix:

Si vous avez besoin de l'heure du communiqué, notez-la dans le fichier ou dans la source elle-même.

Si vous avez besoin des données réelles, MQ a un retard énorme pour les afficher dans le terminal.

Et en général, le commerce de nouvelles a plus de rakes que de couleurs, donc l'EA devrait être mieux testé sur un compte démo et micro d'abord.

Je vais faire cela, je l'ai réécrit mais maintenant le temps est pris à partir d'une "table" dans l'EA.

if(mqldt.year==2012&&mqldt.mon==10&&mqldt.day==11&&mqldt.hour==12&&mqldt.min==30){TrueTime=true;}
if(mqldt.year==2012&&mqldt.mon==10&&mqldt.day==12&&mqldt.hour==12&&mqldt.min==30){TrueTime=true;}
if(mqldt.year==2012&&mqldt.mon==10&&mqldt.day==12&&mqldt.hour==13&&mqldt.min==55){TrueTime=true;}
if(mqldt.year==2012&&mqldt.mon==10&&mqldt.day==15&&mqldt.hour==12&&mqldt.min==30){TrueTime=true;}
if(mqldt.year==2012&&mqldt.mon==10&&mqldt.day==16&&mqldt.hour==12&&mqldt.min==30){TrueTime=true;}

Je pense qu'il est préférable de le tester sur un compte démo ou micro. Je vais le faire, mais je l'ai réécrit maintenant, mais le temps dans l'EA est maintenant pris à partir de la "table".

J'ai un énorme désavantage - il me faut environ 10 minutes pour importer 1 mois de données,

Je ne vois pas de meilleur moyen, maintenant je dois trouver une bonne stratégie, comme celle que j'utilise dans le championnat actuel, mais avec un support de position, par exemple un renversement si j'entre du mauvais côté.

 
lazarev-d-m:

Je vais le faire, je l'ai réécrit, mais maintenant le temps est pris dans la "table" à l'intérieur de l'EA.

le plus grand avantage est qu'il peut être testé sur l'histoire avec une grande "table".

le grand inconvénient est qu'il faut beaucoup de temps pour importer toutes ces données, il me faut environ 10 minutes pour importer 1 mois,

Je ne vois pas de meilleur moyen, maintenant je dois trouver une bonne stratégie, comme celle que j'utilise dans le championnat actuel, mais avec un support de position, par exemple un renversement si j'entre du mauvais côté.

D'où viennent les nouvelles ?

C'est une chose très étrange à faire. Si vous avez une liste statique, stockez-la dans un tableau.

datetime m_news_time[];
int      m_news_count = 0; 

void add_news_time(datetime _news_time)
{
   m_news_count++;
   ArrayResize(m_news_time, m_news_count);
   m_news_time[m_news_count-1] = _news_time;
}

void init_times()
{
   ...
   add_news_time(D'2012.10.11 12:30');
   add_news_time(D'2012.10.12 12:30');
   add_news_time(D'2012.10.12 13:55');
   add_news_time(D'2012.10.15 12:30');
   add_news_time(D'2012.10.16 12:30');
   ...
}

bool is_trading_time(datetime _current_time)
{
   for (int i=0; i<m_news_count; i++)
      if (_current_time - m_news_time[i] <= DELTA) // DELTA - допустимое количество секунд после новости, у вас судя по коду это 59
         return true;
   
   return false;
}

...
TrueTime = is_trading_time(TimeCurrent());

Avec cette construction, tout ce que vous avez à faire est de créer un fichier avec les heures des événements, puis d'utiliser une macro texte pour convertir chaque ligne en une chaîne de caractères commeadd_news_time(D'2012.10.16 12:30') ;

Et ensuite, copiez dans votre EA ce que vous obtenez.

 
Vladix:

D'où vient votre temps d'information ?

C'est une chose effrayante à faire. S'il existe une liste statique, stockez-la dans un tableau.

Avec cette construction, il suffit de créer un fichier avec les heures des événements, puis de convertir chaque ligne en chaîne commeadd_news_time(D'2012.10.16 12:30') avec une macro texte ;

Puis copiez et collez dans votre EA ce que vous obtenez.

Brillant, je vais certainement considérer votre suggestion demain. Bonne chance à vous au championnat.

Vladix:

D'où vient l'heure des nouvelles ?

à partir du calendrier du courtier, beaucoup de courtiers en ont un, je verrai plus tard lequel est le plus adéquat, car je vais utiliser seulement les nouvelles importantes (peut-être même moyennement importantes).

ici par exemple :

http://instaforex.com/ru/forex_calendar.php

J'aime bien ce site en raison des filtres pratiques, mais il y a un petit problème lorsque vous feuilletez les anciennes nouvelles, il renvoie une fenêtre de calendrier (et non la page d'accueil) au mois en cours lorsque vous cliquez sur "semaine",

Je n'arrive pas à résoudre le problème des fuseaux horaires. Le calendrier indique un fuseau horaire, mais le terminal passe à un autre, il semble correspondre à GMT 0, alors qu'en théorie il devrait correspondre à GMT+1.

Экономический календарь Форекс
Экономический календарь Форекс
  • www.instaforex.com
Индекс валюты отслеживает общее состояние экономики страны и позволяет уверенно торговать в направлении общей тенденции. Кроме того, прогноз по индексу часто оказывается более определенным и четким, чем по самой валютной паре. Также замечена особенность – в движении любой пары один из составляющих...
 
lazarev-d-m:

calendrier des actualités .....http://instaforex.com/ru/forex_calendar.php

Je l'aime pour ses filtres pratiques, .....

Je préfère le calendrier des actualités icihttp://www.fxteam.ru/forex/economic-calendar/?timezone=11
Экономический календарь - Аналитика рынка - Форекс портал FXTEAM.RU
Экономический календарь - Аналитика рынка - Форекс портал FXTEAM.RU
  • www.fxteam.ru
Каждый день по наиболее значимым для международного валютного рынка странам публикуется масса макроэкономической статистики, а также происходят значимые выступления официальных лиц. Трейдерам рынка Forex (Форекс) не только необходимо быть в курсе этих событий, но и иметь эту информацию в удобном виде. Именно с этой целью и был разработан раздел...
 
vspexp:
Je préfère le calendrier des actualités icihttp://www.fxteam.ru/forex/economic-calendar/?timezone=11
horreur, et il y a une différence de fuseau horaire, si vous comparez les deux calendriers, le premier a les nouvelles publiées une heure plus tôt... alors que les fuseaux horaires sont les mêmes dans les réglages.
 
lazarev-d-m:
horreur, et il y a un décalage de fuseau horaire, si vous comparez les deux calendriers, le 1 a des nouvelles plus tôt ... avec le seul fuseau horaire dans les paramètres

Vous avez probablement inclus l'heure d'été quelque part et quelque part vous ne l'avez pas fait.

vspexp :
Je préfère le calendrier des actualités icihttp://www.fxteam.ru/forex/economic-calendar/?timezone=11

Oui, ce n'est pas un mauvais calendrier, même s'il y en a de meilleurs.

Raison: