Erreurs, bugs, questions - page 198

 

Question aux développeurs (je me souviens qu'il était question d'introduire des ordres mutuellement annulables (MCA) dans MT5).

Quel est l'état actuel de cette question ?

Je pose la question car je dois décider si je dois implémenter ces commandes moi-même ou attendre une solution standard...

 
Les ordres OCO n'ont pas été planifiés car leur fonctionnalité est intégrée dans les ordres StopLoss et TakeProfit, plus efficaces.
 
Renat:
Nous n'avons pas prévu d'ordres OCO car leur fonctionnalité est basée sur les StopLoss et TakeProfit intégrés, plus efficaces.

Il n'est pas toujours approprié d'utiliser SL et TP. Par exemple, si toutes les positions ne doivent pas être fermées...

Non, nous nous débrouillerons seuls (nous avons besoin d'ordres OCO de toute façon), ainsi que d'ordres d'exécution.

PS

D'autant plus que nous avons déjà dit au tout début que les ordres OCO pour des "symboles différents" doivent être mis en œuvre indépendamment.

 
Ashes:

Première question : Oui.

Deuxièmement : je ne me suis probablement pas exprimé assez clairement. Je ne COMPILE PAS du tout l'EA, je me contente de le copier (reçu au format .ex5) dans le dossier EA de Metatrader.

Il y a encore une question sur le Old tick, qui était pendant les tests hier (2 runs avec un petit écart entre eux), mais qui a disparu aujourd'hui...

Dans l'aide du terminal, il est écrit d'appeler la mise à jour du navigateur pour relire le contenu du dossier MQL5.

Et à propos de votre tout premier commentaire

MetaTrader et MetaEditor n'apparaissent pas toujours dans la barre d'état système

Si cela ne vous dérange pas, veuillez montrer une capture d'écran.

 
DennisArt:

Bonjour !

Je configure la disposition des fenêtres dans mt5 comme il me convient pour travailler, je sauvegarde le profil.

Lorsque j'ouvre le programme la fois suivante, au lieu de ma vue, tous mes graphiques s'ouvrent dans de petites fenêtres, remplissant tout l'espace de travail.

Comment puis-je me souvenir de la taille et de la position des fenêtres ?

Je termine le programme par une "croix". Un profil spécifique a été enregistré - j'ai vérifié, c'est celui qui est chargé lorsque le programme est chargé. J'ai aussi des droits d'écriture. J'ai essayé de m'exécuter en tant qu'administrateur, d'ajuster la vue, de fermer, de rouvrir, et à nouveau d'ouvrir proprement TOUTES les petites fenêtres de l'espace de travail.

J'ai Win7, MT5 installé non pas dans le dossier par défaut, mais par exemple d:\soft\mt5.

Si j'apporte des modifications au profil, elles sont enregistrées, mais pas l'emplacement ni la taille des fenêtres !
Pas assez de captures d'écran avant la fermeture du terminal (les fenêtres sont OK) et immédiatement après l'ouverture du terminal pour avoir une image complète.
 
alexvd:
Pas assez de captures d'écran avant la fermeture du terminal (les fenêtres sont OK) et immédiatement après l'ouverture du terminal pour avoir une image complète.

texte :

Bonjour !

Je configure la disposition des fenêtres dans mt5 comme il me convient pour travailler, je sauvegarde le profil.

Lorsque j'ouvre le programme la fois suivante, tous mes graphiques s'ouvrent dans de petites fenêtres qui remplissent tout l'espace de travail au lieu de ma vue.

Comment puis-je me souvenir de la taille et de la position des fenêtres ?

Je termine le programme par une "croix". Un profil spécifique est enregistré - j'ai vérifié, lorsque le programme est chargé, c'est celui-là qui est chargé. J'ai aussi des droits d'écriture. J'ai essayé de m'exécuter en tant qu'administrateur, d'ajuster la vue, de fermer, de rouvrir, et à nouveau d'ouvrir proprement TOUTES les petites fenêtres de l'espace de travail.

J'ai Win7, MT5 installé non pas dans le dossier par défaut, mais par exemple d:\soft\mt5.

Si j'apporte des modifications au profil, elles sont enregistrées, mais pas l'emplacement ni la taille des fenêtres !
Dossiers :
ca.jpg  437 kb
sy0t6.jpg  727 kb
 
ca.jpg(436.61 KB) - avant la fermeture du programme MT5
sy0t6.jpg(726.54 KB) - après avoir exécuté le programme à nouveau
 

Pouvez-vous me dire si la version actuelle du langage permet de supprimer un indicateur de manière programmatique depuis l'EA ?

L'ajout fonctionne - ChartIndicatorAdd , par analogie cela devrait êtreChartIndicatorRemove ?

IndicatorRelease - libère la poignée de l'indicateur, mais les lignes graphiques de l'indicateur ne disparaissent pas.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorAdd - Документация по MQL5
 
Vigor:

Pouvez-vous me dire si la version actuelle du langage permet de supprimer l'indicateur de façon programmatique de l'EA ?

Non, sauf pour fermer le graphique avec cet indicateur.
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartClose
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartClose
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartClose - Документация по MQL5
 
Rosh:

Merci, c'est dommage. C'est un peu étroit en termes d'options. Le menu de fin de terminal comporte à la fois "supprimer la fenêtre de l'indicateur" et "supprimer l'indicateur" séparément. Je m'attendais à voir la fonction "supprimer l'indicateur" dans l'API, en supposant qu'elle avait été oubliée pour être reflétée dans la documentation. Peut-on espérer qu'il apparaisse ? Parce que sa mise en œuvre dans le terminal existe déjà ?

P.S. Et vous ne pouvez pas non plus supprimer une sous-fenêtre sur un graphique. Oui, en effet, seulement le graphique entier. Les fonctions qui permettent de "tout faire dans le graphique" (activer/désactiver/modifier les paramètres/combiner les indicateurs en un clic ou en fonction des conditions de trading) seraient utiles dans le panneau graphique.
Raison: