[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 628

 
Au moins, nous n'aurons pas à piétiner ici pour rien.
 
solar:

Vous faites du commerce via Yandex ou autre ?
Je négocie par le biais du terminal et je regarde parfois les taux pour me faire une idée de la force des devises ... Parfois, cela confirme mes transactions.
 
NikT_58:

Les gars, que diriez-vous d'ouvrir un compte de démonstration collectif et de confier la gestion à l'un d'entre nous (un à la fois).

Si vous faites une perte, vous êtes éliminé pour un tour. Les stratégies ne peuvent être divulguées.

Vous pouvez tous vous inscrire au concours de compte démo sous vos pseudonymes et montrer à tous qui est cool ;0))
 
NikT_58:
Au moins, on ne piétine pas ici pour rien.

Qui se promène ici pour rien ? Personnellement, je regarde tous les messages tout le temps et je prends un grain de vérité dans chaque message !
 
SEVER11:
Nous pourrions tous nous inscrire à un concours de comptes de démonstration quelque part sous nos pseudonymes et montrer à tout le monde que nous sommes les mecs les plus cool ;0))


Le mieux, c'est que nous devons être plus sévères avec le Leader, pour qu'il ne se batte pas.

 
Un mathématicien devrait s'appeler
 
NikT_58:
Au moins, nous n'aurons pas à piétiner ici pour rien.
C'est une idée intéressante, je l'aime bien, nous devrions créer une branche, mais nous pouvons aussi définir les conditions ici, comme des lots qui ne sont pas astronomiques, la fermeture à la fin de la semaine, et les résultats + ou -, quelque chose comme ça
 
NikT_58:


Je ferai de même. Nous devons être un peu plus durs avec le Meneur pour ne pas avoir à nous battre.


 
NikT_58:


Je ferai la même chose. Nous devons nous assurer que nous ne nous battons pas avec le leader.

Étranger en charge, artifice en charge, votons...
 
OlegTs:
C'est une idée intéressante, je l'aime bien, nous devrions juste créer une branche, mais nous pouvons aussi définir les conditions ici, comme des lots non astronomiques, la fermeture à la fin de la semaine, et les résultats + ou -, quelque chose comme ça

Je voudrais donner un exemple, s'il y a de la concurrence maintenant ?
Raison: