Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 6

 

Integer:
1) Вы что-нибуль в советнике делали, для этого? Если нет, он разделяется на потоки, птому что пользуется большим количеством индикаторов.

2) Vous avez écrit qu'un indicateur est créé pour chaque formule.

1) Probablement répondu ci-dessus.

2) Des indicateurs distincts sont créés, non pas pour les calculs, mais pour l'affichage sur le graphique.

 
Integer:
Avez-vous fait quelque chose dans l'EA pour y parvenir ? Sinon, il se divise en flux car il utilise beaucoup d'indicateurs. Vous avez écrit qu'un indicateur est créé pour chaque formule.

Cela fonctionne-t-il dans le testeur ?

 
Il y a une limitation pour un EA fonctionnant sur un sous graphique - le timer ne fonctionne pas.
 
Integer:
Cela fonctionne-t-il dans le testeur ?
Je ne l'ai pas essayé dans le testeur, je n'en ai pas eu besoin. YuTrade implémente le module d'interface dans un thread et le module de trading dans l'autre. Seul le module de trading fonctionne dans le testeur.
 

Comment l'échange de données se fait-il, par le biais de variables globales?

Cela peut être fait par le biais d'indicateurs, vous pouvez utiliser un indicateur sans tampons, les données sont échangées de la même manière que maintenant, vous pouvez faire un tampon pour échanger les données.

Contrairement à la version 4, où l'indicateur effectue des calculs, la version 5 ne fige pas le graphique.

C'est-à-dire que l'indicateur est une chose magique en général :)

 
Integer:

Comment l'échange de données se fait-il, par le biais de variables globales?

Cela peut être fait par le biais d'indicateurs, vous pouvez utiliser un indicateur sans tampons, les données sont échangées de la même manière que maintenant, vous pouvez faire un tampon pour l'échange de données.

Contrairement à la version 4, où l'indicateur effectue des calculs, la version 5 ne fige pas le graphique.


L'échange de données se fait par le biais des événements de l'utilisateur.

L'utilisation d'indicateurs n'est pas toujours pratique en raison du fichier supplémentaire, des tampons supplémentaires, des limitations, par exemple - le thread principal, MessageBox() ne fonctionne pas, si vous avez cherché, vous pouvez encore trouver des limitations.

Je préfère utiliser des indicateurs uniquement pour les graphiques, attachés à des citations graphiques.

 
papaklass:
Enfin, l'arrogance a fait son apparition.... Ignorez-moi !

Vous projetez vos propres problèmes sur le monde qui vous entoure.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'expert lui-même n'est pas parallèle, car il a d'abord été annoncé sans en expliquer les détails.

Au fait, je serais très heureux si vous, papaklass, ne me remarquiez pas du tout ici et ne m'accordiez aucune attention.

 
Integer:

il est possible d'utiliser un indicateur sans tampons,

Comment faire un indicateur sans tampons ?
 
Yurich:
Comment faire un indicateur sans tampons ?

Add ne clique pas, mais clique immédiatement sur "Terminé".

Il y aura un avertissement lors de la compilation, mais ce n'est pas grave.

 
papaklass:
Je suis d'accord. Et vous aussi, vous essayez de ne pas commenter mes messages.
Non, je suis désolé, je ne laisserai pas les trolls tranquilles, ne trollez pas et je ne les remarquerai pas.
Raison: