Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 12

 

Je suis nouveau ici - un utilisateur.

Le programmeur n'a pas pu réaliser le produit. Nous avons accepté d'annuler la commande. Et comment faire ?

Le programmeur a cliqué sur le bouton "Arbitrage" quelque part et a demandé d'annuler. Et m'en a parlé.

Et si, en tant que client, je souhaite également dire quelques mots sur le programmeur et son travail, où dois-je appuyer ? Il s'agit d'un bouton à usage unique.

Le programmeur avait annulé ma commande le matin, mais mon argent avait été gelé, et il l'est toujours (23.00 heure de Moscou). Et j'ai besoin de passer à autre chose, de commander un nouvel indicateur.....

Je n'ai pas trouvé les boutons "Arbitrage", "Support technique", "Contact", "Poser une question", "Feedback" ou quelque chose comme ça.

Dans VOS règles, il est dit :

En cas de litige sur l'exécution d'une commande, chaque partie peut chercher à résoudre le conflit par l'arbitrage.

§ La question est de savoir COMMENT LE FAIRE?(Si le programmeur a déjà écrit quelque chose à cet endroit...) Et pour moi, il n'y a déjà plus de bouton !

" La discussion et la décision d'arbitrage se font directement dans l'application concernée."

§ Dans quelle application ? Où doit-elle être logée ? C'est vrai - OÙ L'ENVOYER ? Il n'y a pas de boutons de contact, de support technique, d'informations, etc. - Non !

Où dois-je aller ?

Druze ! Mais c'est une sorte de folie !

Ou est-ce que je rate le coche ? Mais il est de notoriété publique qu'en électronique, il faut compter avec les crétins sur des sites comme celui-ci. Pensez-y, essayez de vous mettre à leur place......

Sincèrement

 
Ce n'est pas une dope). L'arbitrage a commencé après que le programmeur ait décidé de vous rendre votre argent. Ils le récupèrent généralement dans la semaine. Vous pouvez écrire toutes les méchancetés directement dans le poste, le comité d'arbitrage les lira à coup sûr).
 
zfs:
Ce n'est pas fou). L'arbitrage a commencé après que le programmeur ait décidé de vous rendre votre argent. Dans la semaine qui suit, ils le récupèrent généralement. Vous pouvez écrire toutes les méchancetés directement dans le poste, le comité d'arbitrage les lira à coup sûr).

Ce n'est pas une réponse de fond, c'est une réponse émotionnelle...

Il n'y a rien de mal à cela ! Le programmeur et moi avons simplement décidé de modifier le montant de l'indicateur. Nous avons donc décidé d'ouvrir un nouveau poste avec un cahier des charges révisé et un montant différent.

En fait, je n'arrive pas à savoir où écrire pour demander un arbitrage, si nécessaire.

Et maintenant, je ne peux pas ouvrir un nouveau poste à mon propre programmeur, car l'argent est gelé...

Ce n'est pas un peu fou ?

 
Kedrov:

Ce n'est pas une réponse de fond, c'est une réponse émotionnelle...

Il n'y a rien de mal à cela ! Le programmeur et moi avons simplement décidé de modifier le montant de l'indicateur. Nous avons donc décidé d'ouvrir un nouveau poste avec un cahier des charges révisé et un montant différent.

En fait, je n'arrive pas à comprendre où il faut écrire en cas d'arbitrage, si nécessaire.

Et maintenant, je ne peux pas ouvrir un nouveau poste pour mon propre programmeur, car l'argent est gelé...

Tout cela n'est-il pas un peu fou ?

Quelles émotions - ce sont des faits. Si le montant augmente, alors j'ai dû faire un travail supplémentaire. Si le montant diminue, je dois rendre l'argent via WebMoney, par exemple.

L'arbitrage n'est pas conçu pour maromoystvo) Il s'agit de résoudre les problèmes que le client et le programmeur ne peuvent pas résoudre par eux-mêmes, puis de faire intervenir un tiers d'arbitrage, qui résout ce problème de conflit de manière non urgente, beaucoup plus rapidement que les tribunaux d'État). Vous pouvez payer un nouveau montant. Vous avez fait une nuisance en détournant les gens de faire de grandes choses).

 
zfs:

Les émotions sont des faits. Si le montant augmente, vous auriez dû travailler davantage. S'il diminue, vous devez rendre l'argent via webmoney, par exemple.

L'arbitrage n'est pas conçu pour la marionnette). Il est conçu pour résoudre les problèmes que le client et le programmeur ne peuvent pas résoudre par eux-mêmes, puis faire appel à l'arbitrage d'un tiers, qui résout ce problème de conflit de manière non urgente, beaucoup plus rapidement que les tribunaux d'État). Vous pouvez payer un nouveau montant. Vous avez fait une nuisance en détournant les gens de faire de grandes choses).

"distraire les gens des grandes choses.") Vous parlez de vous-même ?
 
Novikov:

BOOOOOOOOOOO grand souhait - quand y aura-t-il enfin une section dans le profil où tous les messages personnels laissés sur le forum seront affichés !? Comme la section"publications", mais on pourrait l'appeler"commentaires" !

Parce que c'est juste une forêt dense ! Par exemple, j'ai écrit 5-6 messages, et tous dans des fils différents. Et comment les trouver et voir les réponses et les commentaires à leur sujet ?
Écrire sur une feuille de papier les noms des sujets et les rechercher ensuite sur tout le forum ? О_0

Utilisez les favoris. Vous pouvez marquer les sujets qui vous intéressent et vous tenir au courant grâce aux notifications.
 
murad:
Utilisez les "favoris". Vous pouvez marquer les sujets qui vous intéressent et être constamment informé des notifications.

En fait, c'est très différent : je veux voir mes propres messages, sinon je recevrai des notifications des messages des autres!

Ou bien est-ce un processus compliqué et on n'a pas envie de s'en occuper, d'ajouter une section"mes commentaires" à son profil ?

Cela améliorerait la convivialité, et cette suggestion a déjà été soutenue par plusieurs personnes !

 
Novikov:

C'est en fait très différent : je veux voir mes propres messages ou recevoir des notifications sur les messages des autres!

En fait, ce n'est pas ce que vous avez demandé. Vous aviez besoin de connaître les réponses et les commentaires à vos articles. Citation :

....Par exemple, j'ai écrit 5-6 messages et tous dans des fils différents. Et comment puis-je les trouver et voir les réponses et les commentaires qui leur sont adressés ?

C'est à cela que servent les "favoris".
 
Kedrov:
"distraire les gens des grandes choses)." Vous parlez de vous ?
Non, les personnes qui décident des questions d'arbitrage.
 

Dans un message privé que j'ai reçu, au lieu d'un clip intégré de YouTube, le destinataire voit une ligne vide.

Il n'y avait pas de texte dans le message.

Je peux voir le clip dans le message que j'ai envoyé.

Raison: