Erreurs, bugs, questions - page 26

 
alexvd:

Je comprends qu'il y a eu une mise à jour de la version 288. Pourriez-vous préciser quelle version vous aviez avant la mise à jour ?

Et donnez plus de détails : OS, présence de l'UAC, etc.

Windows XP Pro. Je n'ai pas pu retracer la construction, mais j'installais toujours une distribution complète de l'une des versions bêta. Le problème a été résolu en réinstallant le site par-dessus le site existant. Tous les serveurs et les comptes sont fixés. Tout va bien maintenant.

 
De la demande n° 6036
Alexander Saidullin:
1. En ce qui concerne les ordres OCO - l'opportunité potentielle est intégrée dans la plateforme - le reste est une question de temps.
Puis-je vous demander où en sont les OCO et quelles sont les perspectives de leur apparition dans MT5 ?
 

Développeurs, concernant l'application #18098 - N'est-il pas possible d'attraper les transferts par un certain type (connu à l'avance) ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi vous compliquer la vie...

PS

Je n'arrive pas à comprendre la différence entre les résultats d'optimisation pour les BAR et les LIGHTS...

 
joo:

Cliquez sur le lien (surligné en bleu), où allez-vous ? Pas là où il est dit ce qu'est le "critère d'optimisation".

En cliquant sur ce lien, vous accédez à la description des paramètres du testeur, où vous sélectionnez le critère d'optimisation (il indique brièvement de quoi il s'agit et fournit un lien vers la description complète). Je vais mettre immédiatement le lien vers la description complète.

 
alexey_petrov:

En cliquant sur ce lien, vous accédez à la description des paramètres du testeur, où vous sélectionnez le critère d'optimisation (il indique brièvement de quoi il s'agit et fournit un lien vers la description complète). Le lien vous mènera directement à la description complète.

Merci de votre compréhension.
 
Interesting:

Développeurs, concernant l'application #18098 - N'est-il pas possible d'attraper les transferts par un certain type (connu à l'avance) ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi vous compliquer la vie...

PS

Je n'arrive pas à comprendre la différence entre les résultats d'optimisation par BAR et par LIGHT...

Et vous n'éteignez pas votre tête. Utilisez pour l'optimisation ce que vous pouvez. Et n'utilisez pas les BARs et les chandeliers.

Toutes les énumérations sont égales (syntaxiquement et sémantiquement). Vous ne pouvez pas désactiver la capacité d'optimiser pour d'autres énumérations à cause d'une seule énumération.

 
stringo:

Et tu gardes la tête haute. Utilisez l'énumération que vous pouvez pour l'optimisation. Et par barres et chandeliers, ne l'utilisez pas.

Toutes les énumérations sont égales (syntaxiquement et sémantiquement). Vous ne pouvez pas désactiver la capacité d'optimiser pour d'autres énumérations à cause d'une seule énumération.

Je me suis donc demandé s'il était possible de DISCONNECTER une énumération spécifique au niveau du testeur lui-même...
 
Interesting:
Je me demandais donc s'il était possible d'attraper une certaine énumération au niveau du testeur lui-même...

Purement théorique. Comment imaginez-vous attraper une certaine énumération ? Quelque chose à ajouter à la syntaxe ?

Comme l'enum non optimisable ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Перечисления - Документация по MQL5
 
stringo:

Purement théorique. Comment envisagez-vous d'attraper une certaine énumération ? Quelque chose à ajouter à la syntaxe ?

Comme l'enum non optimisable ?

Eh bien, je ne sais pas comment le testeur attrape les paramètres avec le type Color, peut-être d'autres. L'idée était simplement d'attraper les paramètres du type ENUM_CHART_MODE(qui est en fait une énumération interne du langage).

Tous les autres recenseurs peuvent vivre en paix...


PS

Oubliez-le, oubliez-le (cela ne me dérange pas personnellement), mais si nous l'attrapons (pour une raison quelconque) en conjonction avec d'autres paramètres, comme la taille du lot, vous pouvez deviner combien de fois le nombre de combinaisons augmentera (et les paramètres optimisés dans le test peuvent être plus de deux)...

 
Interesting:

Eh bien, je ne sais pas comment le testeur attrape les paramètres avec le type Color, probablement d'autres. L'idée était simplement d'attraper les paramètres de type ENUM_CHART_MODE (qui est essentiellement une énumération interne du langage).

C'est très simple. Il y a une telle couleur de type. Le type de chaîne n'est pas non plus optimisé.

Parmi les énumérations "internes" du langage, il y a des énumérations intéressantes comme ENUM_TIMEFRAMES, ENUM_APPLIED_PRICE, ENUM_MA_METHOD qui sont sujettes à optimisation. Le compilateur ne fait aucune distinction entre les énumérations "internes" et les énumérations personnalisées - leurs descriptions sont stockées au même endroit.

Raison: