Erreurs, bugs, questions - page 27

 
stringo:

C'est très simple. Il existe un type de couleur. Le type de chaîne n'est pas optimisé non plus.

Parmi les énumérations 'internes' du langage, il existe des énumérations intéressantes telles que ENUM_TIMEFRAMES, ENUM_APPLIED_PRICE, ENUM_MA_METHOD qui sont sujettes à optimisation. Le compilateur ne fait aucune distinction entre les énumérations "internes" et les énumérations personnalisées - leurs descriptions sont stockées au même endroit.

Comme il n'y a aucun moyen de distinguer les énumérateurs, il n'y a pas de sujet de discussion (c'est simple)... :)
 
Interesting:

Il fonctionne, je l'ai vérifié sur trois sociétés de courtage (il recherche tous les instruments qui sont négociés dans les sociétés de courtage).

Et ce code va parcourir tout ce qui est sélectionné dans la fenêtre Market Watch

Ce que je ne comprends pas, c'est ceci. Pourquoi faire une telle recherche dans OnTick().

Je n'arrive pas à installer MT5 Lorsque je télécharge le programme MT5 depuis le site, il ne télécharge que 315k. Qu'est-ce que c'est ou cette plateforme de trading est fermée au téléchargement ?
 
fvdtrejder:
Je ne peux pas installer mt5 Lorsque je télécharge le logiciel mt5 depuis le site web, il ne télécharge que 315k. Qu'est-ce que c'est ou cette plateforme de trading est fermée au téléchargement ?

Le téléchargement des nouveaux inhalateurs est basé sur le net et le fichier exe lui-même ne pèse que quelques Ko.

 
Je n'arrive pas à installer MT5 Lorsque je télécharge le logiciel MT5 depuis le site web, il ne télécharge que 315k. Qu'est-ce que c'est ou cette plateforme de trading est fermée au téléchargement ?
 
J'ai téléchargé MT5 depuis le site web, mais lorsque je l'installe sur mon PC, j'obtiens une erreur
 
fvdtrejder:
J'ai téléchargé МТ5 du site mais quand je l'installe sur mon PC, j'obtiens une erreur.

Notifiez le Service Desk, n'oubliez pas de donner des détails.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
fvdtrejder:
J'ai téléchargé MT5 depuis le site mais lorsque je l'installe sur mon PC, j'obtiens une erreur

Quel type d'erreur donne-t-il ?

Veuillez joindre des captures d'écran.

 
indique une erreur de configuration
 
fvdtrejder:
Le processeur indique une erreur de configuration

Le processeur prend-il en charge SSL2 (PIV et équivalent) ?
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière d'installer MT5 sur un PC pour la première fois ? MT4 est installé sans problème.
Raison: