Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 10

 
MetaDriver:
Il s'agit d'un très bon système pour les multidevises. Je dirais que c'est mieux que les logiciels espions. Nous devons juste le tester pour voir si quelque chose ne va pas. :)

Vous avez tort. Ce sont des technologies différentes.

pour un EA multi-devises (s'il possède toute la logique et le trading), spy est meilleur.

Pour l'implémentation de la multidevise - objets graphiques.

Je n'ai pas besoin de tests, la stabilité est garantie :) Je lance des EA dans les graphiques depuis l'introduction de la fonction ApplyTemplate, et je génère mes propres modèles à la volée, selon les besoins.

 
Les favoris ont été restaurés.
 

Modifier le PM ...

1 pour que vous puissiez créer des brouillons.

Il y a toutes sortes de notes, de pensées brutes, de liens, etc. Pour l'instant, j'utilise des fils de discussion privés à cette fin, à partir desquels le participant à la conversation a quitté et ne voit donc pas la suite de la conversation.

2 pour qu'il puisse être entretenu ... dialogue de groupe.

 

Oui, nous allons faire une réécriture complète du carnet personnel.

Est-il nécessaire de créer un carnet de notes s'il existe déjà de nombreux services de ce type partout ?

 
Renat:

Oui, nous allons complètement réécrire le compte personnel.

Est-il nécessaire de créer un carnet, s'il existe déjà de nombreux services de ce type partout ?

Je ne sais pas pour les services, mais je préfère avoir des informations sur le trading et la programmation sur MQL.com.

D'ailleurs, cela peut être intéressant pour les commerçants en tant que journal.

Je ne sais pas ce qu'il en est des services, mais la programmation elle-même est infiltrée dans une discussion sur la nécessité ou non des types de variables.

SZS un jour plus tard, il y aura un avis objectif sur la question de savoir s'il faut une section privée de groupe et des notes

 

Dans le forum MQL4, il n'y avait qu'une seule section, il était donc facile de voir les sujets les plus récemment mis à jour. Dans le forum MQL5, il y a de nombreuses sections, il faut donc parcourir chacune d'entre elles pour la voir. De plus, pour une raison quelconque (plus ou moins conviviale que dans F4), il est impossible (du moins pour moi) de voir visuellement les mises à jour et de trouver le sujet requis, dont je me souviens du nom. Par exemple, le sujet sur l'indicateur de corrélation sans utiliser la recherche (essayez vous-même) ne pouvait pas le trouver.

En général, il est très difficile d'utiliser le forum MQL5. Pourquoi c'est comme ça - je ne sais pas. Je pense qu'il serait pratique de pouvoir consulter les sujets mis à jour au cours du dernier jour, de la dernière semaine ou du dernier mois, comme dans de nombreux autres forums.

 
 
Sujet reporté
 
Merci.
 
En créant un lien vers ce message, je me suis demandé si un modérateur avait supprimé le message de quelqu'un d'autre avant ce message, le lien fonctionnerait-il ? Le fait est que le lien vers le message contient un numéro de page, qui peut changer après avoir été édité par un modérateur.