Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 59

 
Mixon777:

Idéal si jusqu'à 28 ans alors super ! )

J'ai finalement commencé à utiliser le carré sur le cycle suivant prendre le pentagone.
 
Mixon777:

Quelle est la base ? j'ai 31 centre haut - 14 haut - donc 23 ou 28 haut - 90 degrés.

La façon dont votre analyse fonctionne n'est pas claire pour moi

10 janvier faible
 
Martingeil:

Je pense que oui, mais la question est de savoir ce que 28 signifie vers le haut ou vers le bas, mais nous verrons ce que c'est demain, pour l'instant c'est ce que Gunn me montre.


Le cycle 7 est un heptagone. Sur la transition vers le huitième, un octogone. Mais les chiffres plus grands qu'un quadrilatère utilisent des périodes plus grandes et ils donnent une erreur. Pour une prédiction plus précise, utilisez 180, 120, 90 degrés, c'est-à-dire pour 2-180, 3-triangle, 4-carré.
 
sidi1:
Le 7e cycle est un heptagone. Sur la transition vers le huitième, un octogone. Mais les chiffres plus grands qu'un quadrilatère utilisent des périodes plus grandes et ils donnent une erreur. Pour une prédiction plus précise, utilisez 180, 120, 90 degrés, c'est-à-dire pour 2-180, 3-triangle, 4-carré.

Intéressant, je pense que si nous prenons le sommet du 8 juin, nous obtenons un cycle à 180 degrés le 27 juin, c'est-à-dire aujourd'hui renversement demain tendance à la hausse 29 renversement à la baisse, 1er juillet retour à la hausse.....

dois-je laisser une position pour demain si elle reste bloquée au sommet alors la tendance continuera sans pullback, il est plus probable qu'il y aura un miroir de la chute du 8 juin.....


 
sidi1:
L'heptagone du cycle 7. Lors de la transition vers le huitième octogone. Mais les chiffres plus grands qu'un quadrilatère utilisent des périodes plus grandes et ils donnent une erreur. Pour une prédiction plus précise, utilisez 180, 120, 90 degrés, c'est-à-dire pour 2-180, 3-triangle, 4-carré.

s'il vous plaît montrer sur une capture d'écran ... si vous ne vous dérange pas))
 
robi11:

kir1381, maintenant il y a le sujet de l'enchère.

Mais quand même, pour que ce calculateur commence à rapporter de l'argent, je vous suggère de poster une vidéo où vous calculez les dates d'inversion de l'époque "pré-révolutionnaire" avec une probabilité déclarée de certitude - 70%.

Ce type ne comprend pas pourquoi vendre quand on peut gagner des millions ? - Bien que je pense que s'il vend, il ne comprend pas et cela ne fonctionne pas - toutes sortes d'excuses comme je ne savais pas avant, etc. ne fonctionnent pas.

Même s'il n'y a pas de ruée vers l'or, vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec des pelles).

+ Si je suis intéressé, je suivrai au moins 2 mois = tous ceux qui me connaissent ici, et avec qui je reste en contact surveillent déjà mon compte et gagnent conjointement avec moi.

J'ai une histoire de conneries pour parler de statistiques - stats, etc.

Si même il fait 5 pour 1000 dollars comme je le fais - alors il peut vendre le système pour au moins 500 livres - mais le sentiment que c'est un schololo qui a décidé de s'enrichir sur des pigeons comme Gann et ainsi de suite - ou le cœur est trop gentil que les clés du marché donne à tout le monde - mais je suis contre tous les honoraires

Mais je suis généralement contre tout ce qui est payant.

 
Qui dit que je ne le fais pas ?
 
kir1381, j'ai téléchargé votre version de démonstration, j'ai mis le dossier sur le lecteur C, les raccourcis sur le bureau. En cliquant sur le raccourci "Kalc_Gann_Terminal.exe", l'erreur "L'objet "Kalc_Gann_Terminal.exe" auquel fait référence ce raccourci a été modifié ou déplacé, et le raccourci ne fonctionne plus.
 

Bon moment, tout le monde !

Quel est l'intérêt de vendre une calculatrice accessible au public ?

Mixon777

En dehors de la calculatrice - carré 9, quelles autres méthodes avez-vous comprises du système d'analyse créé par Gunn ?

Sincèrement,
Victor (Ferro)

 
Martingeil:

Fait intéressant, je pense que si nous prenons le sommet du 8 juin, le cycle tourne à 180 degrés le 27 juin, c'est-à-dire qu'aujourd'hui le renversement demain la tendance à la hausse 29 le renversement à la baisse, le 1er juillet retour à la hausse.....

Vais-je laisser une position pour demain si elle reste bloquée à la hausse, la tendance se poursuivra sans pullback, très probablement un miroir de la chute du 8 juin.....


Vous datez 1 jour de moins et ensuite un bug dans Hanzila vous écrivez 5 sur le carré 6 = 7 et vous devez ajuster 8

PS . Je propose de créer notre groupe dans Skype au sujet de ganowed et ainsi de suite qui le comprend ou veut savoir quelque chose mon surnom est MUHUNA dans Skype -.

C'est mieux que de rester assis ici et de se tromper avec des logiciels ou autres.

Il suffit de demander - Schololo ou les personnes qui n'y croient pas, s'il vous plaît ne vont pas voir mes amis sur Skype - nous avons besoin de personnes sensées avec des idées et leur mise en œuvre - et ainsi de suite.

Et donc, qui ne comprend pas - je suis sur Skype Nick : MUHUNA - venez, si vous avez quelque chose à dire ou à discuter - je vous ajouterai au sujet général - il y a une conversation de groupe de 20 personnes

Groupe jusqu'à 20 personnes - ne prendra pas plus que cela étant donné qu'il y a tellement de personnes désireuses de pouvoir choisir les plus intelligentes)