Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 14

 
+++
 
Novikov:

La suggestion concerne la section Freelance :

Lorsque vous cliquez sur le lien "discuter de la demande", faites en sorte qu'il mène à la dernière page de correspondance ou au dernier message, et non à la première page !

Merci pour le commentaire.

Je suis arrivé à la discussion comme vous l'avez demandé. Jusqu'à la dernière page, ou jusqu'au premier commentaire non lu.

 
Aujourd'hui, le fond du profil ne cesse de baisser.
 
PKozlov:

Merci pour le commentaire.

J'ai fait le saut vers la discussion comme vous l'avez demandé. Jusqu'à la dernière page, ou jusqu'au premier commentaire non lu.

Si seulement ils avaient fait la même chose dans les pages de servicedesk il y a un an.
 
Et coller des images dans l'éditeur à partir du presse-papiers !
 
valeryk:
Aujourd'hui, le fond du profil ne cesse de baisser.
Il ne s'agit pas d'une erreur. Veuillez mettre une autre photo de profil, la photo actuelle est trop provocante.
 

Veuillez ajouter une option "Ne pas accepter les messages d'amitié" aux paramètres de votre profil.
Tout le monde se transforme en amis, même s'ils n'ont pas écrit un mot dans les messages privés.

Et à la suite de cette option, l'option "Accepter uniquement les messages des amis" peut également s'avérer nécessaire.

 
konung:
Ce n'est pas une erreur. Veuillez mettre une autre photo dans votre profil, la photo actuelle est trop provocante.
Je suis d'accord ! La politique n'a pas sa place ici !


S'IL VOUS PLAÎT, ajoutez une section à votre profil - "Commentaires", où tous les commentaires personnels seraient affichés, afin que vous puissiez aller à votre page de commentaires au lieu de devoir naviguer dans le forum pour trouver vos messages - "où ai-je écrit quoi" !

Les publications (nouveaux fils de discussion) sont dans le profil, et la même section serait bonne pour les commentaires dans les publications. Cela améliorerait grandement la convivialité !

 
Novikov:
Je suis d'accord ! La politique n'a pas sa place ici !


S'IL VOUS PLAÎT, ajoutez une section dans le profil - "Commentaires", qui afficherait tous les commentaires personnels et permettrait d'aller à la page de leurs commentaires, plutôt que de surfer sur le forum et de chercher leurs messages - "où ai-je écrit quoi" !

Les publications (nouveaux sujets) sont dans le profil, et la même section serait utile pour les commentaires dans les publications. Cela améliorerait grandement la convivialité !

+++
 
Novikov:

S'il vous plaît, ajoutez une section "Commentaires" à votre profil qui afficherait tous les commentaires personnels afin que vous puissiez aller à votre page de commentaires au lieu de surfer sur le forum et de chercher vos messages - "où ai-je écrit cela" ?

Les publications (nouveaux fils de discussion) sont dans le profil, et la même section serait utile pour les commentaires dans les publications. Cela améliorerait grandement la convivialité !

une telle fonction existe depuis longtemps - vous pouvez voir à la fois "vous-même" et les commentaires de toute autre personne

Les commentaires récents sont un peu en retard, mais ce n'est pas critique.

Raison: