Erreurs, bugs, questions - page 1340

 

Lors du traitement des données de votre graphique (où l'EA est en cours d'exécution), le temps de traitement de la fonction ChartTimePriceToXY est instantané. Lorsque l'on appelle les cartes voisines, le temps augmente plusieurs fois. Est-ce que c'est censé être comme ça ou y a-t-il une erreur dans l'algorithme ? MT4 v840.

Dossiers :
20150811.log  1416 kb
 
Si vous compilez des fichiers dans ME, se trouvant dans le dossier Projets, les fichiers compilés sont créés dans les dossiers appropriés Experts, Indicateurs, Scripts. Mais si je compile avec un compilateur séparé, cela ne se produit pas - les fichiers compilés sont créés dans le dossier avec la source. Est-ce que c'est censé être comme ça ou faut-il utiliser les touches appropriées ?
 
Konstantin Karpov:

Lors du traitement des données de votre graphique (où l'EA est en cours d'exécution), le temps de traitement de la fonction ChartTimePriceToXY est instantané. Lorsque l'on appelle les cartes voisines, le temps augmente plusieurs fois. Est-ce que c'est censé être comme ça ou y a-t-il une erreur dans l'algorithme ? MT4 v840.

Le fichier journal est bon. Quelles lignes regarder + le code source serait bien pour voir ce qu'il y a et comment c'est mesuré.
 
Joo Zepper:
Si vous compilez des fichiers dans ME, couchés dans le dossier Projets, les fichiers compilés sont créés dans les dossiers respectifs Experts, Indicateurs, Scripts. Mais si je compile avec un compilateur séparé, cela ne se produit pas - les fichiers compilés sont créés dans le dossier avec la source. Est-ce que c'est censé être comme ça ou faut-il utiliser les touches appropriées ?

Que voulez-vous dire par "compilateur séparé" ?

Si nous parlons de la compilation à partir de la console, avez-vous essayé de spécifier le chemin du dossier MQL(4|5) ?

 
Alexey Da:

1. Que voulez-vous dire par "compilateur séparé" ?

2. Si vous parlez de la compilation à partir de la console, avez-vous essayé de spécifier le chemin du dossier MQL(4|5) ?

1. Peut-il y avoir plus d'un concept de "compilateur séparé" ?

2. Non, je ne l'ai pas essayé. Comment ? L'aide ne dit rien à ce sujet.

 
Alexey Da:
Le fichier journal est bon. Quelles lignes regarder + il serait bien d'avoir le code source pour voir ce qu'il y a et comment c'est mesuré.

Le conseiller expert est réglé sur le symbole EURUSD, il ouvre également trois autres graphiques pour différents symboles, la sortie de chaque ID de graphique est dans le journal. Le graphique sur lequel l'EA est réglé effectue toutes les opérations avec un temps pratiquement nul, mais d'autres graphiques donnent des résultats allant jusqu'à plusieurs milliers pour 200 itérations dans la boucle lors de l'obtention des coordonnées à l'aide de la fonctionChartTimePriceToXY, c'est à cette fonction que le retard se produit.

 
Konstantin Karpov:

Le conseiller expert est réglé sur le symbole EURUSD, il ouvre également trois autres graphiques pour différents symboles, la sortie de chaque ID de graphique est dans le journal. Le graphique sur lequel l'EA est réglé effectue toutes les opérations avec un temps pratiquement nul, mais d'autres graphiques donnent des résultats allant jusqu'à plusieurs milliers pour 200 itérations dans la boucle lors de l'obtention des coordonnées avec la fonctionChartTimePriceToXY, c'est dans cette fonction que le retard se produit.

Néanmoins, j'aimerais voir un code permettant de mesurer le temps de référence.
 
Konstantin Karpov:

Lors du traitement des données de votre graphique (où l'EA est en cours d'exécution), le temps de traitement de la fonction ChartTimePriceToXY est instantané. Lorsque l'on appelle les cartes voisines, le temps augmente plusieurs fois. Est-ce que c'est censé être comme ça ou y a-t-il une erreur dans l'algorithme ? MT4 v840.

Oui, c'est ainsi que cela devrait être dans MT4. Les mécanismes d'accès aux graphiques propres et aux autres graphiques sont différents.
 
Joo Zepper:

1. Peut-il y avoir plus d'un concept de "compilateur autonome" ?

2. Non, je n'ai pas essayé. Comment ? L'aide ne dit rien à ce sujet.

1. Eh bien, c'est votre phrase "compilateur séparé". C'est possible. Dans la section d'aide du MetaEditor "MetaEditor / Program Development / Compilation", on décrit la compilation à l'aide de mql(64) ?.exe. En outre, metaeditor(64) ?.exe possède également son propre mode console.

2. Si vous utilisez mql(64) ?.exe, vous trouverez une description des clés dans l'aide.

Dans tous les cas, aucun fichier smart ex ? n'est placé à partir de la ligne de commande. Seul l'éditeur peut le faire et uniquement en mode fenêtré.

 

metaeditor(64) ?.exe a un compilateur intégré, n'est-ce pas ? Par conséquent, mql(64) ?.exe est ce compilateur "autonome" et indépendant.

C'est pourquoi ma question était correcte et votre réponse était "Dans tous les cas, aucun placement intelligent de fichiers ex ? n'est effectué à partir de la ligne de commande. Seul l'éditeur peut le faire et uniquement en mode fenêtré." y répond parfaitement.

Pour cela, en fait, je vous remercie.

Raison: