Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 7

 
Integer:

Il y aura un avertissement lors de la compilation, mais ce n'est pas grave.

Que signifie donc cet avertissement ?

"pas de graphe d'indicateur défini pour l'indicateur, attribué à 1 par défaut".


 
Yurich:

Quel est donc le sens de cet avertissement ?

"aucune parcelle d'indicateur définie pour l'indicateur, assigné à 1 par défaut"

Ainsi, un tampon est créé de toute façon, la mémoire sera utilisée, donc vous pouvez créer un tampon par vous-même et l'utiliser pour transférer des données à l'EA, ou refuser de l'idée, si une économie de mémoire élevée est importante.
 
papaklass:
Dans ce cas, je retire mon consentement.
Vous restez donc dans le rôle du clown qui m'accompagne - je vous en prie, je peux vivre avec. Savoir si vous allez survivre est une question plus intéressante.
 
Integer:
Cela signifie qu'un tampon est créé de toute façon, la mémoire sera utilisée, nous pouvons donc créer un tampon nous-mêmes et l'utiliser pour transférer des données au conseiller expert, ou abandonner l'idée, si les économies de mémoire élevées sont importantes.

C'est exactement le problème, car le tampon est créé de toute façon et nous ne pouvons pas contrôler sa taille depuis le logiciel.

 
Yurich:

C'est exactement le problème, car le tampon est créé de toute façon et nous ne pouvons pas contrôler sa taille depuis le logiciel.

Pourtant, dans l'indicateur, le tableau n'est pas déclaré pour le tampon, la fonction SetIndexBuffer() n'est pas appelée, on ne sait pas comment la mémoire est utilisée.
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / SetIndexBuffer
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / SetIndexBuffer
  • www.mql5.com
Пользовательские индикаторы / SetIndexBuffer - Документация по MQL5
 
Integer:
Pourtant, dans l'indicateur, le tableau n'est pas déclaré pour le tampon, la fonction SetIndexBuffer() n'est pas appelée, on ne sait pas comment la mémoire est utilisée.
Peut-être que MQ peut clarifier cette question ?
 
Parlez, votez.
 
Yurich:
Peut-être que MQ peut clarifier cette question ?
J'ai regardé dans le Gestionnaire des tâches la quantité de mémoire allouée, sur les minutes, toute l'histoire, prend un indicateur (qui est en quelque sorte sans tampon) environ 30 mb.
 
papaklass:
Je voulais supprimer mon message mais je n'ai pas eu le temps. Vous avez raison, pour ne pas avoir l'impression de vous acharner, je vais vous ignorer. C'est mon dernier message pour vous.
Vous avez des projections étonnantes. Renseignez-vous sur le sujet. L'une des variétés de transfert consiste à donner aux autres leurs propres qualités.
 
Yurich:
MQ peut-il clarifier cette question ?
Si indicator_buffers n'est pas défini, la valeur par défaut est un tampon de type INDICATOR_CALCULATIONS.
Raison: