Erreurs, bugs, questions - page 211

 

Virty:
В общем да. Спасибо. В какой момент сохраняется этот файл? В файле, правда, не сохраняется столбец "проход". 

Je n'ai pas travaillé de près avec ces fichiers, donc quelqu'un d'autre pourrait être en mesure de vous dire quand le fichier a été enregistré.
 
Bonjour, reflétez l'ajout de la construction

#property tester_indicator "indicator.ex5"

dans la documentation, dans la description des fonctions iCustom. Vous ne pouvez pas arriver à cette construction par vous-même sinon, j'ai passé plusieurs heures à essayer de comprendre le problème - pourquoi iCustom fonctionne dans le graphique, mais ne fonctionne pas dans le testeur.

 
Renat:

Si nous n'avions pas 10 ans de développement de plateformes de trading à notre actif, nous pourrions faire de tels tics.

Mais notre expérience montre clairement que la désactivation des mises à jour ou la mise en place de téléchargements manuels de l'historique n'est absolument pas une option.

Donc tu pensais au mauvais endroit. Le trader dans l'historique des cotations du marché depuis 1993 est FORTEMENT inutile - il transforme le terminal en un monstre maladroit, freinant et machine productive (Core i7, forcé jusqu'à 4.0 GHz). L'installation de l'indicateur peut prendre jusqu'à 30 secondes, la réinitialisation de la TF - également. Dans MT4, il n'y a pas de problème - l'historique est limité et tout est normal. À mon avis, la décision la plus stupide a été de former l'historique à partir des barres de minutes. Si vous avez fait un gâchis (nous voulions le meilleur, mais c'est toujours la même chose), alors donnez-moi au moins la possibilité de désactiver l'indésirable. Je n'ai pas besoin de ce genre d'histoire, je n'en veux pas !
Lorsque vous installez plusieurs indicateurs, cette ligne écrase toute la fenêtre et les principaux événements se déroulent près de la limite envahie de la fenêtre. Non seulement elle augmente la pollution, mais elle recouvre complètement la ligne indicatrice, installée en premier, près de la limite de la fenêtre.
La question qui se pose est la suivante : pour qui faites-vous tout cela CATEGORIQUEMENT ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - Документация по MQL5
 
s2101:

Donc tu pensais au mauvais endroit. Trader dans l'historique des cotations du marché depuis 1993 est HAUTEMENT inutile - il transforme le terminal en un monstre maladroit, freinant et une machine productive (Core i7, forcé jusqu'à 4.0 GHz).

Et beaucoup de gens, au contraire, non seulement en ont besoin, mais on nous accuse aussi de ne pas fournir l'historique des tics. En outre, l'historique est téléchargé selon les besoins.

Il n'y a aucun problème technique avec l'historique sur i7 - les délais nécessaires sont immédiatement convertis en fichiers cachés, et la vitesse d'accès à ceux-ci n'est pas plus lente que dans MetaTrader 4. Si vous travaillez sur M1 et que vous définissez 10 000 000 de barres, il ne devrait pas y avoir de plaintes.

A en juger par la capture d'écran, l'i7 fonctionne sous Windows XP (et un 32 bits avec peu de RAM) ? Ce qui est franchement un mauvais choix pour ledit processeur. Mettez une meilleure version 64 bits du dernier système d'exploitation et plus de mémoire.


L'installation de l'indicateur peut prendre jusqu'à 30 secondes, la réinitialisation de la TF - également.

Donnez-moi un exemple avec un jeu de graphiques et des indicateurs spécifiques (au moins dans EX5), s'il vous plaît.

Parce qu'il s'avérera que c'est à 100% la faute d'un indicateur incroyablement peu économique. Vous le savez vous-même, mais vous le reprochez au terminal.


Il n'y a pas de problème avec cela dans MT4 - l'historique est limité et tout est normal. À mon avis, la décision la plus stupide a été de former l'historique à partir des barres de minutes. Si vous avez fait un gâchis (nous voulions le meilleur, mais le résultat est toujours le même), donnez-moi au moins la possibilité de désactiver ce qui n'est pas nécessaire. Je n'ai pas besoin de ce genre d'histoire, je n'en veux pas !

Mettez-vous 50 000 (100 000) barres et n'y prêtez pas attention - elles ne seront pas chargées en mémoire.


Lorsque vous installez plusieurs indicateurs, cette ligne écrase toute la fenêtre et les principaux événements se déroulent près de la limite envahie de la fenêtre. Non seulement il remplit le bord de la fenêtre, mais il masque complètement les lignes du premier indicateur installé près du bord de la fenêtre.

La désactivation de la ligne de description des indicateurs sera ajoutée.
 
s2101:
...Le négociant sur le marché l'historique des cotations depuis 1993 n'est catégoriquement pas nécessaire - il transforme le terminal en un mastodonte maladroit, freinant et machine productive ...

Sergey a raison sur quelque chose, mais pas sur tout. Un trader n'a pas vraiment besoin d'un historique important pour trader, mais un trader-programmeur qui développe une stratégie de trading a besoin d'urgence d'un historique important et régulier. La grande histoire est donc plus nécessaire dans le testeur que dans le terminal.

Et les négociants en logiciels exigeront bientôt l'historique des nouvelles.

 
Urain:

Sergey a raison sur quelque chose, mais pas sur tout. Un trader n'a pas vraiment besoin d'un historique important pour trader, mais un trader-programmeur qui développe une stratégie de trading a besoin d'urgence d'un historique important et régulier. La grande histoire est donc plus nécessaire dans le testeur que dans le terminal lui-même.

SZZY Et bientôt les traders-programmeurs auront besoin de l'historique des nouvelles.

Je l'ai demandé il y a environ six mois :) Et la possibilité de travailler avec les nouvelles en utilisant MQL (par analogie avec l'historique des opérations commerciales)...
 
Interesting:
Je l'ai demandé il y a six mois :) Ainsi que la possibilité de travailler avec les actualités en utilisant MQL (similaire à l'historique des transactions)...

Comment aimeriez-vous travailler avec eux ?

Fonctionnalité, filtres ?

 
sergeev:

Et comment aimeriez-vous travailler avec eux ?

Fonctionnalité, filtres ?

Structure de données organisée comme une série temporelle, comme le tableau des actualités. Filtre par devise et par nom d'actualité.

Plus accès à la séquence de structure générale sans filtres.

 

Parlons d'exemples concrets pour faciliter la compréhension.

Структура данных организованная как таймсерия, всё тоже что в таблице новостей

Tous les sites ont une structure de nouvelles simple

struct News
{
  datetime m_time; // время/дата выхода новости
  string m_country; // страна
  int m_impact; // важность
  string m_name; // название
  string m_actual, m_future, m_prev; // данные
}

Il faut donc le voir comme un jeu de données News[] ?

Filtres sur les devises et les noms de nouvelles. Accès à la séquence de structure générale sans filtres.

Si je comprends bien, il devrait s'agir d'une fonction qui, lorsqu'on y accède, spécifie le filtre requis, et le résultat renvoie un tableau de cette structure, des données filtrées sur demande.

timestart, timeend, country, impact, name - ce sont des filtres. Si le champ est vide ou nul, il n'y a pas de filtre.

bool SelectNews(datetime timestart, datetime timeend, string country, int impact, string name, News news[]);

Comme ça ?
 
sergeev:

Parlons d'exemples concrets, pour que ce soit plus clair.

Sur tous les sites web, la structure des nouvelles est simple


Vous voulez donc le voir simplement comme un tableau de données ?



En d'autres termes, il devrait s'agir d'un type de fonction qui, lorsqu'on y accède en spécifiant un pays, un nom ou l'écart et le résultat, renvoie un tableau d'une telle structure, des données filtrées sur demande.

timestart, timeend, country, impact, name - ce sont juste des filtres. Si le champ est vide, pas de filtre.


C'est à peu près tout ce que vous devez faire avec les filtres.


C'est comme ça que vous le voyez ?

Oui, exactement comme cela, mais en tant que fonctions standard, afin d'optimiser la vitesse d'accès.
Raison: