Souhaits pour le travail du forum mql5.com

 

J'ai fermé la fenêtre de mon navigateur et maintenant je n'arrive pas à trouver dans quelle rubrique se trouvait mon dernier message,

retour de la recherche des messages récents depuis le profil, du moins tel qu'il est implémenté dans mql4.com


 

Oui, le profil avec les statistiques sera sérieusement amélioré - le travail sur le site continue.

En attendant, vous pouvez facilement retrouver vos commentaires grâce au moteur de recherche.

 
Renat:

Oui, le profil des statistiques sera sérieusement amélioré - le travail sur le site est en cours.

En attendant, vous pouvez facilement retrouver vos commentaires grâce au moteur de recherche.


Je ne sais pas si c'est important ou vrai pour tout le monde, mais le captcha ne s'est pas affiché lors de mon inscription. Avec beaucoup de difficultés, j'ai réussi à m'enregistrer.
 
Academic:
Je ne sais pas si c'est important ou vrai pour tout le monde, mais je n'ai pas reçu le captcha lors de mon inscription. J'ai réussi à m'inscrire avec beaucoup de difficultés.

Oui, il y a une erreur lorsque l'on travaille avec IE en mode "Display safe content only".

Réparez-la.

 

A propos de la recherche. Je tape la phrase de recherche"SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL". Il propose trois liens (voir ci-dessous), mais le deuxième lien n'ouvre pas le message souhaité (il n'est tout simplement pas là), et vous êtes renvoyé à la dernière page du sujet.

Recherche

 

J'ai une proposition pour améliorer les services du forum, en particulier le service "Travail".

Laproposition consiste à introduire des types d'ordres "privés" et "ouverts" dans le service "Jobs",

Mais une commande "ouverte" signifie que n'importe qui peut ajouter la somme d'argent initialement déclarée par le démarreur et recevoir une solution toute prête. Les candidats peuvent faire des commentaires dans le cadre d'une discussion privée, mais c'est le starter qui aura le dernier mot.

D'autres sont possibles, mais l'idée de base est claire. Il est possible de placer commandes groupées.

 

Affiner le moteur de sondage pour qu'il y ait un bouton par défaut "refuser de voter".

Et ensuite, vous pouvez consulter les statistiques.

 
Urain:

Affiner le moteur de sondage afin qu'il dispose d'un bouton "opt-out" par défaut.

Et il serait alors possible d'examiner les statistiques.

Je suis d'accord avec la suggestion.

Mais... Dangereux. Beaucoup de gens cliqueront sur ce bouton, et il y aura encore moins de véritables électeurs, et même maintenant, ils ne sont pas si nombreux. Bien que, peut-être, nous devrions quand même penser à quelque chose dans ce sens.

 
joo:

Je suis d'accord avec la suggestion.

Mais... Dangereux. Beaucoup de gens cliqueront sur le bouton, et il y aura encore moins de véritables électeurs, et même maintenant, ils ne sont pas si nombreux. Peut-être que nous devrions penser à quelque chose dans cette direction, cependant.

À l'heure actuelle, les résultats sont faussés en raison des clics effectués à des fins statistiques. Moins, c'est mieux.
 
 
Urain:
Il y a maintenant une distorsion des résultats due au fait que l'on clique pour obtenir des statistiques. Moins, c'est mieux.
C'est vrai aussi.
Raison: