Erreurs, bugs, questions - page 1339

 
Karputov Vladimir:
Afin de voir la logique.
Je l'ai imprimé et j'ai décrit le résultat ci-dessus.
 
A100:
Je l'ai imprimé - le résultat est décrit ci-dessus.
Où l'avez-vous imprimé ? Où est le résultat ? Je ne le vois pas - vous avez oublié de joindre l'impression avant et après.
 
Karputov Vladimir:
Où était l'impression ? Où est le résultat ? Je ne le vois pas - vous avez oublié de joindre l'impression avant et après.

Avant la réinitialisation Avant

Après la réinitialisation Après

 

Aucun en-tête ne s'affiche lors de l'ajout d'une image dans le forum

Je remplis le champ En-tête. L'image est affichée mais l'en-tête ne l'est pas.

 
A100:

Ordre différent des graphiques dans un profil

Si vous ajoutez un nouveau graphique à plusieurs graphiques dans un profil et que vous le déplacez au milieu, par exemple

puis dans la liste suivante de graphiques avec le script utilisant

il sera déplacé vers le dernier malgré le fait qu'il se trouve au milieu.

Et si vous rechargez le MT, il sera au milieu, comme dans la figure, pendant la nouvelle énumération

Il s'avère que le comportement est différent avant et après le rechargement. Où est la logique ?

Nous avons ajouté "EURAUD", "EURCAD", "EURUSD" et "NZDUSD" et activé le premier graphique - "EURAUD".

Étape 1

"NZDUSD" est placé après "EURAUD" et nous activons le premier graphique - "EURAUD".

Étape 2

Après le rechargement (le premier graphique reste actif - "EURAUD")

Étape 3

Tout est parfaitement logique. Seulement avant que le script soit appelé :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                    ChartNext.mq5 |
//|                        Copyright 2014, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2014, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//--- переменные для идентификаторов графиков
   long currChart,prevChart=ChartFirst();
   int i=0,limit=100;
   Print("ChartFirst = ",ChartSymbol(prevChart)," ID = ",prevChart);
   while(i<limit)// у нас наверняка не больше 100 открытых графиков
     {
      currChart=ChartNext(prevChart); // на основании предыдущего получим новый график
      if(currChart<0) break;          // достигли конца списка графиков
      Print(i,ChartSymbol(currChart)," ID =",currChart);
      prevChart=currChart;// запомним идентификатор текущего графика для ChartNext()
      i++;// не забудем увеличить счетчик
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+

vous devez choisir la carte active avec soin. Le graphique suivant est compté à partir du graphique actif.
 
Karputov Vladimir:

Tout est parfaitement logique.

Quelle est la logique là-dedans ? S'il y avait une séquence 2-3-4-5 avant le redémarrage, et qu'après le redémarrage il y en a une autre 2-5-3-4 ?
 
A100:
Et quelle est la logique derrière cela ? Si avant le redémarrage, il y avait une séquence 2-3-4-5, et après le redémarrage, une autre 2-5-3-4 ?

Avant le rechargement, les graphiques sont écrits dans le profil dans l'ordre où ils ont été créés, c'est-à-dire 1-2-3-4. Avant le rechargement, le profil est réécrit (la dernière révision des mouvements du graphique y est inscrite, c'est-à-dire 1-4-2-3-3). Après le redémarrage, les graphiques sont redessinés (créés ) en fonction de la dernière révision des mouvements des graphiques, c'est-à-dire 1-4-2-3-3.

Et donc, après le redémarrage, puisque les graphiques ont été créés dans l'ordre 1-4-2-3, cela signifie que ChartNext() retournera exactement cet ordre.

 
Karputov Vladimir:

Avant le rechargement, les graphiques sont écrits dans le profil dans l'ordre où ils ont été créés, c'est-à-dire 1-2-3-4. Avant le rechargement, le profil est réécrit (la dernière révision des mouvements du graphique, c'est-à-dire 1-4-2-3-3, est écrite dans le profil). Après le rechargement, les graphiques sont redessinés (créés ) en fonction de la dernière révision des mouvements des graphiques, c'est-à-dire 1-4-2-3-3.

La question n'est pas de savoir comment elle est actuellement implémentée (elle peut être implémentée différemment), mais qu'avant et après le rechargement (toutes choses égales par ailleurs) le résultat est différent, et donc la logique est cassée.
 
A100:
La question n'est pas la façon dont elle est actuellement mise en œuvre (elle pourrait l'être différemment), mais le fait qu'avant et après le rechargement (toutes choses égales par ailleurs) le résultat est différent, ce qui signifie que la logique est cassée.
Je pense que la logique n'est pas violée car après le rechargement du terminal, les graphiques sont recréés et donc ChartNext() fonctionne correctement. Mais vous pouvez faire une demande à servicedesk - veuillez partager la réponse par la suite.
 
A100:

Aucun en-tête ne s'affiche lors de l'ajout d'une image dans le forum

Je remplis le champ En-tête. L'image s'affiche mais pas le titre.

Le champ d'en-tête est essentiellement une valeur pour les attributs alt et title.

Elle s'affiche au survol de l'image ou sous forme de texte lorsque l'image n'est pas chargée.