Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 9

 
Urain:

Qu'entendez-vous par "sous-graphe" ?

l'objet graphique ou

une ouverture de graphique à part entière à partir d'un EA

J'avais compris qu'il s'agissait d'un objet "graphique". Compact - tout dans une seule fenêtre et différents flux.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
Urain:

Qu'entendez-vous par "sous-graphe" ?

objet graphique ou

un graphique complet ouvert à partir d'un EA

Types d'objets

OBJ_CHART

objet graphique

Un objet "graphique".

Par exemple : ObjectCreate(0,SubChartLog,OBJ_CHART,0,0,0) ;

 
MetaDriver:
Je ne m'embêterai probablement pas avec les mêmes experts. Il est préférable d'en faire deux - l'un est connu pour être le principal et l'autre pour être un esclave. Avec des fonctionnalités différentes (complémentaires).
Le modèle doit alors être préparé à l'avance.
 
En principe, pour une machine multi-devises, c'est un schéma assez décent. Je dirais que c'est mieux que les espions. Nous devons juste le tester pour voir si quelque chose ne va pas... :)
 
Yurich:
Il faut alors préparer le modèle à l'avance.

Bien sûr.

Je suis assis ici et je me demande si c'est une bonne idée pour le championnat. :)

Pourquoi, les indicateurs peuvent être dans des flux différents, et pourquoi un expert ne peut pas l'être ? Il y a quelques subtilités sémantiques : Devons-nous considérer deux copies comme un seul EA, ou deux ? Oui, ce sont les mêmes, mais tous sur le même ordinateur.... !......

;)

 
Urain:

Quelle est la priorité des événements Tick, Timer, Trade, Event ?

En principe, si vous connaissez les priorités, vous pouvez modifier le schéma afin d'organiser les interruptions.

Par exemple, Tick et Timer enverront des événements utilisateur et Event se chargera de tout.

Si j'ai bien compris la question, il n'y a pas de priorités. La discussion s'est éloignée du sujet de cette branche du forum.
 
antt:
...Il y a quelque chose de très éloigné du sujet de ce fil de forum.

Il y a une question sur le sujet.

Pourquoi n'y a-t-il pas de section "Stratégies de trading" sur le forum ?

 
antt:
Si j'ai bien compris la question, il n'y a pas de priorités. Quelque chose s'est éloigné du sujet de cette branche du forum.

Puis un souhait. Qu'il serait possible de créer un indicateur sans aucune mémoire tampon, ou, mieux encore, de créer une mémoire tampon de taille limitée (non pas pour l'affichage, mais pour le transfert des données vers le conseiller expert).

Cependant, ce n'est pas non plus le sujet, le sujet est les souhaits du forum.

 
Integer:
Puis un souhait. Qu'il serait possible de créer un indicateur sans aucune mémoire tampon, et mieux encore, qu'il serait possible de créer une mémoire tampon de taille limitée (non pas pour l'affichage, mais pour le transfert des données vers le conseiller expert).
Et encore mieux - autant (à partir de zéro) de tampons de taille limitée que vous le souhaitez).
 
MetaDriver:
En principe, pour une machine multi-devises, c'est un schéma assez décent. Je dirais que c'est mieux que les espions. Nous devons juste le tester pour voir si quelque chose ne va pas... :)
J'espère que vous me parlerez un jour des résultats de ces tests.
Raison: